Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probleme de nausée et vomissement

  • Auteur de la discussion latoupeum
  • Date de début
L

latoupeum

Invité
Bonjour comme le titre l'indique j'ai un probleme depuis un certain temps avec les champignons surtout les mexicains.

J'ai decouvert les champignons y a 5 ans j'en ai consomé pendant bien deux ans sans avoir la moindre nausée ni vomissement, puis a un certain moment je pense vers la deuxieme année j'ai eut ce probleme.
Une fois j'ai eut des nausée pendant au moins 2h et j'avais quand meme un bon trip mais c'etais assez génant.
Une autre fois j'ai vomis mes tripes puis j'ai eut un tres bon trip, la derniere fois j'ai eut une grosse envie de vomir ca ma provoquer mais rien n'est sorti et puis d'un coup c'est parti....

y a t'il un moyen d’atténuer ce probleme car c'est vraiment pas le kif...
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
latoupeum a dit:
Bonjour comme le titre l'indique j'ai un probleme depuis un certain temps avec les champignons surtout les mexicains.

J'ai decouvert les champignons y a 5 ans j'en ai consomé pendant bien deux ans sans avoir la moindre nausée ni vomissement, puis a un certain moment je pense vers la deuxieme année j'ai eut ce probleme.
Une fois j'ai eut des nausée pendant au moins 2h et j'avais quand meme un bon trip mais c'etais assez génant.
Une autre fois j'ai vomis mes tripes puis j'ai eut un tres bon trip, la derniere fois j'ai eut une grosse envie de vomir ca ma provoquer mais rien n'est sorti et puis d'un coup c'est parti....

y a t'il un moyen d’atténuer ce probleme car c'est vraiment pas le kif...

Salut,

Te voilà frappé par la malédiction de gerbator!

En général une fois que tu commences à gerber avec les champis, c'est pour la vie, désolé. Alors tu gerbes ces champis car leur chair est tout simplement indigeste et a tendence à se coller sur les parois de l'estomac provoquant nausées et vomissements.

La solution est de faire une infusion, ça permet de pouvoir voyager sans soucis de nausées la plupart du temps.

peace,

bld01
 
L

latoupeum

Invité
J'ai essayé l'infusion la derniere fois sans manger les champi mais j'ai été tres decu j'ai eut beaucoup moins d'effet...
Putain j'ai la malédiction alors je suis perdu :-(
Si je prend un truc genre maloxx ou le gel pour l'estomac ca va pas me désenvouté??
 

johndoe59

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
40
Salut, ne connaissant pas encore tres bien les champis je peux te conseiller mais avoir confirmation d'une personne plus calé que moi la dessus, de boire un grand verre de lait avant la prise, le lait tapisse les parois de l'estomac et evitera PEUT ETRE les vomissement, pas sur pour les nausée, c'est une methode de mon medecin pour eviter de rendre certain repas. sinon un anti vomitif ca doit se trouver en pharmacie. attends quand meme confirmation pas sur que champi + lactose fasse bon menage, possible que ca fasse meme pire que mieux. en esperant avoir aider .. ou pas. désolé pour ta malediction :/
( j'ai l'estomac fragile et j'ai jamais vomi ni meme eu envi de vomir avec les champi. essaye de changer de champi sinon )
Amicalement JD
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
latoupeum a dit:
J'ai essayé l'infusion la derniere fois sans manger les champi mais j'ai été tres decu j'ai eut beaucoup moins d'effet...

Putain j'ai la malédiction alors je suis perdu :-(
Si je prend un truc genre maloxx ou le gel pour l'estomac ca va pas me désenvouté??

Oui en infusion du doit charger un peu plus, attention de ne pas infuser trop longtemps et pas trop chaud (70°max).

Par contre si tu veux un effet plus fort avec la même quantité de champi tu ajoutes du jus de citron à l'infusion mais attention à la montée qui sera fulgurante et le trip sera plus court.

Perso je fais comme ça :

- je reduis les champis en poudre ou petits morceaux,
- je mets ces morceaux dans une tasse,
- je mets du jus de citron pour les mouiller.
- je tape de l'eau bouillante,
- je touille 5 minutes puis je filtre,
- je sucre le tout et hop cul-sec et on attache sa ceinture.

Je prévois toujours plus de champis que ce que je compte ingérer, comme ça si ça monte pas assez haut je redrope une infusion au citron.

Pour les medocs anti-nausées, je sais pas si c'est efficace, je n'ai jamais essayé.
 
L

latoupeum

Invité
Ok merci de vos reponses.
Je vais voir deja si avec un gaviscon (j'ai retrouvé le nom du medoc en gel!) ca me calme, sinon j'essayerai le lait et en dernier je ferais ta technique bld01.
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
latoupeum a dit:
Ok merci de vos reponses.
Je vais voir deja si avec un gaviscon (j'ai retrouvé le nom du medoc en gel!) ca me calme, sinon j'essayerai le lait et en dernier je ferais ta technique bld01.

Bah si tu trouve un antigerbatif qui va bien fait signe, ça en intessera plus d'un je pense, dont moi ;-)

Edit : je pense que le lait au moment de la prise n'est pas conseillé, je ne sais plus trop pourquoi mais je suis presque sur de ce truc, je vais essayer de retrouver des infos.

Edit 2 : Pour ce qui concerne le lait, je viens de fouiner un peu shroomery et il y a pas mal d'avis divergeants, les problèmes seraient une augmentation des nausées et une diminutions des effets. D'un autre coté certains reportent que le lait ne provoque rien. Perso je ne tenterai pas, par principe de précaution, où alors par petites doses pour tester.
 

psyko-tix

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
222
Je crois qu'il est conseillé de boire du lait ( ou du jus d'orange aussi...) quand on ne supporte pas une montée ou qu'on ne gère pas bien un trip... ( si on en prend trop quoi...) donc en bref, le lait sert à aider a redescendre, donc a mon avis abstient toi ( ou plutot fais une bonne infu (laisse infuser 15 min minimum) et filtre bien ta mixture avec plusieurs filtres a café ( 3 ca suffit...)
Et qui a dit que les effets sont moindres avec une infu ??? Si elle est bien faites, logiquement c'est meme plus puissant ( a 70°, la psylocibine est " libérée" * donc ensuite les champi restant sont vidé de tout principe actif, ( donc que tu mange 2gr sec, ou ke tu le boive, tu auras autant ( voir plus ) de psylocibine dans le corps...
( normalement quand l'infu est bien faites,l'eau est troubles et un peu noircies, donc cul-sec le jus de chaussette et à l'infini et àu delà .... !!!!!! )

* C'est comme le LSA, si tu gobe les graines, tu n'auras pas un pèt d'effet, par contre, si tu les maches bien, ca marche bien... c'est donc un phénomène de libération du principe actif, là c'est pareil, si la psylocibine est "dégagé" (grace au 70°) il se peut que tu te prenne plus de microns que si tu les avait tout simplement manger ( et puis mélangé a du cappuccino, ca passe tout seul, perso, je sent quasi aucun gout grace a cette méthode! ( par contre éviter le sucre ( ou optez pour de la stévia ) car le sucre ronge la psylocibine :/ ( étonnant que tu sache pas ca bld01 ! )

A vos casserole les psychonaut !!! ^^
 
L

latoupeum

Invité
oui c'est vrai que le lait on m'avait dis d'en prendre en descente de trip je sais pas si c'est vrai mais bon je vais pas tenter le lait merci de vos conseils.
Je vais essayer l'infusion mais bon ce week c'est en teuf donc je vais peut etre galérer a trouvé de l'eau chaude...
J'ai peut etre mis de l'eau trop chaude la dernière fois car ceux que j'ai sont tres chargé.
donc pour l'infu je chauffe de l'eau, je met les champi puis je filtre l'eau avec des filtres a café pourquoi filtré?? je pîge pas??
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
latoupeum a dit:
oui c'est vrai que le lait on m'avait dis d'en prendre en descente de trip je sais pas si c'est vrai mais bon je vais pas tenter le lait merci de vos conseils.
Je vais essayer l'infusion mais bon ce week c'est en teuf donc je vais peut etre galérer a trouvé de l'eau chaude...
J'ai peut etre mis de l'eau trop chaude la dernière fois car ceux que j'ai sont tres chargé.
donc pour l'infu je chauffe de l'eau, je met les champi puis je filtre l'eau avec des filtres a café pourquoi filtré?? je pîge pas??

Pour ne pas manger la chair des champis, la psilocybine durant l'infusion sortira des champis pour se loger dans l'eau chaude, donc apres ça tu filtres pour ne boire que le "thé" obtenu sans manger la chair des champis. N'oublie pas de reduire en poudre tes champis avant d'infuser.
 
L

latoupeum

Invité
ah ok moi j'avais mis les champi sans les mixer comme ca c'est mieux de les mixer pour l'infu alors la je pige le coup du filtre je suis con.... :)
Bon j'essayerai comme ca et je ferais attention a pas trop chauffer aussi merci les gars.
 

Cassiopée

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2020
Messages
2
latoupeum a dit:
Bonjour comme le titre l'indique j'ai un probleme depuis un certain temps avec les champignons surtout les mexicains.

J'ai decouvert les champignons y a 5 ans j'en ai consomé pendant bien deux ans sans avoir la moindre nausée ni vomissement, puis a un certain moment je pense vers la deuxieme année j'ai eut ce probleme.
Une fois j'ai eut des nausée pendant au moins 2h et j'avais quand meme un bon trip mais c'etais assez génant.
Une autre fois j'ai vomis mes tripes puis j'ai eut un tres bon trip, la derniere fois j'ai eut une grosse envie de vomir ca ma provoquer mais rien n'est sorti et puis d'un coup c'est parti....

y a t'il un moyen d’atténuer ce probleme car c'est vraiment pas le kif...

Bonjour 
pour avoir eu le soucis , j'ai trouvé une bonne manière d'éviter cela m'étant inspiré du lemon tek que j ai revisité 
le citron permet de rendre le champ psychoactive et fait en gros le boulot que l estomac fait , il est parfois difficile à l estomac de digérer et la transformation fait de grosse nausée donc tit conseil pour bien profité et évitant les nausées 
sachant que moi même ayant un estomac très fragile de faire ma potion magique évité la nausée 
donc
simple
broyé truffé ou champi soit si sec en poudre soit si humide en pâte (J utilise un pillon et un mortier de cuisine )
perso je suis truffe humide donc je mets en pâte  puis je transvase dans une tasse je mets un jus de citron par dessus je touille
puis à côté je fais chauffé de l eau et je mets dans une autre tasse l eau chaude et une camomille ( la camomille calme l estomac) je mets un peu de miel , je laisse infuser  
quand l eau et tiède chaude mais pas bouillante je transvase ma tisane tiède chaude sur la pâte de truffe et jus de citron , je touille toute les 5 mns pendant 15mns  la chaleur permet d activé encore plus ...attention PAS BOUILLANTE 
et voila vous buvez le mix fait que ca.monte vite moins de 30mns et pas de vomissements ou de nausée violente
il se peut quand une sensation nausseeuse mais peu intense qui par en 5 mns voila 

donc en pâte+ jus de.citron + tisane camomille miel tiède chaude 15mns à attendre 
et au cas ou 2-3 gorgé de coca si petite nausée ca passe direct
bye
testée vous verrez
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Yeeesseuh le déterrange de 7 ans!
Sinon ben chauffer les champis c'est assez inutile en fait, ça risque surtout de favoriser l'oxydation de la psilocine et donc la rendre inactive, alors que nous on aimerait juste favoriser l'hydrolyse de la psilocybine en psilocine. Perso je laissais tremper mes shrooms dans du coca pendant 30 minutes, déjà comme tu le dis c'est efficace pour soulager les nausées (et oui c'est fait pour ça de base), en plus l'acide phosphorique contenu dans le coca en quantité suffisante (pH de 2.5) va déjà bien hydrolyser la psilocybine en psilocine. Avec ça t'as de la caféine en rab qui vient contrebalancer l'effet endormissant des champis et aussi un goût bien meilleur que du jus de citron aux champis (rien que ce goût peut déjà donner envie de gerber) et bim t'obtiens un sacré combo. Coca-tek>lemon-tek je trouve. Attention cependant à ne pas laisser les champis dans le Coca pendant plus de 20 minutes sinon il y a un risque d'oxydation assez important (l'acide phosphorique peut provoquer une oxydation contrairement à l'acide citrique).

Après bon maintenant j'utilise des tryptamines de synthèse et là en terme de nausées et de goût c'est beaaaucoup mieux par contre il y a des risques supplémentaires liées à la consommation de research chemicals que je ne vais pas détailler ici mais dont il faut prendre compte.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
On m'avait dit que cette préparation pouvait "augmenter légèrement la puissance des champis", c'est un mythe j'imagine ? 
J'ai jamais eu de problème de nausée avec les champis dans le pire des cas 30mn un peu inconfortable, mais chez moi cette technique avec du coca rend la montée bien plus rapide
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Euh ouais en effet, ça va rendre la montée plus rapide mais ça n'augmente pas la puissance des champis, la quantité de principe actif reste la même.
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Oui il me semble que en infusion c’est beaucoup moins puissant quavois oral


Et je sais que ce message n’a rien à voir avec ce post mais comment on fait un post ??
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Alors j'ai envie de dire que oui y'aura toujours la même quantité de principe actif, mais c'est un peu comme comparer le ghb au gbl.

Techniquement pour une quantité équivalente le gbl va quand même provoquer un effet "supérieur", car il va monter bien plus rapidement, du coup la concentration plasmatique sera bien plus importante, bien plus rapidement.

C'est un peu pareil pour les champis je trouve, pour ça qu'on dit de mettre la moitié d'une dose quand on fait un tek.

Car le temps que tu digères et absorbe naturellement, bah ça montouille et c'est pas ouf jusqu'à ce que tu atteint le pic. Puis ça fait des vagues, etc...

En tek ça monte direct, pas de vagues et ça redescend.

Je trouve ça quand même plus fort en tek qu'en ingestion classique, mais je trouve le trip en tek moins intéressant. Le côté linéaire me dérange un peu.
 

zymok77

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2020
Messages
8
bonjour à tous.
petite question svp : 
y a t'il une diminution nette des effets suite à un vomissement qui a lieu environ 40 minutes après la consommation de 15g de truffes magique (Hollandia) ?
j'ai eu de superbes effets de relaxation et d'exploration interne malgré tout environ 1h15 après la consommation de ces truffes , mais je m'attendais à voir des effets visuels et colorés, ce qui n'est pas arrivé.
merci.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ça va vraiment dépendre de ton métabolisme et de la taille de ton estomac.
Néanmoins c'est carrément possible qu'une partie de la psilocybine ne sont pas passée dans le sang yup. Si t'as pas de point de comparaison sur des expériences antérieures en effet c'est difficile à déterminer.
 
Haut