Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet de vie en harmonie

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut les lous, comme je vous l'ai dit je commence un projet et j'aimerai votre avis sur ma fiche couchsurfing

C'est en anglais alors s'il y a des profs, je veux bien les corrections. des tournures de phrases chelou, un choix de fotos, bref, de la citique objective s'il vous plait;

Merci merci.

Si ce premier test me satisfait, je vous tiendrai au courant dans ce même thread au fur et à mesure des avancées majeures.

ici veuillez trouver le lien vers mon profil CS
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nope ! Mais je l'ai lu et c'est compréhensible et ça donne envie de venir voir.

"and i'm happy when share pleasure for free"
J'ai l'esprit mal tourné moi ! Sinon j'aurais plutôt mis "when sharing"
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
en fait c'était when "I share", merci pour la petite correction, après je ferais appel à des natifs pour me corriger bien , d'autre spour traduire, je peux le faire mais c'est pa la priorité ;) Surtout que j'update régulièrement :lol: (éditer pour rééditer c'est mon métier)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
attend c'est toi qui vit labas?
putain que je rêve d'avoir une vie comme la tienne:wasted:
sinon j'ai un ami a moi qui va commencer a faire de la permaculture dans son jardin cet été je vous en dirais plus ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ben viens, je cherche des permanents pour vivre sur la propriété, il y a assez de place pour ne pas être les uns sur les autres, par contre il faudra aménager votre bout de terrain si vous comptez rester longtemps.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Chamhan a dit:
Ben viens, je cherche des permanents pour vivre sur la propriété, il y a assez de place pour ne pas être les uns sur les autres, par contre il faudra aménager votre bout de terrain si vous comptez rester longtemps.

J'aimerais bien faire un petit séjour mais je pourrais qu'a partir de l'année prochaine, quand j'aurais rendu mon appart et mon taf.

Je garde l'idée dans un coin de ma tête.
 
O

Ornicar

Invité
Haha, sur ton profil CS t'as l'ai d'un gars normal. Bien joué la feinte.


Sinon, je serais intéressé pour passer, aider, squatter. Et decouvrir. Meme si je ne suis pas una chica bonita.

Puis j'ai un projet d'étude qui est en lien avec ton projet, c'est cool.

Tu as besoin de main d'oeuvre/ tu peux acceuillir tout le temps?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Modo dans 3, 2, 1....
edit: par contre moi j'arrive pas à voir ton compte CS
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Plante Verte a dit:
Modo dans 3, 2, 1....
edit: par contre moi j'arrive pas à voir ton compte CS


Très bonne vision de jeux plante verte!

En effet, les rencontres via psychonaut tout ça. Interdit tout ça tout ça.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Tu es embauché. Un etudiant. C'est exactement ce qu'il me faut. J'ai tous les ingredients pour que tu ais un rapport d'étude en beton.

Viens etudier mon projet de vie, je dois faire des fiches projets detaillées pour assurer le suivi des travaux et pour pouvoir les presenter. Mon projet goobal c'est un ecole de vie en harmonie, je te donnerai ma vision globale et mon systeme d'organisation et bien evidemment tu pafticiperas aux travaux. Des trucs a etudier j'en ai moulte moulte. On fera des etudes rdr aussi, dans la partie santé et des etudes ethnologiques dans la partie culturelle, les coutumes indigenes toussssaaa ^^

Viens quand tu veux, autant de temps que tu veux. Tu as pes coordonnées.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Raah ça me gonfle, ce stage ! Je veux partir a l'aventure ><
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Stonix a dit:
En effet, les rencontres via psychonaut tout ça. Interdit tout ça tout ça.


Dit-il

XD XD XD


J passerais bien faire un coucou un de ces 4
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Franchement, je verrais bien la fermeture de ce topic. QUe les gens intéressez contacte Chaman directement, sans qu'on affiche là pour reprtir en IRL qui risquent de tourner de façon foireuse, je pense pas, j'espère pas, mais pour le respect des règles et du forum, je pense que ce serait mieux de faire ainsi.
Si vous voulez faire votre site de rencontres psychos, faites le, mais qu'il ne soit en aucun cas relié directement à ce forum s'il vous plait. Les enjeux "politiques" et moraux sont sensiblement différent..
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Pardon machin toussa. Et les mecs qui recrutent pour NFH c'rst geré comment. Ce topic a été ouvert suite a une discussion publique entre autre avec lullaby pour ceux qui veulent prposer des peojzts en associatifs. Et puis si rencontre il y a, ce sera en Colombie, donc pas sur le territoire. A ce titre tu fermes le topic sur les événements. L'hypocrisie ca va 2 minutes mais quand ca en devient ridicule faut arreter, non?

J'ai eu des demandes pour ouvrir ce topic en vue de donner plus d'info sur mob projet. Faut savoir. C'est bien gentil ubik d'zrriver apres la pluie pour dire de mettre son k-way :lol:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui non j'avoue, en même temps personne n'a dit nulle part que le topic avait été approuvé, validé toussa. Ouais désolé j'ai pas le temps de passer h24 sur le fofo.
Après au départ ça avait commencé comme ça hein, des projets de rencontres et de développements, certains ont plus ou moins "mal" finis. C'que je veux dire c'est que vous avez les mps, pour dire "moi ça m'intéresse", plutôt que de l'afficher publiquement. Mais oui c'est hors territoire. Brayf, je la ferme ^^
Mais j'veux bien avoir le lien vers la discussion publique, désolé, j'ai pas rattrapé tout mon retard de lecture.

Edit de quelques heures après, quelques minutes de réflexions après être repassé sur le fofo : oui j'suis d'accord y'a de l'hypocrisie. Mais comme précisé sur le topic "partageons nos soirées" justement, le fofo a pas pour vocation à devenir un lieu de rencontres. Ca a viré vers ça un petit temps, où justement les règles étaient assez floues et où beaucoup d'entre nous on sauté sur l'occasion pour se rencontrer dans diverses circonstances. Si justement, les règles ont changé, qu'on refuse les messages disant "hé machin on se voit tel jour à telle heure ??" postés publiquement, il y a des raisons, d'ordre légal, personnel et respect de l'intimité des autres. Je sais pas si tu étais présent sur le forum pendant ces périodes, mais sérieusement ça peut aller très loin très vite. Dans le bon comme dans le mauvais sens. Mais dans un soucis de préservation du forum et de ses membres, les règles sont devenues ce qu'elles sont.
J'ai pas de soucis à ce que les gens présentent leurs projets, les soirées où ils vont aller, j'en ai plus avec ceux qui expriment publiquement leurs envies d'y participer à tout prix parce que ça vient d'un psychonaut -sous-entendant que ça pourrait être l'opportunité d'une belle défonce collective.

Alors oui là la démarche est différente, et j'ai certainement été un peu vite sur le fait de locker le topic. Mais je pense qu'il y a des choses dont il vaut mieux parler en privé même si leur mode de diffusion premier est publique ;)

Mon point de vue héhé!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ecoute, j'ai ouvert le thread a la demande de psychonautes. A l'epoque il n'y avait pas de soucis, mais si tu penses que Sludge ou encore lullaby ont mal evalué la situation ou que celle ci a changé, tu peux clore le sujet sans soucis apres concertation entre vous. Pour moi c'est du pareil au mème :lol: Un truc de moins a faire ^^ J'ai pas specialement besoin de pub et les màj sont desormais faites via la page FB.

Pour le lien, va fouiller dans la partie vie du forum si mes souvenirs sont bons. Desolé, j'ai quitter mon job a la hotline
:lol:
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est pas des rencontres mais un projet de vie non? (ou alors je me plante)
Certains modos en ont même fait la promotion de quelques uns...
 
Haut