Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Provenance HBW

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Bonjour bonjour,

Question très courte qui appelle aux connaisseurs :
De toutes les provenances de l'hawaiian baby woodrose (liane d'argent), quelle est la meilleure, la plus réputée ?

Merci d'avance, bonne journée !
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
je pense que personne répondra directement à ta question car je crois c'est contraire au règle du forum juste un indice évite les smartshop :wink:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Pums, j'ai du mal à suivre ce que tu insinues, mais je pense m'être mal exprimé : je ne cherche pas d'adresse de smartshop mais simplement le pays d'origine, car il en existe de provenance hawaiienne, indienne, etc... J'espère que c'est ce que tu insinuais :wink:
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Merci Lotre ! Donc selon eux, l'hbw d'origine indienne n'est pas une souche pure... Crois tu qu'elle est moins chargée en lsa ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Perso j'en sais rien du tout :/

La page que je t'ai filé se préoccupe uniquement de l'authenticité de l'appellation "Hawaiian", mais pour le taux de LSA aucune indication. Donc à creuser sur le net. Toutefois il me semble que les origines de la plante sont indiennes. Faudrait ptet chercher du côté de l'usage traditionnel en Inde.
 
Haut