Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probablement sans réponses...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Salut à tous, je reste donc sans réponses face à mon problème. Je m'explique, je prend du speed depuis bien assez longtemps que pour savoir que c'est pas normal que, après avoir pris ma première latte (et cela jusqu'à ce que je dorme, et même le lendemain) je suis direct comme "en descente" tout de suite au lieu d'avoir les effets, j'ai plus rien à dire, je râle alors que j'vois de l'amusement autour de moi, enfin bref vous voyez... et comme je le disais au dessus, le lendemain c'est la grosse déprim.
J'ai essayé de faire une pause (2 mois) rien n'a changé, j'ai essayé de manger, de raconter des conneries pour essayer d'être moi même et me sortir de cette "def"...
Enfin je sais pas quoi dire de plus, réponses et questions sont la bienvenue...
PS : je sais que le speed, c'est mal :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'as trop abusé c'est tout... Et tu le sais petit cochon! Change de prod... Je suis dans le même problème que toi avec le GLB, même avec une pause d'un mois, j'ai toujours ma tolérance et j'arrive plus a ressentir l'euphorie du début :evil: Vous avez pas une recette magique a mamie pour résoudre notre dur problème???

En attendant, bon courage camarade, moi je dit vive la TOLERANCE ZERO! :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Mec , c'est mon quotidien ça .
T'as cru que tout etait rose comme ta première poutre avec le speed ?

Tu t' es trompé .
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Je ne connais rien au speed, mais il serait peut-être bon que tu fasse une pause plus longue. 6 mois. Voire un an ?
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Pour répondre un peu à tout, je suis pas sur que se soit le faite que j'aie abusé car j'ai parfois su retrouver cette def avec du TRES bon speed, et j'ai des potes qui prennent depuis beaucoup plus longtemps que moi et qui ont beaucoup plus abusé et qui n'ont pas ça, après vous allez me répondre que chaque corps réagit differemment mais bon.. Vous aurez peut-être raison.
Merci all.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Moi je vote pour un déficit en récepteur D2. Hors de ma vue, vil anhédoniste^^
Blague.

Nan je te conseille surtout d'appliquer la tolérence zéro, et qui sait, il est peut-etre temps pour toi de voler vers de nouveaux horizons (ie opter pour une autre drogue comme le disait un monsieur plus haut).
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah oui évidemment, chaque corps réagit différemment. Ce qui est valable pour tes potes ne l'est pas forcement pour toi. Jconseille une bonne pause et un Bescherelle.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De part mon expérience, le speed c'est mort pour toi (tout au moins pour un bon moment, j'ai beau faire des pauses de 4-5 mois c'est mort) .trop pris et seul les effets négatifs ressort. Je parle pour moi mais mine de ,je peut pu ni le speed, ni les pilules reboufé après 4 ans et nan,mauvais délire) et la j'ai chopé le sale truc avec le GHB.

Après peut être pas...

Sinon question conne mais...tout le temps le même speed que tu prends ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Oui prèsque toujours le même, il n'est pas très bon faut l'avouer... mais on n'en trouve plus du bon...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Archaik a dit:
Oui prèsque toujours le même, il n'est pas très bon faut l'avouer... mais on n'en trouve plus du bon...

Peut être se speed mais franchement,j'en doute. Fais une pause le temps d'en trouver un autre de qualité sur et tu vois si...
Sinon ton vieux speed,2h dans de l'acetone et magie,du bon speed.
Après si il est vraiment pas terrible,il risque pas de te resté grand chose. :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut