Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet : Hash aux psilos... Donnez votre avis !

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Salut à tous ! Alors voilà : je voudrais vous parler d'une idée que j'ai eu récemment, faire du hash aux champis.

Je vais vous donner la recette que j'ai immaginée :

Premièrement : faire du hash avec les deux herbes suivantes :

http://*******.fr/seedshop/barneys_farm/acapulco_gold_barneys_farm_feminized/
http://*******.fr/seedshop/barneys_farm/lsd_barneys_farm_feminized/

(Le choix de ces deux variétés n'est pas au hasard : elles sont réputées pour avoir des effets assez psychédéliques)

Ensuite, couper le hash avec les restes d'herbe ayant servi à sa production.

(Sinon la quantité de hash est trop faible pour la quantité d'herbe utilisée)

Puis le couper avec des champignons réduits en poudre.

(Alors oui, fumer des psilos ça peut parraître bizzare, mais j'ai des amis qui le font et, bien que je n'ai jamais testé, ils affirment que les effets sont là...)

P.S. : Le dosage est encore incertain, mais j'avais pensé à un gramme de psilos par gramme de hash... Après ça dépend de la puissance des champignons en question.

Donc donnez moi votre avis sur cette recette que j'ai immaginé svp. Est-ce une bonne idée ? une mauvaise ? pourquoi ? je veux tout savoir :D

Je ne pense pas personnellement en faire mais on sait jamais à l'avenir :wink:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mmmh ! :)

Très bonne idée ! Mais je ne point taider jeune scientifique.
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Merci ! Tout avis est bon à prendre :D
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Il parait que ça se fume pas bien le champlard, il faudrait regarder la température d'évaporation des alcaloïdes, voire si t'en perd pas un dans tas tout ça. En tout cas en terme de gout je te conseillerai de faire du hash avec du canna, d'extraire les principes actifs du champi, ou du moins de reduire le volume et augmenter la concentration de celui ci et de mixer le tout. Vla le gout des champis quand même.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Chapaticosmique a dit:
Il parait que ça se fume pas bien le champlard, il faudrait regarder la température d'évaporation des alcaloïdes, voire si t'en perd pas un dans tas tout ça. En tout cas en terme de gout je te conseillerai de faire du hash avec du canna, d'extraire les principes actifs du champi, ou du moins de reduire le volume et augmenter la concentration de celui ci et de mixer le tout. Vla le gout des champis quand même.
Oui, je te rejoint complètement.
J'ai lu maintes et maintes fois que les alcaloïdes des champis de désintégraient lorsqu'on les fumait. Ce n'est pas fiable.
Les effets que tes potes ont pu ressentir sont à mon sens imputables à l'auto-persuasion, mais pharmacologiquement parlant, rien n'a du se passer.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Tu peux toujours tenter d'incorporer la peau de notre pote Amanita Muscaria... :roll:
joke d'dans hein...
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
5tr4t0 a dit:
Oui, je te rejoint complètement.
J'ai lu maintes et maintes fois que les alcaloïdes des champis de désintégraient lorsqu'on les fumait. Ce n'est pas fiable.
Les effets que tes potes ont pu ressentir sont à mon sens imputables à l'auto-persuasion, mais pharmacologiquement parlant, rien n'a du se passer.

Je pense qu'il y a quand même une petite partie de substance qui restent... De toute manière c'est pas une très bonne idée le shit aux psilos, ça m'est pasé par la tête mais au moins tu m'évites de faire un connerie plus tard.
Merci :wink:
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Par contre en grand amateur de hash j'aimerai bien faire un shit avec un petit plus moi aussi. Avec du rachacha j'ai déjà essayer mais bon je referait pas je suis tout ce qu'il y a de plus anti-opiacé. Il faudrait essayer avec de la DMT ou un concentré vegetal. Ou de la la salviarine ( ? ).
 
Haut