Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Protection anti-toxicité (Antioxydants) => Vs MDMA Alcool etc.

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Warning modération : ce topic est ancien et contient quelques aberrations, notamment sur le risque supposé entre les ISRS et la MDMA. Trouvez d'autres sources et vérifiez que les propos ci-dessous sont toujours corrects et applicables. Une fiche d'informations plus récente et sourcée se trouve ici

Bon(Jour/Soir). Je n'ai vu aucun Thread concernant les protections du corps. Cela me paraît primordial surtout où l'on voit un nombre signifiant d'âmes débarquées sur le forum portant je l'espère, provisoirement, les failles de l'innocence Humaine.

Tout d'abord j'aimerais parler aux consommateurs IGNORANTS, j’emploie bien ce terme et ceux me connaissant savent que ce n'est que bienveillance couplée à un débordement désemparant. Ces "Ignorants" sont bien trop nombreux dans ce bas-monde mais je ne m’étendrais pas, du point sus-cité aujourd'hui j'aborde les cas de personnes consommant de manière général sans savoir d'où ils viennent, le chemin qu'ils prennent et donc où ils vont.

Le point du soir aborde "le Chemin à prendre" notamment au niveau métabolisme/catabolisme => Hépatotoxicité pour être clair.
Ainsi pour les trop nombreux nouveaux consommateurs de MDMA qui débarquent à flots : La protection vis à vis de la neurotoxicité

De Manière générale la protection passe vous l'aurez deviné par les antioxydants !

Non je ne parle pas d'al-qaïda (je déteste ces blagues condescendantes et de plus gerbante dans l’in-honnêté car réduire terrorisme/Islamisme à al-qaida est bien fallacieux mais je ne déraperai pas ce soir en politique) donc ma blague détestable faite par élan skyzoïde je rappel simplement que les antioxydants très simplement lutte contre les radicaux libres se produisant naturellement où liée à des facteurs exogène.

Il est toutefois intéressant de rappeler que la plupart des antioxydants sont bien connu du grand public notamment car nos vitamines les plus médiatisé en sont de puissants : Vitamine C, A et surtout E
Il me parait donc primordial de se prémunir en ingérant facilement et pour peu cher de généreuses quantités de ces vitamines, préférablement sous formes de comprimés : 2g de vitamines C et jusqu’à 50mg de vitamines E

Voilà ce que l'on peut appeler le niveau 1 de protection. Tellement simple qu'il doit devenir indispensable. Certes la protection sera minime mais à force de répétitions votre cerveau ne pourra que vous remercier et lui au moins peut le faire.


Pour ceux qui aimeraient aller plus loin : Peuvent intervenir des substances moins connues par votre esprit mais que vos corps connaissent très bien.

De très puissant antioxydants existent pour pas cher sur des sites bien légaux (vous pourrez me demander en privé ce sont bien des substances légales et en libre service !) voire même dans certaines pharma-parapharmacie.

Procédons dans l'ordre des substances les plus spécifiques à celles le moins sans discrimination nécessaire d'efficacité :

- Le N-acetyl-cysteine : Pour faire simple c'est un précurseur très puissant du plus puissant antioxydant du corps (cool non ?) : le glutathion. possède de nombreuses propriétés surprenantes, il est vendu notamment en tant que mucolytique il possède des propriétés également d’antipsychotique anti-toc mais ne doit surtout pas être utilisé en cas d’herpès ! Il demeure quasiment dénué d'effets secondaire et se révèle d'une puissance dramatique contre les effets délétères du MDMA

- L'Acide Alpha-Lipoïque : très puissant contre les DRO (Dérivé réactif de l'oxygène). Certains ressentent même une diminution de l'effet du MDMA après en avoir pris!

Ces antioxydants sont qualifiables de "purs" car ils ne possèdent quasiment aucun effet secondaire au sens strict du terme. Ils font leur JOB. D'autres encore moins connus sonnent comme inattendu mais leur puissance n'est pas à négliger..

-L'acetyl L-Carnitine : On aurait pu le placer plus haut mais celui-ci possède de puissants effets complexe au niveau dopaminergique néanmoins à petites doses et couplé à L'ALA (Acide Lipoique), il est redoutable.

- La sélégiline : à la base un anti-parkinsonien possedant des propriétés IMAO SELECTIVE il n'est absolument pas dangereux ni pour les amateurs de fromages pourri très présent sur ce site ou accessoirement pour les fan de tryptamines ou DXM , il inhibe l'oxydation de la dopamine et de la phénylethylamine. Mais plus important il protège le striatum. C'est un excellent antidépresseurs à petites doses et un puissant protecteur. Il faut néanmoins baisser de 20% la dose envisagée.


Il existe bien sur d'auters substances pouvant se révéler bénéfique : Omega 3 (Huile de poisson) Lutéine Resveratrol (que l'on retrouve dans le vin rouge donc alcool il y'a à boire : A ABSOLUMENT DECONSEILLER NEANMOINS)
et très important le THE VERT pré et post consommation il régénère le cerveau comme personne de certains traumatismes à consommer SANS MODERATIONS.)



Maintenant du point de vue de la protection du corps, principalement des organes de filtrations et d’absorptions ( Estomac, FOIE)

Il existe deux choses très simple à faire : aider au besoin son foie et son pancréas en absorbant un peu avant des enzymes digestives à large spectre. Ainsi la pression exercée sera moindre.

et POST CONSOMMATION (sauf pour alcool pré-post) : très rapidement au moment où la lucidité revient ou après de nombreuses beuverie/droguerie une cure de chardon-marie pour réparer d’éventuelles fragilités ou lésions débutantes.

NB : Je compléterais plus tard, notamment avec d'autres produits ainsi avec un post concernant la régénération neuronale post-excès encore une fois accès sur la MDMA, néanmoins le thé-vert, les omégas 3 (quoique moins intéressants) et le N-acetyl-Cysteine demeure des alliés sans risques et redoutables contre la plupart des troubles envisagés.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Yes ! bon post. Il me semble que la conso de cannabis durant la prise de MDMA reduisait ses risques neurotoxiques, non ? ainsi que la prise de SSRI durant le trip ou au début de la descente (=> meme effets protecteurs mais ne gache pas le trip - car il me semble aussi que les SSRI diminue l'intensité d'un trip à la MDMA).

Ca m'interresse parce que je consomme de la 3MMC de temps en temps, et ils se peux que les risques neuro soit plus ou moins de même nature que la MD (agit sur les même neurotransmetteurs)

En tout cas hier j'ai pri un peu de 3MMC, la je vien de me fumer un bon join, bah je suis super bien, preuve de réduction de la neurotoxicité, lol.
 
J

Ji-doo

Invité
Babychris a dit:
La sélégiline : à la base un anti-parkinsonien possedant des propriétés IMAO SELECTIVE il n'est absolument pas dangereux ni pour les amateurs de fromages pourri très présent sur ce site ou accessoirement pour les fan de tryptamines ou DXM , il inhibe l'oxydation de la dopamine et de la phénylethylamine. Mais plus important il protège le striatum. C'est un excellent antidépresseurs à petites doses et un puissant protecteur. Il faut néanmoins baisser de 20% la dose envisagée.

T'es sûr de toi ???
Parce que (par exemple) Bijord avait rapporté cette expérience:

Bijord a dit:
Pareil mélangé du 2C-D avec l'IMAO sélectif sélégiline, et j'ai du faire un tour a l'hopital tellement les effets que j'ai ressentis étaient inquiétants.

http://www.psychonaut.com/reduction...ne-surtout-pas-faire-danger-5.html#post747143

Donc comme la MDMA est aussi une phénéthylamine, je suis pas sûr que le mélange soit safe...
De plus, d'après Erowid la sélégiline devient aussi IMAO-A à fortes doses (à savoir pour les amateurs de fromages et autres).

http://www.erowid.org/smarts/selegiline/
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Attention à ne pas confondre "bien-être" et neurotoxicité. Je m’étendrais sur le premier point plus tard qui est certes terriblement lié au deuxième mais loin d'être de manière intrinsèque.

par contre ATTENTION : Jamais prendre un SSRI avec la MDMA ! Déjà ce n'est que masquer les troubles superficielles liés à une baisse de sérotonine et deuxièmement un risque Serotoninergique potentiellement mortel apparait attention !

Néanmois après un trip pour recouvrir de la déplétion sérotoninergique il peut s’avérer intéressant en protégeant les récepteurs. Néanmoins une double action beaucoup plus saine et efficace est largement préférable

1- Recharger le stock en sérotonine avec du L-tryptophane ou du 5-HTP / Le cannabis agit en dépletant encore plus notre serotonine, certes il possède des propriétés complexes potentiellement intéressante néanmoins bien moindre à celle proposés.

2- "remobiliser" les récepteurs à la sérotonine via du millepertuis perforé (Saint John's wort)

Je détaillerais tout ça, en attendant si vous avez des doutes, recherchez absolument sur le net ou demandez-moi : c'est un plaisir outre le devoir que d'aider mon prochain.



Pour toi Jhi-Dou certes la sélégiline devient sélective à fortes doses mais j'ai bien parlé de PETITES DOSES = < 2.5 mg en dessous de 10mg AUCUNE RISQUE.

ATTENTION le 2C-D n'est pas le MDMA ! il semble agir sur des catécholamines mineures ainsi que sur la dopamine. De plus encore une fois le 2-CD n'est pas le MDMA et il est utilisé à des doses récréatives généralement bien trop élévé pour le corps et le cerveau activant des mécanismes terriblement complexe. Sinon je maintiens : petites doses de sélégiline + doses MDMA habituelles - 25% = 0 risques
 
J

Ji-doo

Invité
Juste pour préciser: pas de 5-HTP en même temps que le millepertuis (les 2 agissent sur la sérotonine donc même risque que ce dont tu parles ci-dessus).
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Non absolument pas. Le millepertuis se contente de normaliser les récepteurs serotoninergiques, il possède des propriétés de relargage de serotonine néanmoins bien trop faible pour inquiéter quiconque d'un risque serotoninergique. Le mélange des deux substances est donc parfaitement sains ainsi que synergiques ainsi il faut donc je l'admets revoir les dosages en fonction


ATTENTION NEAMOINS A NE JAMAIS CROISES LES SUBSTANCES QUE l'ON NE CESSE DE CITER AVEC LE TRAMADOL : Celui-ci possède des propriétés direct de SNRI => indirectement de SSRI (ISRS) = Anti Depresseurs = Syndrome Seroto.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Babychris a dit:
1- Recharger le stock en sérotonine avec du L-tryptophane ou du 5-HTP /

Il vaut mieux éviter de prendre du 5-htp de manière continue (long terme) et incontrôlée. On risque de déséquilibré le cerveau et faire plus de tort que de bien: 5-HTP efficacy and contraindications
D'ailleurs, ses effets antidépresseurs semblent souvent exagérés.

Sinon, je dois avouer que je suis plus du genre à soigner mon alimentation plutôt que me gaver de comprimés. C'est moins cher et parfois (souvent?) même plus efficace!

Babychris a dit:
ATTENTION le 2C-D n'est pas le MDMA ! il semble agir sur des catécholamines mineures ainsi que sur la dopamine. De plus encore une fois le 2-CD n'est pas le MDMA et il est utilisé à des doses récréatives généralement bien trop élévé pour le corps et le cerveau activant des mécanismes terriblement complexe.

Sur quoi te bases tu pour affirmer cela?
Je ne connais pas vraiment la pharmacologie du 2c-d, mais j'ai toujours pensé que c'était via un activation des récepteurs à sérotonine.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
j'ai jamais parlé d'une utilisation à long terme j'ai parlé de "recharge de stock" ensuite il est indéniable que sur certaines personnes et dans une certaine mesure, il possède des activités anti-dépressive. Sinon oui l'alimentation peut être utile je n'ai jamais dénié ça mais après libre à chacun de rechercher où trouver les produits d&#8217;intérêts, j'aurais pu préciser je ne peux le nier que le L-trypto précurseur du 5-HTP était retrouvé en quantités : dans les volailles (notamment dinde) dans les oeufs, produits laitiers et autres.
mais je commençais ainsi je devrais donner les sources de vitamines E.. et je pense qu'internet est suffisamment fourni pour aider odus otis.

Par ailleurs je n'ai jamais dis que le 2C-D un tryptamin(ique) n'agissait pas sur la sérotonine c'est le principe même chimiquement ça n'aurait plus aucun sens. Néanmoins j'ai dis qu'aux doses consommés bien supérieures à des doses "physiologiquement tolérable" il agissait sans aucun doute via moultes divers mécanismes mettant en jeu des catécholamines qui pouvaient rentrer en conflit avec l'inhibition engendrée par la selegiline. Il faudrait spécifier la nature des troubles qu'avait subi notre ami afin de savoir d'où venait le problème.
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
C'est vraiment intéressant tout ça!

Juste une petite question stupide: le n-acetyl-cystéine, c'est pas ce que l'on trouve dans le Mucomist, des sachet de poudre pour les toux grasses?
 
P

PaRaLLeL

Invité
le THE VERT pré et post consommation il régénère le cerveau comme personne de certains traumatismes à consommer SANS MODERATIONS.

Si tu pouvais éditer le "sans modérations", ce serait pas plus mal. Je rappel que le thé contient de la caféine, un produit qui précipite le magnésium dans la pisse, et qui comme tout, est mauvais à haute dose (source d'angoisse, tremblement, tachycardie).

Comme KingKong, je ne peux que conseiller d'avoir une alimentation variée, gober des cachetons peut aider, seulement dans le cadre d'une alimentation contrôlée. N'hésite pas à éditer ton message pour ajouter cette information (je rappel que tu rédige ce post à l'attention des "ignorants", soit donc le plus précis possible).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Parallel tu peux expliquer pour le 5HTP? Je comprend pas pourquoi tu préconise d'attendre 10 à 15 jours! L'enzyme qui permet au final la synthèse de 5HTP est inhibée par la MDMA certes, mais j'imagine qu'elle n'est pas totalement inhibée et que le corps arrivera quand même a utiliser une partie du tryptophane (alimentaire ou non) pour avoir un minimum de sérotonine. Ducoup manger des aliments riche en tryptophane me paraît indiqué, voir pourquoi pas une supplémentation en L-tryptophane? Pareil, se supplémenter en 5HTP serai un bon moyen de passer outre l'hydroxylation du trypto dont l'enzyme est ralentie par la MDMA, et apporter directement du 5-hydroxytryptophane prêt a se faire décarboxyler en sérotonine! Donc ouais pourquoi attendre 15 jours en fait?

Serotonin_metabolism1.png


D'ailleurs wiki dit justement que
Le 5-HTP (5-hydroxytryptophane) ou oxitriptan est le précurseur immédiat de la sérotonine, résultat de l'hydroxylation du tryptophane. L'étape limitante dans la synthèse de la sérotonine étant cette enzyme d'hydroxylation[SUP]2[/SUP], la tryptophane hydroxylase, le 5-HTP est fréquemment préféré au tryptophane pour les troubles répondant à une augmentation de l'activité sérotoninergique.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Tout à fait l'enzyme d'hydroxylation du L tryptophane est inhibée de 50 à 80% post consommation d'MDMA (suivre les rapports du docteur Wahlstein) c'est pourquoi post-MDMA je conseil les "cachetons" de 5-HTP, la dinde étant peu efficace..

Néanmoins au bout de quelques jours elle redevient suffisamment efficiente pour espérer en convertir suffisamment. Néanmoins l'apport alimentaire me semble toujours peu conclusif car mis à part se gaver des aliments cités, la régénération demeure assez lente m&#8217;en-fin, il y'a rarement urgence sauf pour ceux qui font des redescendes trop douloureuses.

Par contre Parellel je suis absolument désolé quant à tes propos bien hasardeux et approximatifs quant au thé-vert. Devrais-je te rappeler que certes celui-ci contient de la caféine (il a d'ailleurs été démontré que les effets que tu mets en exergue n'ont quasi aucune relation avec le relargage magnésique mais passons) mais que la présence de théanine en grande quantités (proportionnelle relativement à la caféine) masque les effets stimulants bas-de-gamme de la caféine. De plus les ECGC apportés ne pourront être que salutaire. Mais bon si tu veux : Buvez du thé BLANC sans modération et VERT avec grande attention (warning : caféine in) pour le thé noir attention risque de trip crystal meth.

Pour Dopa : Oui certainement je l'ai dis l'acetyl cysteine (souvent sous sa forme simple) est utilisé dans les médicaments permettant la fluidification du mucus. Il est d'ailleurs très intéressant pour les fumeurs. Néanmoins les doses dans les médicaments commun et le fait qu'il soit couplé à des adjuvants rend son caractère antioxydants moins frétillant.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tout d'abord j'aimerais parler aux consommateurs IGNORANTS, j&#8217;emploie bien ce terme et ceux me connaissant savent que ce n'est que bienveillance couplée à un débordement désemparant. Ces "Ignorants" sont bien trop nombreux dans ce bas-monde mais je ne m&#8217;étendrais pas, du point sus-cité aujourd'hui j'aborde les cas de personnes consommant de manière général sans savoir d'où ils viennent, le chemin qu'ils prennent et donc où ils vont.

Sinon babychris loin de moi l'idée de te braquer mais tu n'as pas l'air de maîtriser ton sujet pour donner les conseils que tu donne... (par cette phrase je ne sous entend pas que j'ai plus de connaissances hein soyons clair ;) ) Tout ce que tu dis c'est bien joli théoriquement, et tu parle d'"ignorants", mais par exemple ton super conseil avec la sélégiline, l'as tu toi même appliqué? Ca sent les connaissances théoriques mais tout ceci manque un peu de connaissances pratiques. Certes des études prouvent qu'on remarque une diminution de la neurotoxicité avec la sélégiline, c'est extrêmement intéressant. Cela dit, combien de membre crois tu qu'il existe ici ayant accès à de la MDMA de qualité pharmaceutique? Ton conseil est plus dangereux qu'autre chose... Si un membre se retrouve avec un mélange de stimulant dans un plomb, en croyant qu'il ait accès a de la MDMA, et qu'il est sous sélégiline, ton conseil ne peux qu'augmenter a fond les risques! Le ration bénéfique/risque (risque de mort ou crise hypertensive/baisse de la neurotoxicité) n'est pas favorable selon moi et de loin! Surtout pas assez pour conseiller une prise de sélégiline en assurant 0% de risques associés... J'espère que tu comprendra, essaye de ne pas trop conseiller de trucs du genre, je vois aucun problème a ce qu'on en parle, mais évite les prescriptions à l'avenir s'il te plait! Qu'en pense tu?

les failles de l'innocence Humaine.

C'est justement ton innocence que je trouve dangereuse^^

Il me parait donc primordial de se prémunir en ingérant facilement et pour peu cher de généreuses quantités de ces vitamines, préférablement sous formes de comprimés : 2g de vitamines C et jusqu&#8217;à 50mg de vitamines E

Voilà ce que l'on peut appeler le niveau 1 de protection. Tellement simple qu'il doit devenir indispensable. Certes la protection sera minime mais à force de répétitions votre cerveau ne pourra que vous remercier et lui au moins peut le faire.

Encore un conseil un peu vite dit si tu me le permet! Le corps produit lui même les antioxydants dont il a besoin, et certaines études pointent le fait qu'une supplémentation en antioxydants habituerai le corps a moins en produire naturellement, ce qui pourrai se conclure par des carences dés l'arrêt de la supplémentation! De plus, il me semble avoir lu que les antioxydants ont une action qui est en fonction des autres antioxydants. Par exemple se supplémenter a mort en vitamine E serai beaucoup moins efficace, voir a un certain niveau inutile comparé a se supplémenter légèrement en Vit C et vit E. Ducoup, je ne peux que plussoyer Kingkong quand il dit se baser sur une alimentation équilibrée pour être sur d'avoir assez de ces antioxydants. Je ne parle même pas du problème de biodisponibilté qui peut se poser pour certains antioxydants, combien sont réellement efficaces par rapport a la bonne dose ingérée? Une question légitime a se poser...

le 2C-D un tryptamin(ique)

Le 2C-D est une phényléthylamine, et c'est bien ça le problème que j'ai eut, avec la sélégiline. Il me semble que les phénétylamines sont métabolisées par les MAO, contrairement aux tryptamines, ce qui peut causer entre autre des crises hypertensives et entrainer la mort... J'espère que ça te poussera a être un peu plus précis dans ce que tu nous sort! ^^

Pour toi Jhi-Dou certes la sélégiline devient sélective à fortes doses mais j'ai bien parlé de PETITES DOSES = < 2.5 mg en dessous de 10mg AUCUNE RISQUE.

Je précise que justement a ce dosage, 2,5mg/jour puis arrêt 2 semaines (comme il est écrit sur le papier pour que les MAO soient recréées) j'ai eut une sale réaction a une dose de 2C-D minime, comme l'as linké jhi-dou! Comme les psychonauts ici sont très succeptibles de consommer aussi des 2C-X en plus de MDMA, il m'apparaît important de souligner que la sélégiline peut créer des interactions mortelles. Le fait que tu assène Sélégiline et zéro risque dans la même phrase, même si c'est juste sur le papier, m'apparaît assez dangereux!

Bon j'arrête là :)

EDIT: Pour ce qui est de la sélégiline, avant de penser combo, il m'apparaît important de lire ceci (et surtout le titre!):
The dangerous world of combining selegiline with substances in pursuit of synergy: http://www.bluelight.ru/vb/threads/466886-Selegiline-Deprenyl-and-Stimulants-FAQ-from-ebola-and-nuke
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Oui ! Bon Dieu, j'avoue m'être précipité. J'avais oublié que des gens prenait de la MDMA coupé aux amphets..

Par contre j'ai déjà testé le combo ne soit pas pour autant présomptueux.

C'est un phenylethylamine même pharmacodynamiquement ? Mince alors, bon de toute façon je n'ai jamais conseillé la selegiline avec autres drogues que MDMA soyons clair. Et surtout pas avec un phenylethylamine... même si on ne peut être sur que ta réaction soit lié à cela surtout si tu as arrêté deux semaines ce qui est vraiment le temps MAXIMUM pour que 99% des MAO soient reformés. Mais j'avais du mal à concevoir qu'en partant de PEA on puisse atteindre des trips psychés.. J’éditerais les points douteux.

Par ailleurs tu ne connais pas mon niveau de connaissances générales, j'ai extrêmement simplifié ma pensée pour être le plus concis. Par ailleurs l'ignorance résidait plus dans la volonté inconsciente ou la non volonté de se renseigner conduisant à des empoisonnement terrible : oui j'ai peur que les cerveaux de milliers de gens pourrissent par simple flemme.

Par ailleurs pour les vitamines, là tu cherche la petite bête je parle de manière permanente en terme MINIMUM c'est à dire la supplémentation la plus simple possible, c'est à dire une prise appuyé ponctuel et là on peut se permettre de belles doses : j'avais parlé de 50 mg de vitamine E + 2 à 5g de vitamine C. Ce n'est certainement pas des doses quotidiennes.
 
J

Ji-doo

Invité
Babychris a dit:
Mince alors, bon de toute façon je n'ai jamais conseillé la selegiline avec autres drogues que MDMA soyons clair. Et surtout pas avec un phenylethylamine...

Euh, la MDMA est une phénylethylamine !!!!!!!!!!! (Substituted phenethylamine - Wikipedia, the free encyclopedia)

Et pour rajouter quelques infos sur le mélange MDMA + sélégiline, selon cette étude le mélange sérotoninergique + sélégiline est quand même à envisager avec prudence:
Safety of selegiline (deprenyl) in the treatment of... [Drug Saf. 1998] - PubMed - NCBI

Et voir ce lien aussi:
Déprényl (sélégiline)

Pour le 5-HTP + millepertuis:

Passeport santé a dit:
On ne sait pas quels effets pourraient se produire en prenant du 5-HTP en même temps que d&#8217;autres antidépresseurs naturels, comme le millepertuis.À éviter.

Définition : 5-HTP

Et cette conversation sur Bluelight:

Is this stack safe??

En conclusion, je trouve que tes affirmations sont bien dangereuses Babychris...car malgré ce que tu dis, il y a beaucoup d'incertitudes par rapport à ces 2 combinaisons.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Mouais, Passeport santé des escrocs de première..

Et la MDMA est certainement un phenylethylamine chimiquement, mais sans pharmacodynamique concomitante : La PEA n'intervient que très peu en pratique et sa mobilisation aux doses correctes, n'entraine que très peu de dangers néanmoins il est vrai que la sélégiline n'est pas à mettre en toute les mains, il faut être prudent avec mais je pensais que chacun se renseignerai de toute façon avant d'en acheter et d'en prendre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
- Le N-acetyl-cysteine : Pour faire simple c'est un précurseur très puissant du plus puissant antioxydant du corps (cool non ?) : le glutathion. possède de nombreuses propriétés surprenantes, il est vendu notamment en tant que mucolytique il possède des propriétés également d&#8217;antipsychotique anti-toc mais ne doit surtout pas être utilisé en cas d&#8217;herpès ! Il demeure quasiment dénué d'effets secondaire et se révèle d'une puissance dramatique contre les effets délétères du MDMA



Je serai intéressé de savoir sur quelles sources tu te base pour justifier ta conclusion a la fin du quote? J'ai lu quelque part (mais sais plus ou^^) que la N-acétyl-cystéine était potentiellement neuroprotective notre la toxicité de la MDMA, de même que l'aspirine, mais j'avais enregistré "potentiellement" et pas "puissance dramatique". Cela dit t'a l'air d'aimer les superlatifs^^ Ducoup si tu pouvais me linker sur quoi tu te base pour tes affirmations ça serai super intéressant :D
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
J'ai pas tout lu je dirais meme j'ai survoler, mais j'ai l'impression que jhi-dou c'est trouvé un ami scientifique

Vous allez bien vous entendre je le sens !
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
La L-Dopa (notamment en combo avec du L-tryptophane (zavaient pas de 5-HTP à la pharmacie)) me semble également bien efficace pour atténuer la descente d'amphétamines...

Bijord a dit:
Il me semble que les phénétylamines sont métabolisées par les MAO, contrairement aux tryptamines
Et la DMT alors ?
 
Haut