Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Protoxyde d'azote:mode de consommation?

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut,j'étais en teuf samedi dernier,et un gars vendait des ballons contenant du proto.....je me demandais s'il n'était pas possible de le consommer autrement que par inhalation (ex:boire le gaz sous forme liquide,enfin je sais pas^^),vu qu'il est aussi utilisé en anesthésie....

Des avis?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
en anéstésie aussi, c'est en gaz. medical grade, et mélanger avec de l'oxygène, mais d'habitude on sen souviens pas quand on sort d'un anest. gen.
prendre du protoxide d'azote en soiré c'est genre dengereux; parce-que d'habitude ceux qui vendent ca le prennent de bouteille à bagnolle (c'est enployer en tuning). c'est vachement moins cher, mais n'est pas assez pur pour être consommer.
et sinon c'est que liquide à -90° donc ...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ah ok^^

de toute façon,c'est un peu une drogue de Kevin a mon sens^^

P.S:Je profite de ce topic pour me poser une autre question:comment font les utilisateurs "réguliers" de DXM pour en consommer l'été,période ou les antitussifs sont quasis-introuvables en pharmacie?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ah ok^^

de toute façon,c'est un peu une drogue de Kevin a mon sens^^

P.S:Je profite de ce topic pour me poser une autre question:comment font les utilisateurs "réguliers" de DXM pour en consommer l'été,période ou les antitussifs sont quasis-introuvables en pharmacie?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ah ok^^

de toute façon,c'est un peu une drogue de Kevin a mon sens^^

P.S:Je profite de ce topic pour me poser une autre question:comment font les utilisateurs "réguliers" de DXM pour en consommer l'été,période ou les antitussifs sont quasis-introuvables en pharmacie?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
à part en france, jamais eu de problème :D en général, ils savent en commander.
Bof, j'ai pris du N2O en combinason avec pas mal de chose, c'est vraiment étonnant comme effet. Ca boost les visuals à max, ce qui avec un trip de DXM peu donner lieu à un petit astral projection
 
G

Guest

Invité
myo6 a dit:
(ex:boire le gaz sous forme liquide,enfin je sais pas^^)

Non mais sérieux, faut arrêter là.


Sinon la méthode habituelle, c'est de gonfler un ballon avec la cartouche et ensuite de l'inhaler et de l'expirer plusieurs fois dans le même ballon.

Ne *jamais* le prendre directement à la sortie de la cartouche, c'est un coup à te geler la langue, la trachée et les poumons.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Tiax a dit:
Sinon la méthode habituelle, c'est de gonfler un ballon avec la cartouche et ensuite de l'inhaler et de l'expirer plusieurs fois dans le même ballon.

...et quand l'oxygène commence à te manquer:
-tu souffles le contenu de tes poumons dans le ballon
-tu inspires PAR LE NEZ, avec le ballon toujours à ta bouche
-tu expire dans le ballon = apport d'oxygène, et tu recommances à inhaler/expirer dans le ballon.
(attention faut que le ballon soit assez grand)
(puis, faut faire ca que une seule fois, après ya plus assez d'azote, ca n'a plus d'intéret)

Le boost d'oxygène, tu le sens carrément. Mais j'ai des copains qui préfaire le coté "drowsy" quand tu ne fais pas ma technique.
 
G

Guest

Invité
Ah pas mal ça, je connaissais pas le coup.

Bon note que j'en ai jamais pris aussi.

Sinon gaffe, c'est un des rares psychédéliques à être accrocheur (d'où son surnom "hippie crack").
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
l'Azote est un psychédélique o_O Pensais que ça fesais juste effets Poppers, un truc du genre xD
 
G

Guest

Invité
Ouais, le protoxyde d'azote c'est de la m***... Je ne vois pas trop quel est le but d'en consommer.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ca n'a pas de potentiel d'addiction à propement parler à mes yeux, mais si on commence une boite, on la termine la même soirée, et on en reveut direct après...
mais pour en avoir consommer bcp, le seul interrai, c'est en combinaison; ou en soiré (ca donne top avec la musique). en usage seule, on a le sentiment de ne pas avoir su allez assez profond dans son trip et on espaire tjrs allez plus loins au prochain
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Je me souviens plus avec quoi j'avais fais la combinaison, c'était dans un Free a Rouen pour le 1er Janvier 2001 je crois... Le son étais devenue visuel et le visuel du son, ensuite j'ai vus passé un gros piller de façon latéral c'était assez amusant :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ipom a dit:
Ouais, le protoxyde d'azote c'est de la m***... Je ne vois pas trop quel est le but d'en consommer.

Je te conseil de lire "The essential psychedelic guide" alors. D.M. Turner y décrit les effets combinés du protoxyde avec: Le LSD, la Kétamine, les champis... Apparemment, il a un "grand" intéret utilisé conjointement avec certaines substances.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Bijord a dit:
à mon avis avec de la ketamine on doit être tellement percher que pour se faire un chti ballon dur dur.... mais j'ai pas encore fais, c'est sur la liste de commission
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ketamine+N²O? A essayer...mais comme le dit achiless,je me voit mal frapper un ballon de proto pendant une NDE ^^
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
myo6 a dit:
Ah ok^^

de toute façon,c'est un peu une drogue de Kevin a mon sens^^

P.S:Je profite de ce topic pour me poser une autre question:comment font les utilisateurs "réguliers" de DXM pour en consommer l'été,période ou les antitussifs sont quasis-introuvables en pharmacie?

+ 1 jvois qu'on a la même notion du Kévin ^^

Bah j'ai jamais eu de probleme pour trouver du DXM en été, periode ou j'ai fais mon baptème, jchange juste souvent de pharmacie pour pas me faire trop griller et puis voilou, généralement tu trouves du tuxium ou ergix un peu partout.
 
Haut