Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projection astrale sous mdma.

JuanMatus

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
16
Bonjour à tous, je vais faire part de mon expérience à la mdma.

Tout d'abord mon expérience ce passe à la troisième et ce terminera à la sixième prise.

Je suis quelqu'un de curieux envers tout, au moment de ma troisième prise 100mg en para, je découvre quand on ferme les yeux et qu'on imagine un point, qu'il apparaît, et quand on le suit il ce modifie et donne d'autre forme, ce qui est très beau et passionnant. Je m'amusé à construire des sphères et à les voire ce développer.

Cinquième prise: un taz rose apparemment 230 mg de mdma, je force à voir la sphère.. en vain, je sors mon tel et fixe un mandala, je le range et ferme les yeux, le mandala apparaît dans ma tête couvert de paille, en son centre un rond noir, je m'engouffre dedans c'est un tunnel que je construis ses parois sont des petits triangles vert et bleu, le fond du tunnel est noir et les triangles sortent pour former le tunnel, j'avance.. le rond noir ce dissipe et laisse place à un ciel rouge de fin de journée, le tunnel me lâche 15 mètres au dessus de très grand arbre, je plane les bras le long du corps et je descend au fur et à mesure jusqu'à raser la terre, un moment, et voir une flaque de sang, je rouvre les yeux, comprend que c'est une limite un signal.

Sixième prise: je prend la moitié d'un taz, un batterie violet qui contient 200 mg de mdma (selon pillreport)
Donc, environ 100mg dans la tête, 15 min après je me sens décoller, euphorique j'arrive plus à me concentrer sur le son c'est vraiment fort, un peu déçu car j'aime analyser le son et le suivre.
Pendant cet état qui dure 4 heures, je décide de tirer 2 taff sur un pétard d'herbe, je suis non fumeur.
Au sommet je sens que tout est en train de basculer, avec toute la volonté que je met pour lutter c'est impossible je sens basculer, retour à la conscience? j'angoisse un peu mais je gère quand même.

Là vient une phase de désorientation, la salle étant un cercle je ne discerne plus le devant du derrière même en me situant avec la scène. Je me suis surpris à croire être devant le dj alors que j'étais décalé en rotation de 60 degrés... Pendant cette phase chaque fois que je fermais les yeux ma conscience ce projetait dans des lieux différents. je restai donc les yeux ouverts car je refusais d'avoir des visions, je ne voulais pas voir la sphère, juste m'amuser cette fois.

Puis ma curiosité reprend le dessus, jusqu'où je peux aller? c'est là que je fermerai et ouvrirai les yeux un grand nombre de fois, me projetant dans un endroit différent à chaque fois.
Puis je me demande si je peux poser des questions et avoir la réponse? c'est ce que je fis, je prononce: Qui suis-je et ferme immédiatement les yeux.
Ma conscience ce projette dans un endroit vide avec au fond une toile de papyrus pendu comme un drap et au centre devant, en suspension des grains formant une goutte.
Je me rapproche et fixant chaque grains en suspensions avant qu' ils ne partent dans l'univers pour ce mélanger, puis redescendre et reformer cette même goutte.

Libre à vous de croire que c'est ma réalité consciente qui a imagée la réponse quel connaissait déjà, ou une réponse de l'extérieur.

Pourquoi s'arrêter là? après tout, toujours pas de signal, je continue.
Le dj a la peau rouge vif comme un diable et des molécules de poison flottent dans la salle ( pour moi c'est la mdma avec des grandes pointes qui partent de la sphère noire) première hallucination visuelle, angoissant! j'ai aussi l'impression que des gens sont accoudés sur des barrières.

En fermant les yeux je matérialise la molécule sur ma tête, je me dis que la lumière triomphe toujours du mal alors je fais entrer la lumière par le sommet de mon crane dans la molécule et elle ce transforme en une pousse feuillé.(voir sur google image vous allez rire)

Bon me voilà avec mon arbre sur la tête. Je referme les yeux, voie une dune de sable et de la pluie tomber faisant des petits impact, il pleut du sang.

J'arrête, on va s’asseoir avec mon pote, une fille viendra pour nous vendre un taz j'ai cru une tout autre histoire, je croyais qu'elle venait nous dire d'aller danser, qu'il fallait ce lever, et j'ai même entendu mon pote lui dire qu'on était du staff pour qu'elle arrête de nous soûler, alors que j'avais tout imaginé(j'étais à un mètre de la discutions donc j'entendais rien en plus de ça la discutions était en anglais et j'entendais en français). Quand je comprend ce qu'elle veut je lui dit non. J'était angoissé par ces hallu auditive qui me faisait inventer des histoires et j'avais l'impression de devenir fou.

Mon état psychique a pris un sacré coup les jours qui on suivie.
Un moi après quand je ferme les yeux dans le son dans un état de transe ou que je me concentre j'ai des fragments de petites visions que je ne peux pas suivre.(mon imagination?)

Bon voilà, aller en festival pour le son et vivre ce genre de chose son impossible pour moi et comme je préfère le son, j'arrêterai là.
Si vous voulez continuer à prendre du plaisir je vous déconseille ce chemin, je vois aucun retour possible avant la sphères. Pour tout les autres curieux restez à l'écoute de votre corps et poussez l'expérience.

Merci d'avoir pris le temps de lire, j’espère que mon expérience sera utile à certain.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
J'en sais rien mais gaffe a ne pas confondre egoflashmental ou reve controlé/trukdanslegenre avec sortie astrale .
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Ça veut dire quoi "sortie astrale" ?
 

dridri

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2014
Messages
84
Salut,
Je ne pense pas que les images que tu as pu voir un mois après la prise étaient liées à la MDMA. C'est normal de voir des images quand tu fermes les yeux, quand je médite ça arrive fréquemment, avant l'endormissement aussi (images hypnagogiques).
Les expériences que tu as vécu ressemblent beaucoup à des rêves lucides, je trouve: Ce sont des rêves dans lesquels tu sais que tu rêves, du coup tu peux contrôler certaines choses ... Si ça t'intéresse tu peux trouver des bons guides sur Internet qui permettent d'en faire, comme ces deux là:
Le BloGuide des rêveurs lucides: introduction
Rve lucide, savoir que l'on rve, contrler ses rves conscients, venez l'apprendre sur LD4all.com

Voilà, rien à voir avec la drogue, mais si tu cherches des sensations, et des expériences profondes et intéressantes, je te conseille d'y prêter attention :)
 

JuanMatus

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
16
Merci dridri pour tes explications, je sais bien qu'un mois après ce n'ai pas le produit lui même qui me fait voir ces images, mais je pense qu'il m'a ouvert les yeux sur certaine faculté mentale.
Après à chaque fois que je fermai les yeux et que ma conscience ce transporté dans des lieux différents je voyais que ce n'étais pas imaginaire mais bien réel, comme à la sortie du tunnel, tout ça dans le son donc debout avec des gens qui me bouscule, je ne pense pas que j'étais en train de dormir car aussi ma pensée étais indépendante de mes projections.
En tout cas merci, je vais essayé de faire ces rêves lucide ;)
À bientôt.
 
Haut