[Problème champignons] Posez vos questions ici !
Je suis loin d'être expert, mais il me semble que c'est encore normal en fonction des espèces, certaines mettent bien longtemps à se lancer. 

A confirmer par quelqu'un qui sait vraiment de quoi il parle ^^
Répondre
Ouais en vrai c'est même pas selon la variété, c'est juste que des fois le mycélium n'a pas encore colonisé tout le substrat au début malgré l'appelation "100%". Souvent ils le font pour augmenter leurs marges (ils ont moins de box à garder si elles partent plus vite) ou alors parce qu'il y a trop de demande.
Du coup voilà ça m'est arrivé aussi et au bout d'un mois j'ai fini par avoir mon premier flush, c'est pas dramatique et la récolte a été bonne mais ouaip faut être patient par contre haha.
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!

• Cookies
Répondre
Ok merci, effectivement j'avais vu certain témoignages parlant d'au moins un mois d'attente etc... Mais la ce qui m'a fait bizarre c'est que seulement 4 champis poussent solo sur toute la box, j'avais peur d'avoir loupé quelque chose, mais du coup ça ne veut pas dire que ce flush est foiré ?
Et puis je confirme il y a une grosse demande sur les box d'albinos, je les vois rarement dispo a la vente, les stock s'écoulent super vite!
Répondre
Parfois aussi, t'as des box pourries qui te feront que 4-5 champi :/
Répondre
En tous cas, la patience est le seul remède.
méditation                                                             

• Clem_brg
Répondre
Bon bah je reviens vers vous car mes champi ne poussent plus, ils restent tels quels... Alors j'ai repensé mais ayant nettoyer mon coin de culture je les avaient laissés près de mon radiateur, est-ce que ça aurait pu déclancher la croissance provisoirement ? Ou bien cela aurait-il pu avoir une incidence sur la box?
Répondre

Topics apparemment similaires...
  Culture en growkit de champignons Shtroumphux 90 20,996 09/08/2019 19:31
Dernier message: shroomzor
  Golden teacher / growkit de chez FreshMuschroom -> probleme humidité BlackBear 4 896 24/05/2017 13:15
Dernier message: BlackBear
  JDC - Champignons Mexicains (Débutant) Kulte 4 1,821 12/02/2017 15:29
Dernier message: Kulte
  Probléme odeur dans growbox Mc Kennaii shepz 1 2,274 04/04/2016 17:45
Dernier message: Minimog
  Kit de culture de champignons, questions variétés, taille, vaporisation, livraison ? Acidulé 9 1,082 17/10/2015 21:37
Dernier message: Rafikh
  Growkit thai probleme el pistol 36 3,757 01/10/2014 18:32
Dernier message: fistfoutre666
  Mon installation de pousses de champignons Zeos 11 1,432 25/05/2014 20:52
Dernier message: Devanagari
  JDC Champignons équatoriens Titifly 17 6,238 16/04/2014 21:28
Dernier message: Elchopopoloco
  growkit colombien problème henzeh 2 969 18/01/2014 12:54
Dernier message:
  Champignons violets azerty21 2 972 08/12/2013 17:21
Dernier message: LiqWeedSnake

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

Quick Links

User Links