Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Protoxyde d'Azote] Trip lié entre eux, seul ou en combo.

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
J'ai l'impression de mal m'exprimer dans ce Tr, de pas être trop claire...mais j'arrive pas trop/veut pas plus m'attarder dessus ( j'ai jamais aimé les matière où il fallait rédigé beaucouuup :crybaby: je crois que j'arrive pas bien organisé mes idée pour les mettre sur papier, fin bref )

J'ai vécu plusieurs trips sous ballons qui se suivaient. C'est à dire qu'une fois, dans mes début à taper beaucoup de ballons à la suite il y a un 1 an, j'écoute une musique et je danse au rythme de la musique, et à un moment je me fais avoir... arg tant pis en une seconde je suis déjà reparti, puis le même passage reviens plusieurs minutes après j'y pense, me prépare puis oublie et me re-fais avoir.
*entre temps (en terme de semaines ou mois, entre chaque "trip-lié") j'ai tapé des ballons sans que ça ait un lien*
Je tape le double, et là bim, retour dans la même phase, le même sentiment, le même ressenti ... et la même musique ! "dingue putin trop stly[...] hen ! faut pas que je me fasse avoir cette fois !" et je ne me suis pas fait avoir, . . . mais me suis fait avoir plus loin x) sur un autre moment de la musique, ou bien sur une autre musique juste après.

Et ensuite à certain trip avec les ballons, sous prod ou même pas (si je prodais pas ça arrivait quand on se faisait des "sessions proto"), il y avait une histoire de prévoir quelque chose en rapport avec un truc que j'avais découvert au trip dernier. Et "vers la fin" ( il y'a eu deux "fin" pour le moment) de cette chaîne discontinue de trip-liés, quand je tapais un ballon violent et que j'étais confortablement installé, j'avais l'impression que en ouvrant les yeux, ce que je voyais je l'avais déjà précédemment eu en image mental durant un de ses trip-lié passé.

EDIT-réécriture: ça m'arrivais parfois aussi en teuf, mais à chaque fois c'est lorsque que j'avais pris du 25i_nbome ( en y repensant j'ai rarement eu d'hallu avec mais ce soir-la j'étais bien défoncé avec un tonk de 1.5 mg, j'étais incapable de rouler un pétard alors que d'habitude je suis toujours toujours mais alors toujours chaud à rouler celui des autre (et j'y arrive !), je tape un ballon devant un tout petit mur de son, je perche les yeux fermé - comme toujours - je pense à quand je tapais vla les ballons chez mon pote, j'ouvre les yeux et je vois un fat tag de tête de sorcière violette ou je sais pas quoi, et j'étais persuadé d'avoir vu/imaginé un truc similaire lors d'une ou plusieurs session chez lui.)



Mi-décembre 2014
Je me rappelle être dans la voiture , garé, d'un pote, je suis en passager, deux fille derrière tapent un double avec moi, pas le conducteur.
Aparté: Je trouve que souvent quand on tape tous un gros ballon en même temps et qu'on est confortablement installé tous le monde passe un trip monumentale. Bref.

Je voyage donc, j'ai tapé que la moitié du ballon mais étant sous MD ça a suffit à faire décoller la fusée (pas de connotation obscène ici ! ^^), le trip se calme un peu, se stabilise en deux point/source lumineuse et j'ouvre les yeux, j'ai vu deux lampadaire, et la lumière qu'ils émettent était la même que les deux tache lumineuse que je voyais. Le liens avec le trip d'avant je le connaîs plus, mais je suis persuadé de m'être tourné vers mon voisin et de lui avoir dit "HEEEeeeenn hheeeeennn mmmeeeeeec ! T'imagines même paaaaaaaas !! T'iimagine même pas sur combien de trip, combien de ballons espacés dans le temps, des mois, des années (bon la j'avais été un peu généreux sur le moment ^^) !!"
Et derrière les meufs en mode "mais ouuuuuuaaa, qu'est-ce qui vient de se passer c'est ouuuuf :eek:ooo" comme j'disais à plusieurs c'est cool :D
Mais askip mais ballons acheté sur amazone, et dont la photo n'étais pas contractuelle, seraient plus puissant...


Et pas plus tard que y'a 10 minutes avant que je me mette à rédiger ça (le18/02/15)

Je suis tout seul sous l'effet d'un produit vendu comme étant de la ké, que je soupçonne être du MXP (je suis en attente de résultat), mon pote me dit "hé ! Va écouter mon nouveau son !"  "Vas-y ok je tape un ballon dessus"

Et là bref, je met 2 cartouche dans la bonbonne, je met 1/2 dans un ballons et garde le reste pour après, j'tape le ballons et bref j'kiff le ballon mélangé au prod', puis je décide de me détendre pour mieux me laisser aller, et donc là je fini le ballon au siphon (siphon full plastique au niveau des embout, 'pouvez faire 20 cartouche à la suite y'a pas de gel qui sort : on en à déjà fait 60) je prends la moitié et retiens bien ma respiration, et lieu d'attendre vla l'temps comme d'hab j'inspire un grand coup et souuufle, puis finis le siphon sans inspirer normalement avant, mais je le fais après du coup, et là je garde biiien ma respiration puis je souffle...mais je suis assis sur du parquet glissant, le dos sur un oreiller pas énorme contre le mur, et donc plus je souffle plus je glisse...donc je le découvre et kiff...puis je me dis qu'un fois en bas je vais être mal installé parce que l'axe de ma tête sera en perpendiculaire par rapport à l'axe du dos, et donc la du coup je pousse sur mes épaules puis sur ma tête, afin de pousser mon corps et pouvoir m'allonger par terre, la tête posé sur l'oreiller qui m'adossait...
"Putiiiin, tous les trip précédent pour çaaa ! Pour que je prévois que je puisse profiter de prods+ballons confortablement allongé" (grosso modo hein)

Avant ce trip la (début décembre), c'était aussi chez moi, dans ma chambre assis sur le canapé avec un pote à coté, avec la musique et je tape le ballon, et la je me dis : "faut que je fasse attention !" (parce que prévoir toujours) et la je regarde ce qui pourrait craindre, et je grille le pichet d'eau ! À droite sur le bureau ! Je lève la main vers sa direction ET LÀ ! je fais tomber la boite remplie de 8 cartouches au sol, elle était posé sur le bras du canapé...."HAHAHA hahahHA c'est la ballon il m'a fait une blague !!! x') Maiis ouais si j'ai fait tomber les cartouche c'est parce que tous les trips précédents se sont enchaînés."

Bref je suis amoureux du ballons. Je conseillerai de le conserver pour quand on est sous l'effet de quelque chose: 1 seul suffit à envoyer aussi voir plus loin que plusieurs sobre.
Et il faut pas oublier qu'il est possible que le protoxyde d'azote diminue la quantité de vitaminé B12 dans le corps, qui sont essentielles en partie au bon fonctionnement de notre cerveeaaaauu ! Végétarien - Végétalien adepte du ballon ==> préparer vos pilluuule..prêêêt.. Complétez-vous ! :D
(faudrait peut-être que j'y pense sérieusement d'ailleurs).

Ce Tr, avant tout je l'ai rédigé sur un coup de tête parce que j'avais oublié ces trip-liés et que juste après le dernier, en me relevant je vois le message de mon pote qui m'a envoyé le son "Je veux savoir toute ta faz :p ", donc je me suis dit " allez ok, casse l'âne tienne (huhu :3)", mais aussi dans le but de savoir si d'autre personne ont expérimenter des trip lié de ce genre (ou autre pourquoi pas mais je pense pas être le seul ^^ à vous d'me dire après tous) avec le proto OU BIEN avec le 25I.

Sur ceux, je vous salut et vous envois des bises !!
 

art199

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2015
Messages
6
Oui, ça me fait la même à chaque proto !
Sauf que moi à chaque fois, pendant le proto je me dis un truc du genre: "Wouah ça agit sur mon cerveau c'est fou, il faut que je trouve pourquoi dès que je suis sobre" et ça à chaque proto.
Mais c'est bizarre en fait, j'ai mis longtemps avant de m'en rendre compte. A chaque fois j'oubliais jusqu'au proto d'après (Même si c'était plus d'un moi après) et la je me disais, "ah mais oui j'y avais pensé la dernière fois, il faut vraiment que je trouve! "
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Attention à ces petits ballons quand même. J'en ai abusé (je dirai pas combien, c'est juste indécent.) et au bout d'un moment j'avais plus rien, ça me faisait juste "passer de l'autre côté" rapidement et revenir direct en moins de 30 secondes. Puis à chaque fois je voulais me souvenir de ce qu'il s'était passé de l'autre côté mais je n'y arrivais pas alors je re tapais un ballon et ainsi de suite...
Il faut aussi savoir que les doubles ballons n'ont absolument aucun intérêt. En optimisant les inhalations avec un seul ballon on part en amnésie et on passe de l'autre côté. (Ceux qui ont déjà essayé savent de quoi je parle en faisant allusion à l'autre côté.)
De toutes façons si tu en enchaînes deux en ne breakant pas avec le premier tu vas respirer deux fois dans le deuxième et partir direct en le lâchant...
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
tu veux dire quoi par "breaker" ?

+1 pour l'unitulité d'un double pour passer de l'autre coté, mais utilise si on veut se le faire comme un joint: un bouffé par ci par la pour faire durée l'effet, certe moins intense, mais qu'on reconnais et qui rend heureux :3
A se propos j'ai vu au tekos des ballons ENOOOORNE, les mec les vendaient 10 ou 8 € et c'est léquivalent d'une douzaine de ballons au moins x)
J'ai néanmoins des connaissance qui ont vu pas mal de monde tomber, quasi-inconscient mais maintenant leurs ballons bien fermé.

Et je suis d'accords aussi sur la perte de mémoire après le ballons, les expérience dont je me souvient c'est une fois où je me sentais "attaqué" par des point lumineux sur un mur (comme si chaque points sur le mur arrivais sur un endroit différent de mon corps, etonnement a distance égale, et que je les sentais (j'étais sous mdma). A la fin je me suis dis "il faut que je me rappelle ! il faut que je me rappelle ! je vais me raconter ce qu'il se vient de se passer pour pas oublié", je me le suis dis de fois de suite dans ma tête, je l'ai raconté 2-3h ou peut-être le matin à une personne et ça fait 1 ans et demi que je m'en souvient. Pour les autres expérience que je me souvient il y avait quelqu'un juste à coté pour lui raconté juste après. Encore que je me souvient principalement de mon état quand je lui raconte, plus que qu'est-ce que je lui raconte ^^.
 
Haut