Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pseudoéphédrine en vente libre???

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut à tous!!!Après quelques recherches sur internet,je suis tombé sur ça :

http://www.automedication.fr/medicament ... DAFED.html

Ce médicament,délivré sans ordonnance,n'a qu'un seul composé actif:la pseudoéphédrine chlorhydrate...ce médicament peut il être psychotropement interessant,ou c'est trop beau pour être vrai???
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Avec 2 boites tu peux surtout être mieux réveillés dans la soirée.
Par rapport à de la vrai éphédrine, la pseudo-eph' n'as que très peu d'intérêts :(

Par contre je crois me souvenir que tu pourras trouver sur le net des procédés d'extraction de la la pseudo-ephédrine, et après une simple oxydation feras de la methcatinone, et la réduction fait de la methamphetamine... Mais chut hein, faut pas le dire et puis c'est interdit par la loi ^_^''
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
ToToro a dit:
Avec 2 boites tu peux surtout être mieux réveillés dans la soirée.
Par rapport à de la vrai éphédrine, la pseudo-eph' n'as que très peu d'intérêts :(

Par contre je crois me souvenir que tu pourras trouver sur le net des procédés d'extraction de la la pseudo-ephédrine, et après une simple oxydation feras de la methcatinone, et la réduction fait de la methamphetamine... Mais chut hein, faut pas le dire et puis c'est interdit par la loi ^_^''

Ahhhh, c'est pour ça que dans "Spun" Cook (le mec qui prépare la meth') va acheter des tonnes de médocs?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Oui, c'est ça :p

Et la meth c'est vraiment un des trucs les plus simple à faire, je crois même me souvenir que déjà au lycée en seconde générale dans le programme on as des TP pour apprendre les principes d'oxydo/reduction :roll:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Euh,je ne m'y connait absolument pas en ce qui concerne la synthese des produits appartenants à la famille des amphets,mais cela doit être très compliqué....je ne suis pas un fabriquant de drogue toute façon.

Dommage pour la pseudoephedrine,j'y ai cru l'espace d'un instant^^
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
La pseudoephedrine n'a que très peux d'interet dans l'état.

Effectivement elle est utilisée dans la préparation de la methampetamine par simple réduction, plus d'infos dans les archives de Rhodium.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
OweSs a dit:
Il est bien ce film ?

Je l'ai vu s'taprem (héhé, le hasard :p), oui il est pas mal, un peu a la trainspotting mais pour la meth'... J'adore le personnage de cook et les deux flics qui font l'emission "real cops, real bust", frisbee est bien trash aussi, et le dealeur espagnol ^^
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ceci est une méthode de transformation de la pseudoéphédrine contenue dans les cachets de Sudafed en methcathinone ,je l'ai trouvé sur ce même forum:

Pas de détails de synthèse sur le forum

Je me posais 3 questions:

1)Est ce que cette méthode fonctionne???
2)Quelle quantité de H²O²,d'acide chlorhydrique et quel nombre de comprimés de Sudafed dois-je utiliser???
3)Pour finir,ou trouver du H²O² dosé à 30% (la concentration maximum étant de 9%,je croit!!?)

Merci d'avance!!!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Personne ne peut me répondre???
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Les synthèses de prods sont normalement interdites sur le forum :wink:

Mais sinon, si cette synthèse est aussi peu précise, c'est avant tout car c'est du bidouillage.

La synthèse est bonne, mais un type avait une fois regardé à la réaction et il c'est aperçus que le pseudo-eph' se transforme en methcath, puis avec le temps elle se retransforme en pseudo-eph'.

Et en vérité, vu qu'il existe des synthèses beaucoup plus sure que ce bidouillage, personne ne c'est jamais vraiment intéressé à la réaction.

Donc le temps exacte pour que la réaction se fasse et les dosages sont inconnus.

Théoriquement cette synthèse marche très bien, mais les résultats en vrai sont très incertains :roll:

Pour la quantité, utilise une boite de Sudafed, de l'eau oxygénée autant que tu veux, mais attention, plus tu en met plus l'évaporation vas être longue (pour l'évaporation fait le à la poile ou au four, la methcath est assez stable et supporte bien la chaleur), je dirais que tu peu tenter entre 5cl et 15cl.

Et pour l'HCl une goute ou deux suffisent amplement.

L'eau oxygénée à 30% tu la demande à ton pharmacien :)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ok.merci!!

EDIT:Je viens de parcourir quelques sites web expliquant les effets,etc,de la methcath.....c'est pas aussi ravageur que la meth,mais c'est quand même violent et très addictif!!!Je préfère éviter toute fabrication,étant très facilement accrochable .....
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
c'est intéressant ça. Je suis pas fan des amphétamines en règle générale et je sais que la meth est très addictive m'enfin si je peux me fabriquer une drogue dans ma cuisine aussi simplement que ça, ça peut être tripant...

Mais bon ça me parait un peu trop beau. Quelqu'un a déja tenté cette synthese ? ça me parait bizarre que ça soit aussi simple quand même...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Attention:si la methcathinone peut être fabriquée si simplement,la synthèse de la methamphetamine demande tout de même certaines connaissances en chimie ,l'accès à des solvants et produits divers controlés et surveillés,et l'installation de tout un petit labo....le tout pour fabriquer une merde,pire que l'héro au niveau destruction physique(tape meth sur google,et va voir dans les images...)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
oui oui je sais que la methamphétamine est une vraie merde pas de soucis.
Je suis juste curieux de savoir si la methcathinone est vraiment aussi facile à fabriquer...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Cette synthèse est sûrement possible, mais j'ai lu qu'elle n'était pas très efficace et qu'on se retrouvait plutôt avec un mélange ephédrine/methcathinone.
D'ailleurs, cette dernière n'est pas franchement mieux que la meht!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Le mélange éphédrine/methcath est tout de même extrêmement puissant!!!Il faudrait tester la synthèse et rédiger un TR par la suite....enfin perso,je me sens pas de me lancer la dedans,surtout en connaissance du potentiel addictif de la methcathinone!!!
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Composition: l'eau oxygénée stabilisée à 30 volumes contient environ 9% en poids de peroxyde d'hydrogene et est susceptible de dégager environ trente fois son volume d'oxygene gazeux.

Voilà ce que m'avait donné le pharmacien quand je lui ai demandé de l'eau oxygénée 30%, ya quelque temps.. Est-ce bien ça?
Après avoir filtrer, que faut-il garder le liquide ou la poudre?
Je trouve ça très interressant, bien que jouer les chimistes.. très peu pr moi.
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
myo6 a dit:
Salut à tous!!!Après quelques recherches sur internet,je suis tombé sur ça :

http://www.automedication.fr/medicament ... DAFED.html

Ce médicament,délivré sans ordonnance,n'a qu'un seul composé actif:la pseudoéphédrine chlorhydrate...ce médicament peut il être psychotropement interessant,ou c'est trop beau pour être vrai???

(+)pseudoéphédrine ou (-)ephenidine sont de vrais merdes : sauf si tu aimes avoir le cœur qui bat à 130 bpm et les panique anxieuse.
Il n'y a aucun effets psychoactifs.

Ce sont juste des précurseurs.
Et jouer les apprentis chimiste, c'est jouer avec sa vie

Donc sans intérêt.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Tu réponds à un post d'il y a 12 ans donc peu de chance que le mec lise ta réponse malheureusement...

Cela dit je suis en train de re regarder breaking bad, donc ça me chauffe bien ces histoires de pseudo en vente libre... Ca passe de cuisiner de la meth si je dis que c'est pour cosplay Walter White vous pensez?
 
Haut