Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problème de santé peu apres une prise de LSA

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
Salut a tous ,
Voila un amis a prit du lsa avec moi il y a 1 semaine et demi (ce qui en passent nous a rien fait ) .
Cet amis a des problème de reins et est un gros fumeur de cannabis
Ce week end , il après avoir fumer un joins il a était prit de crise d'angoisse + hallucination +jeux de lumière+ Parano + sueur froide...
Il est allé a l’hôpital billant :
OPH :niquel rien a détecter
Neurologique: Ok aussi


Les symptômes persistent depuis vendredi
Je n'ai jamais entendu parlé de flash back avec du lsa et encore moins de flash back aussi long et violent , je ne pense pas que ça soit possible mais dans le doute je vous pose la question , le LSA peut-il être responsable de ses problèmes ?
Quel est la durée de vie du LSA dans le corp humain ?

Merci d'avance
 
J

Ji-doo

Invité
C'est une possibilité...et le cannabis aura potentialisé et/ou fait remonter le truc..
Mais bizarre si vous avez VRAIMENT rien ressenti.

Ca ressemble clairement à de l'angoisse en tous cas, et ça le cannabis et les psychés peuvent très bien le déclencher.
Un conseil: qu'il freine (ou mieux arrête) les spliffs pendant un certain temps, et il peut essayer des plantes relaxantes type valériane ou des mélanges anti-stress de phytothérapie qu'on trouve sans ordonnance en pharmacie.
Si ça persiste et que c'est trop invalidant, un médecin lui prescriva certainement des benzos (dans ce cas, gaffe à pas en prendre trop longtemps, et baisser les doses petit à petit à l'arrêt).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, déjà j'espère qu'il a arrêté de fumer du oinj, et puis vous auriez quand même pu vous renseigner avant d'en prendre :
wikipedia a dit:
Excretion : renal
Cool, donc si ça se trouve le mec est en train de tripper aux métabolites de LSA depuis une semaine parce que vous avez eu la flemme de taper "LSA" sur "google".
Sérieux...
psylocitrip a dit:
Salut a tous ,
Voila un amis a prit du lsa avec moi il y a 1 semaine et demi (ce qui en passent vous a rien fait ) .
Forcément on n'y était pas.
Donc, ben ça finira bien par s'arrêter tôt ou tard, et dans le cas contraire (il arrive à dormir quand même ou pas ?) ben direction hôpital de nouveau, en expliquant ce que vous avez pris et les gros problèmes rénaux du mec en question, si c'est pas déjà fait.
 

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
Je me renseigne toujours avant de prendre une substance , particulièrement quand il y a d'autres personnes concerné , sachant que la dose qu'il a prit est relativement faible 4 graine de HBW. Tu m'as cité une phrase de wiki , peut tu me donné le lien , la tu ne m'apprend pas grand chose ...

Tripé 10 jour après absorption d'une substance pendant presque une semaine ça me paraît excessif quand même ...

Il a arrêté de fumée pour le moment

Merci de ta reponce 5tr4t0 mais à par dire que je ne suis pas responsable ( bien que tu me sache rien des conditions de prise ) tu ne m'apprend pas grand chose

Si non oui il arrive à dormir , seul quelques symptômes persistent
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
psylocitrip a dit:
Je me renseigne toujours avant de prendre une substance , particulièrement quand il y a d'autres personnes concerné , sachant que la dose qu'il a prit est relativement faible 4 graine de HBW. Tu m'as cité une phrase de wiki , peut tu me donné le lien , la tu ne m'apprend pas grand chose ...
http://en.wikipedia.org/wiki/Ergine
psylocitrip a dit:
Tripé 10 jour après absorption d'une substance pendant presque une semaine ça me paraît excessif quand même ...
Sauf si la personne en question a des problèmes de rein et que par conséquent l'élimination de la substances et de ses métabolites sont réduits d'un certain nombre.
Après je ne dis pas que c'est ça et uniquement ça qui est en cause (moi aussi je doute que tu puisses tripper une semaine à cause de ça), mais ça peut avoir joué un certain rôle quand même.

psylocitrip a dit:
Il a arrêté de fumée pour le moment
C'est déjà ça.


psylocitrip a dit:
Merci de ta reponce 5tr4t0 mais à par dire que je ne suis pas responsable ( bien que tu me sache rien des conditions de prise ) tu ne m'apprend pas grand chose
Ah mais si je justement je dis que tu responsable et que le micro article de wikipedia français concernant le LSA n'est pas une réponse suffisante pour savoir si quelqu'un atteint de problèmes rénaux présente des risques ou non de développer une complication quelle qu'elle soit pendant/après le trip.


psylocitrip a dit:
Si non oui il arrive à dormir , seul quelques symptômes persistent
Bon dans ce cas ça devrait passer.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
psylocitrip a dit:
Les symptômes persistent depuis vendredi
Je n'ai jamais entendu parlé de flash back avec du lsa et encore moins de flash back aussi long et violent , je ne pense pas que ça soit possible

Salut , le phénomène de Flash back , n'est pas forcement un résidu de drogue dans l'organisme , qui remonte à un moment donné
( ne pas hesiter à me reprendre si je dis une bétise )

Moi je qualifierai ça plutôt de " réminiscence sensorielle " , ou de " souvenir prononcé " , donc meme si le LSA n'est pas forcement ( et encore on n'en sait rien ) la cause directe du problème de ton pote , cela peut être un facteur déclenchant !!!

Ne surtout pas sous estimer la puissance des drogues, aussi naturelles qu'elles soient , et ne pas se dire " moi ,un bad trip ? rester bloqué ? ça ne m'arrivera jamais..."

Je le redis , mais il me semble que ce site à un but ouvert et assumé de RDR , donc non la défonce n'est pas un jeu !!!
Faites attention à ce que vous faites et avec qui...posez vous les bonnes questions, notamment en cas d'antécédents psychiatriques...

EDIT : Psylocitrip : bah justemnt , puisque tu en parles , peux tu nous en dire un peu plus sur les conditions dans lesquelles ont étées prises les HBW ??
 

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
On était 3 , dans l'appart à mon pot , aucune obligation de faire quoi que ce soit le lendemain ni même le surlendemain , de l'eau et de la nourriture à disposition , de la bonne musique... Un bon environnement .
J'au prit 6 graines , mes 2 pote 4 chacun . ( sachant que si il y aurais eu un problème sur le moment ses voisins sont des pots et était au courant de tout)

Voilà les conditions de la prise .
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Mmm si il n'y a pas eu d'effets, ça me parait peu probable qu'il s'agisse d'un flash back (qui est un phénomène purement psychologique comme l'a dit Sightseer).

Par contre l'hypothèse des reins est bien plus logique, il élimine TRES lentement la substance.
Donc normalement ça devrait passer au bout d'un moment, sinon il peut faire une bonne dialyse pour accélérer le truc :D.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Tisalut a dit:
sinon il peut faire une bonne dialyse pour accélérer le truc :D.

Heu une dialyse ça se fait pas comme ça sur commande ,il y a tout un processus d'examen et de bilan assez long .
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je sais bien, c'était de l'humour :D.
Mais ça reste, en théorie, la solution la plus viable si le problème vient réellement d'une mauvaise élimination par les reins.
 

Pald

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2011
Messages
80
Le joint active méchamment les hallucinogènes, même des jours après une prise. Après un trip au dxm je n'ai pas pu fumé de cannabis pendant un mois, je me retrouvais en redissociation + panique.
Comme dit plus haut, ne pas sous estimer les hallucinogènes qui peuvent longtemps modifier des chemins dans le cerveau, et peut déclencher des saloperies d'attaques de panique.
 
Haut