Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Propriétés des trompettes de la mort ? et œdème de quick

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Re-bonjour Voyageurs

Je ne sais pas où placer ce sujet alors je le post ici, il 's’agit d'un champignons que j’ai ingurgité, il y a de cela très longtemps il s'agit des trompettes de la mort

Ont-elle des particularités spécifiques ?

Car On ma dit en avoir mangé en quantité énorme, mais vraiment beaucoup (je devais avoir 6 ans ou 7 ans ma tante avait cueillie toute une panacée de champi (je tiens à informer quel connais les champi très dangereux voire mortel hein ))

Et alors j'ai fait un œdème de quick et j'ai perdu toute mémoire de ce jour (et du lendemain)

Depuis je n’ai plus approcher un champi (encore aujourd'hui) je n'étais pas très allergique au champi (vraiment les médecins étaient très suspicieux car les test allergiques ne révélaient rien)
 

Psybellul

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
44
Hello, les propriétés des trompettes de la mort c'est surtout qu'elles sont riches en vitamines (B, D, K), en minéraux, fibres et autres composés organiques bons pour la santé en général. Je n'ai jamais entendu de propriété sur la mémoire ou quelconque propriété psychoactive. Je ne sais pas du tout ce qui aurait pu causer ton oedeme, n'ayant pas de connaissances médicales :/
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Bah justement les médecins se sont posé les questions aussi (je suis sur qu'il y avait autre chose comme champi seule explications logique)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Alors : si tu ne sais pas où placer un topic qui n'est pas un Trip-report (car ça n'en est pas un : tu n'as pas tripé, et tu ne racontes pas de trip), pour commencer ne le place pas dans la catégorie 'trip-report'. Comme tu parles d'un champignon, tu peux le mettre dans "psychotropes naturels -> Autres". Et pour les inclassables, on a la section "Discussion générale sur les drogues". Je vais déplacer ton topic, mais essaie de ne pas poster n'importe-où la prochaine fois (par exemple en demandant avant), ça nous fera du travail en moins.
Par ailleurs, je vais renommer ton topic pour que son nom donne une indication sur son contenu : trompette de la mort, et œdème. À l'avenir, essaie de titrer plus explicitement, ça aidera tout le monde à s'y retrouver.
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
D'accord je te remercie, (j'avoue ne pas trop savoir où poster quand je dois poster :D ) désolé
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Les champignons dits "trompettes de la mort" ne sont ni psychoactifs ni toxiques en dépit de leur nom. Quand on a un terrain allergique, on peut faire un oedème de Quincke avec des aliments ou des produits apparemment anodins. Un seul conseil: si tu dois essayer quelque chose de nouveau, commence toujours prudemment par un test avant d'attaquer les "quantités énormes".
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Après ce qui inquiétaient les médecins c'est que l'allergie au champi n'a pas été "prouvé" et ont conclu que j'étais pas plus allergique que ça...
 
Haut