Bonjour à tous,
J'ai acheter un kit de culture champi hallucinogène psylo mexicain pour la première fois fin octobre et je ne sais plus quoi faire, j'ai beau me renseigner j'ai besoin de votre aide.
Après avoir pris toutes les précautions hygiène, température et patience on est quasi fin janvier et les champi se voient uniquement à 1cm de la surface. Pour moi il n y a pas assez de mycelium et le pain commence à foncé en surface...
Je continue à aérer 2fois par jour, a brumisé 1peu 1fois par jour, a vérifier la température, j ai même mis un câble chauffant autour pour être sur qui il n y ai pas de variation de température mais rien n y fait....rien ne bouge et on arrive à 3mois??
Mon copain propose de remettre le pain au frigo et le retrempé pour relancer mais moi je pense à tout les champi que l on voient à 1Cm de la surface...je ne sais pas quoi faire!
Es ce que je dois essayer la technique du couteau stériliser, couper la surface du pain et ça fonctionnera ou le fait qu il n y ai pas trop de mycelium prouve que le kit est dead et donnera rien quoi que je fasse???
J'ai beau tenter de trouver une solution je suis perdu et j'ai besoin de votre aide svp...
Que feriez vous à ma place svp?
Je vous envoi des photos que je puissiez constater la situation (après la mise en route fin octobre je répète...c'est long de poursuive les efforts avec de si gros doutes de ce que je fais.....
S'il vous plaît aider moi à passer à la bonne technique pour au moins en récolter un....un jour... ? avant 2024 di possible...?
J'espère que vous pouvez voir la photo...
Je tente de vous la partager a plusieurs reprises déjà...mais en tt cas il n y a pas l air d avoir assez de mycelium, il n y a pas d odeur particulière et les champi sont cachés...depuis trop longtemps selon moi...
Merci pour votre aide précieuse
Coucou,
Je vous ai mis une photo pour vous montrer l etat de mon pain et savoir ce que vous feriez à ma place ... tout les champi sonts cachés dans le pain, y en a aucun qui sort...depuis novembre....
J espere en récolter un avant 2024 mais avant il me faudrait votre aide... svp que feriez vous à ma place?