Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probleme insomnies et cachetons

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut faut que j'en parle alors je vais exposer le probleme ici.
Ça fait á peu près une semaine que je dors très peu voir pas du tout chaque nuit, le probleme c'est que le lendemain je dois me lever car j'ai des rendez vous ou d'autres trucs à faire.

Je sais vous allez dire mais qu'est ce que ça fait dans cette partie du forum ce topic devrait même pas exister.

Et bien justement le probleme c'est que j'ai eu une opération y'a 3 semaines et mon doc m'a redonné un sacré stock de tramadol, j'avais tout terminé je me sentais mieux et bien avec mes insomnies je suis retombé dedans parce que quand je dois me lever j'ai mal partout c'est atroce et bien je me prend 300mg de tramadol chaque matin. Je veux pas continuer comme ça.

Aidez moi ! Donnez moi quelque chose, une méthode pour lutter contre l'insomnie je sais pas, mais je veux pas retomber dans cette merde qu'est le tramadol.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ba retourne voir ton médecin et tu lui expliques ton problème, il te filera surement un bon médoc pour dormir. Et profite en pour lui expliquer ton problème avec le tramadol, il réduira les doses ou changera de molécule... Parce que 300mg de tramadol c'est beaucoup trop, j'imagine que tu t'es renseigné sur les risques que ça implique de prendre de telles doses.
Si t'es honnête avec lui il trouvera surement une autre solution, son but c'est de t'aider et te soigner, pas que tu crèves comme un con d'une surdose d’opioïde :mrgreen:
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Non mais j'ai eu pas mal de problemes de santé les 3 dernières années et je suis devenu accro au tramadol (j'en avais tout le temps quasiment autant que je voulais, une ordo par mois quasiment).
Au debut c'était une addiction "normale" puis je suis monté à des doses de 800mg et en février j'ai décidé d'arrêter en finissant mon stock.

Je veux pas en parler au medecin de ce probleme parce que j'en ai honte.
Et j'ai des médocs pour dormir, du xanax entre autre mais j'ai pas envie de prendre ces merdes c'est la même chose que le tramadol (niveau addiction, pas effets) et puis ça rend dépressif à la longue.

Il me faudrait une méthode pour réussir à retrouver un sommeil normal sans médocs :(
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Que t'en ait honte le médecin s'en fout, il va pas te juger, mais tes conso de tramadol sont dangereuses et ils existe d'autres molécules qui peuvent soulager tes douleurs... Mais oui évite de mélanger xanax et tramadol.

Pour trouver le sommeil sans médoc bon courage, ça fait des années que je cherches, tu m'appelles si tu trouves :mrgreen: . A pars faire une nuit blanche et tenir jusqu'au lendemain je vois pas...
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Je vais devoir prendre du xanax :(

je vais stop le tramadol du coup pour pas faire de la merde surtout que je dois faire ma 2ème heure de conduite demain :weed:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oué évite de mélanger le xanax avec le tramadol, j'imagine qu'il y a des risques de dépression respiratoire comme avec les opiacés classiques
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
J'ai tenu ! À 12h la conduite, ça va pas etre beau à voir ! :retard:
Je prendrais mon xanax en fin d'aprem pour dormir xd
 
Haut