Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe Cubensis Cambodgien - le moral au top

KetaJesus

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2015
Messages
26
Je voudrais juste partager mon expérience suite à la prise de 1.5g de psilocybe cubensis du cambodge dont j'ai un très bon souvenir de rires et de bonnes humeur en tout genre :)

14h: moi et 2 potes à moi (dont un que je venais tout juste de rencontrer) avions décidé de consommer les champis que j'ai cultivé dans l'appart de mon pote (18m² avec balcon et une énorme télé. C'était ma deuxième expérience avec des champis et mes potes leur première. J'ai donc réparti: 1g5 pour moi et 1g pour mes deux compères qui était encore pour leur première fois. On fous chacun notre dose dans un yaourt aux fruit et on les bouffe en mâchant bien (je sais pas si ça améliore le trip mais bon). On était totalement à jeun (pas mangé de la journée)

La dernière fois j'avais pris des atlantis et ça avait mis 45 minutes à venir donc j'avais dit à mes potes qu'on avait le temps et qu'on avait qu'à faire un fifa en attendant. Donc on commence à jouer, mes potes font un match après viens mon tour et dès le début du match moi et l'autre mec on commence à remarquer des effets comparable à une gueule de bois (léger vertiges, petite fatigue) et j'ai du mal jouer correctement à me concentrer sur le match et je me prends plein de buts. A la mi temps je commence à me taper une grosse barre, mon pote lui à des nausées et on commence tous à rigoler de plus en plus si bien qu'on laisse fifa de côté et on déplie le canap en lit double parce qu'on a tous envie de s'allonger un peu. Nos pupilles commencent être dillaté.

Gros délire qui commence, on alterne tous les 3 entre moments d'hilarité et nausées légères. Je me met à dessiner tous seul dans mon coin j'écrit "cruciforme" sur une feuille et commence à faire plein de vagues en écrivant le m. Je bade un peu pendant 3 minutes, chose qui ne me ressemble pas mais je me sentais pas très bien enfaite.

Et après la sensation de mal être en moi disparait totalement et là je dessine des formes ultra bizarres un gros chat et une fente avec un sourire que mes potes comparent à un vagin avec des dents. On a tous du mal à rester debout, notre sens de la coordination est ridicule et on se roule par terre régulièrement en y trouvant un certain confort étrange. Là on commence à trop s'amuser, on fait n'importe quoi. Tout nous paraît génial et trop intéressant et toutes les 15 secondes litéralement on pleure de rire, je fais remarquer à mon pote qu'il ressemble à Reese de Malcolm et je ris encore plus. On allume la télé on commence à appeler des potes à nous, on a vraiment fait que rire toute l'après midi et j'ai ressenti une sensation de bien être et de relaxation inouï, la sensation d'être libre, d'être vivant et confiant. Bordel c'était génial. Passé 1h de trip plus aucune sensation négative ne refais surface et c'est que joie et amusement.

Au bout de 3h30 de trip on commence à redescendre légèrement, on regarde un documentaire sur des baleines en mangeant un peu de pizza (on a craqué, on avait trop faim), ducoup on commence un peu à perdre en effet mais on se tape toujours des grosses barres en regardant les baleines et on a fini la descente e regardant question pour un champion en fumant un spliff. La descente n'était pas du tout désagréable.

Je dois dire qu'après ce trip j'ai une impression étrange qui persiste encore aujourd'hui. Mais une sensation positive. Comme si j'avais put me défouler, exorciser quelque chose en moi. Je me sens moins sous pression. Et le faite que je les ai fait poussé tout seul chez moi ça a rendu le trip spéciale, si vous voyez ce que je veux dire :)
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Ton trip devait être cool surtout la pizza (déjà test sous DXM c'est super bon ! ).
Juste une petite question t'avais pris combien de grammes de truffes Atlantis ? Et les effets était plus ou moins fort ?
Car je pense prendre 10g d'Atlantis Dimanche et je voulait savoir si c'était trop ou trop peu pour mon premier gros trip !
 

KetaJesus

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2015
Messages
26
Oui c'est vrai que la pizza c'était trop ouf, je sentais bien chaque saveur *1000 sur ma langue :)

C'était des psilocybes dragons si je me souviens bien je les avais acheté dans une boutique random à Amsterdam. Bah franchement tout dépends de toi, dans quel état tu veux être. On était 4, 2 d'entre nous (dont moi) avions pris 5g, et les deux autres (qui en avaient consommé plusieurs fois auparavant) ont pris entre 10 et 15g. Perso les 5g m'avaient suffit, c'était bien pour un premier trip, pas beaucoup de visuels mais beaucoup de fou rire et des discussions philosophiques hyper intense avec mes potes. Mon pote qui avait pris 5g comme moi avait été déçu par contre il a pas eu beaucoup d'effet (il avait fumer un joint 2h avant, il aurait peut-être pas du). Et mes potes qui ont pris plus de 10g ont bien kiffé leur voyage également.

C'est la première fois que tu prends des champis?

En tout cas je me rappelle d'un truc, c'est que sur la boîte il y avait marqué "5g trip débutant, 10g intermédiaire et 15g pour consommateur expérimenté".
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Ok merci je recherche les hallucinations :) Je reste sur ma prise de 10g :) Se sera ma 3éme prise mais de loin la plus grande :)
 
Haut