Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problème avec un site de vente :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2011
Messages
34
Bonjour a tous'

Voila , dimanche dernier j'ai commandée des cachet "Adderal " , c'est de l'amphet sur un site de vente genre pharmacie en ligne, le site je vous le communique en mp si vous voulez Pasque j'ai pas le droit de le siter .
M'enfin cest du genre th e...shop.com :)
J'ai essayer de me renseigner mais toute les réponses sont en anglais.
J'ai commander depuis dimanche dernier , et j'ai toujours rien reçu , c'est pourtant une entreprise baser au USA . Et malgré tout mes mails , je n'est eu aucune réponse
Quelqun a deja commander ou a eu une fâcheuse expérience avec ce cite svp?
Merci d'avance
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Commander des RC oui c'est possible car ceux-ci ne sont pas contrôlés. Commander de l'adderall, médoc qui contient de l'amphétamine qui est elle interdite depuis longtemps dans tous les pays, c'est pas très futé... Tu sais même aux states on ne prescrit pas de l'adderall comme on prescrit du paracétamol, il doit falloir une putain d'ordonnance et tout.
Mon avis? Je pense que certains sites pharmaceutiques peuvent en effet livrer des trucs de ouf, mais ils doivent se compter sur les doigts de deux mains, comparé aux milliers de scam qui pullulent sur la toile.

Donc tu t'es fait baisé, point final. Et personne ne pourra t'aider puisque tu ne peux pas lâcher de nom de shop d'une part, et qu'on parle ici de l'achat de substances contrôlées partout. De plus je te rappelle que tu n'as pas encore la fonction MP, celle-ci n'est active qu'à partir de 20 messages.

Je lock ce topic, tu seras plus vigilant la prochaine fois. Et un conseil : ne commande pas sur un site anglais quand tu ne sais pas lire l'anglais -__-'.

Ce post est hors-charte, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut