Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Proscaline, des expériences par ici ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yop là :)

Des rapports d'expériences avec la Proscaline par ici ? Ca donne quelque chose d'intéressant, introspection, clarté, stimulation ?

Je serai ravi d'entendre des retours sur cette molécule :)

Bonne soirée !
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je pense que c'est une molécule trop peu connue pour que quelqu'un aie vraiment pu le tester ici...les effets doivent se rapprocher de ceux de la mescaline puisqu'ils sont très proches chimiquement, mais ça doit être pratiquement impossible à trouver si on ne la synthétise pas sois-même.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
La methallylescaline a l'air de déchirer des culs par contre :D

Sinon selon le livre de Shulgin, et les russes et cie, la proscaline n'a pas l'air si bien que ça... :|

bonne soirée :D
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Jeunot a dit:
Je pense que c'est une molécule trop peu connue pour que quelqu'un aie vraiment pu le tester ici...les effets doivent se rapprocher de ceux de la mescaline puisqu'ils sont très proches chimiquement, mais ça doit être pratiquement impossible à trouver si on ne la synthétise pas sois-même.


Haha t'inquiète si je poste ce sujet c'est que c'est disponible :)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
C'est disponible chez moi aussi et je pense en commander prochainement. Si je teste dans pas trop longtemps vous aurez des retours <3
 
P

PaRaLLeL

Invité
Une molécule plus stimulante que psychédélique, le mental reste en "surface", les visuels ne sont pas si fou que ça... Le ressentis physique est proche des 2C-X (frissons, chaud/froid, etc..). En terme de dosage, 30mg me semble une bonne base, pour débuter en tout cas.
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
l'allylescaline aussi est dispo sur ce site, quelqu'un a essayé? a priori sa à des bons retours
 
P

PaRaLLeL

Invité
Après deux test à 30 et 40mg en orale, je suis convaincu par cette molécule. Par contre, l'effet n'est pas exactement celui attendu. Là, on est plutôt du côté des empathogenes selon moi. Physiquement, c'est très cassant/smooth/malabar c'que tu veux. Mentalement ça rend serein, l'acceptation des effets se fait sans accroche. Pas de visuels, pas de montagne russe de l'ego. Allongé, les yeux fermés, c'est dissociatif, le corps disparait, on se plonge dans un noir bien profond. Pas de cev coloré, comme j'aurais pu m'y attendre. Ce truc rappelle un peu les disso... Le cannabis ne fait pas décoller le trip, puisque trip il n'y a pas... On est sur de la détente pure. Manger est un putain de plaisir, et les fruits potentialisent le truc, j'avais l'impression de nourrir la proscaline en moi...

La différence entre 30 et 40mg se situe dans la stimulation résiduelle. Les effets vraiment intéressants durent 5h, le reste est agréable mais en demi teinte, avec une stimulation mentale qui empêche de dormir, au moins jusqu'à 8h après la prise.

Je trouve ce produit propre sur le corps, pas de vasoconstriction, de bruxisme, de palpitations. J'avais ressenti une vive douleur abdominale lors du premier test, mais pas lors du second. Donc rien à voir. Le lendemain est teinté d'une bonne humeur générale, avec gain de motivation. Je poursuis donc avec la proscaline, prochain test 50mg. Mais je me demande vraiment si il y a un cap à franchir dans le dosage pour obtenir une expérience psyché/entheogene, vu la nature des effets à ces dosages.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le produit se fait vite sentir, malgré un estomac plein. Mais le développement se fait en douceur, sur 2h. Donc pas de sensations désagréable en montée.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Petit retour d'une autre expérience avec 40mg (balance "généreuse" dira t-on).

Eh bien ces quelques milligrammes supplémentaires ont pas mal changés la fin de l'expérience. Les trois premières heures sont empatho/stim, mais les heures passant, on sentait bien que ça virait au psychédélique plus sérieux. Un mental inexplicable. Des visages apparaissent sur les murs, ça respire. Mais je sens bien qu'il manque quelques milligrammes pour que ça parte complet. De plus, le tout s'installe super insidieusement, on ne se sent pas emporté, et pourtant on a terminé sur un petit +++ ( échelle shulgin).

Toujours une bonne acceptation des effets pour ma part. La personnes qui m'accompagnait à lutté une bonne heure contre ses angoisses, une demi dose de benzo suffira à calmer le truc, il profitera même de la fin de l'expérience, finalement. Mais ouai, la transition des effets empatho/stim vers un voyage psychédélique plus profond n'est pas passé chez lui.

Mais vraiment se méfier du développement très lent une fois ingéré. Ce n'est qu'au bout de 3 heures que les choses sérieuses commencent. De plus, passé ces trois heures, c'est comme une montée qui redémarre de plus belle, et il y a de quoi être déstabilisé.

La durée totale est bien allongé. Je n'ai pu dormir que vers 7h du matin avec un drop la veille au soir vers 21h. Putain de stimulation résiduelle... Mais pas trop inconfortable, j'ai connu pire.

Donc un produit qui peut se révéler un poil plus sérieux. Avec 50mg je devrai entrer dans le vif du sujet....



60mg, orale :

La montée est toujours franche et rapide, malgré un estomac plein. On laisse le truc se développer en fumant des pet'. Un autre pote arrive, on va pouvoir aller se coller devant le son. On est a H+02.
Je suis surstimulé à m'en rendre moue. Physiquement je passe d'une forme olympique à caramel qui fond. Devant le son j'entre en trance facilement. Aucun OEV mais des CEV de toute beauté. Je disparaissais en une minute dans des paysages inconnus et totalement inventés par mon imagination pour revenir dans cette salle. Je passerai mon temps à faire des allers/retours.

H+04 : Toujours stimulé, la nuit ne perd pas en intensité. J'observe la faune locale, fort cocasse. Un peu trop même, cassons nous de là. De plus qu'on me pressionne pour un pétard et qu'on m'empêche d'aller pisser dans les chiottes des meuf histoire que j'aille pas me faire une trace ou que sais-je encore d'horrible (j'voulais juste un peu d'intimté connard, pas pisser à côté de 5 beaufs pété à la MD qui croient qu'on est potes parce qu'on partage un chiotte l'espace de deux minutes).

H+05 : Chez un pote, posé en mode chill, j'apprécie une bière avec quelques pétards. On discute. La tranquilité me repose. J'attends la transition psychédélique censé s'amorcer, mais pas pour ce soir, ou vraiment très léger (mais j'ai tartiné 2/3 molécules tryptaminiques cette semaine, ceci expliquant celà)

H+07 : C'est la fin des haricots, mon pote part se coucher. Il est l'heure de plier bagage. Marche à pieds, Métro, TER. Tout ça m'éclate, le levé de soleil est agréable à contempler.

H+09 : Etizolam/spliff/dodo.
 
Haut