Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problèmes de croissance

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Bonjour!
J'aimerais avoir vos conseils au plus vite parce que je commence à m'inquiéter là...
Voilà, je vous résume la situation;
Le 16décembre j'ai lancé un growkit qui a pris jusqu'à hier matin pour me donner la première flush mais si celle-ci commence à pousser et s'arrête tout d'un coups pour ne me laisser que des tout petits champis imatures et inactifs, que dois-je faire?
Il faut compter combien de temps entre le moment où les champis apparaissent et où on les cueille? Pas très longtemps d'après mes souvenirs. Je me souviens qu'en une nuit on voyait vraiment une nette différence de taille et là pas...
Mes deux derniers growkits ont donné la même chose: ça se mettait à pousser blindé mais ça s'arrêtait, pourquoi? :-(

Merci pour vos futurs conseils,
Bien à vous.
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
qu'a tu comme température, luminositer?
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Ma température avoisine les 30° (peut varier de 20 à 30°), la luminosité n'est pas trop forte et l'humidité très importante.

Ca bouge un peu, disons que ça grossi un tout petit peu mais jme demande si c'est pas qu'une impression :-s
Quel est le temps moyen de croissance pour un champi à partir du moment où il pointe le bout de son...châpeau? :-D
Là ça va faire 5 jours je crois
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
c'est environ 5 jours normalement.
éssaye de stabiliser un peu mieu ta température pour avoir au alentour de 26-27°c.
et met peut-etre une ampoules éco au dessus allumer la journée.
 
Haut