Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prix du shit

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Comme je 'lai déja dit a plusieures reprises ce matin (dsl), ça fait aps mal de temps que je suis pas revenu sur le forum, et en faisant un tour, j'ai lu un post de nikopol, qui demandait quelques info a propos d'un bout de teuteu a 10€ les 4g...
J'ai juste été un peu sceptique quant aux propos de keyser-soce (pbm d'orthographe tres certainement, dsl si c le cas), et d'autres qui disaient d'un bout de 4g pour 10€ qu'il était pas cher...
J'aimerai bien savoir d'ou les gens qui pensent pareil viennent, parceque 10€ les 4g, c le prix auquel je touche la beuR quand il y en a vers chez moi...
(non non pas de la locale)

peace
vilo
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Je te donne les prix exacts en région parisienne et tu comprendras...

3g de com>> 10euros.
2g de sum>> pareil.
12g de com>> 40 euros.
12g de sum>> 60 euros.

1g de W>> 6 euros.
1g de chimique>> 10 euros.

Oui, je sais, on se fait e***** en banlieue. :D
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Ouaaaaa !
:shock: (cet icone convient a la perfection)
Moi jsui dans le 91, et pour faire un truc aussi précis que le tient...
1g de zeb' locale, c environ 2/3€
1g de zeb' chimic, c environ 4€
12g de teuch, ca dooit etre entre 30 et 35€
12g de bon shit (sum si tu veux), ca doit faire a peu pres pareil, dans les 60balles...

Mais 4g de shit pour 10€, mm en banlieue, c cher payé je trouve

enfin bon, chacun sa merde !
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Ouai mais relativisons les chiffres si tu veux bien.

Dans l'Essone, tu trouveras sans doute moins cher mais il y a beaucoup moins de dealers!

Au moins, en banlieue proche, il suffit de sortir dans sa rue pour trouver n'importe quoi.

Et la qualité est plus accessible, je doute que tu ne trouves de l'afghan ou de l'olive tous les jours. :wink:
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
bah, moi je sais pas donc si g de la chance ou quoi, mais je sais que j'ai rarement du mal a trouver du amtos, il est vrai qu'en ce moment, j'aimerais bien dla bonne zeb' et kjen trouve nulle part, donc je fume du shit, mais es 10balles de shit (bon d'accord pas d'l'olive ou d'l'afghan, mais pas du popo jaune tout perrav'), il est a plus de 4g, c'est déplorable 4g...

:!:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Parler de tarrots sur le shit ça me fait toujours un peu rire.

Je crois que notre discussion est stérile de toute façon.

Le shit, tu pourras toujours le couper, le faire gonfler etc, et lui faire garder le même goût!

Mon plus gros hight, pour te dire, je l'ai eu à St Malo avec un seul gramme de locale, acheté 10 euros et roulé pur...

Alors bon... :D
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
ouais de toute facon, je sais pas si t comme moi, le shit, c comme un erzatz de zeb', ca remplacera jamais la verte...

peace !
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
chez moi c simple c pour le shit
5euro le gramme a partir de 50 gramme les prix baisse
et pou la beu je la fait a 10 le gramme et pas de prit de gros ma
mai en contre parti chez moi ya que du bon motose ya pas de shit couper avec des truc bizar et la beu c de l'hidro inpoter de hollande
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pareil que bérurier !! chez moi c'est 4g de shit pour 20€ !!
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
dur...
:roll:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
vilo, t'est sur de tes prix :shock:

Par ce que j'ai l'habitude d'aller en hollande et le gramme de beuh là bas, c'est minimum 6 euros, alors avoir de la beuh "chimic" moin cher qu'au pays, je vois pas comment vous faites O_O
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
la beu la plus cher que j'ai payer en hollande c'etait de la happy brother a masstrich 17 euro le gramme mais tu peut trouver moin cher que 6 euro le gramme en hollande c a masstrich y'en a a 3euro le gramme je connai aussi roterdam et amsterdam mais c pour les bon pigeon la bas surtout les red light c des piege a touriste va plus dans les coofee de banlieu il son beaucoup plus honnette
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La vache, berurier il faut que tu me dise où tu va à Masstricht car c'est justement toujours là bas que je vais et je n'ai jamais vu de beuh à 3 euros :shock:

Il y en a peut être une à 5,50 euros mais c'est vraiment le moin cher que j'ai vu, le plus rentable c'est le shit, dans les 2 péniches (faire quand même gaffe, c'est des pièges à touriste et des fois ils "oublient" 1g ou 2g lorsque vous commandez :evil: ), je crois que l'afghan et le double zéro sont à 3 euros, et le super afghan à 3.50 euros.

Et il me suffit de 0.12g avec l'afghan pour me faire un bon join :wink:

Donc si tu pouvais me dire où tu vas se serais sympa (^_^)
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Qu'est ce qu'ils appellent le "double zéro"?
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
le coffee que je parle et pas loin du missisipi et du smokey tu te met do au peniche et de l'autre coter de la route ya une petit ruelle pas tre rasurante tu fait environ 200metre dans la ruelle et sur ta gauche ya un bar tout vert il et pas marquer coffee shop a l'exterieur et c la d'ailleur il me senble meme qu'il a pas la lisence au bar tu prend un verre tu lui demande la carte et la ya tout se que tu veut
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
et pour le double zero je suis pas sur que c ca met on ma di que cetait du shit couper avec un peut de cocaine enfin se que je dis la c une info a verifier
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
juste un petit bonjour ^^

peace vilo ^^

NIK0P +
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Un Coffee qui vend du shit coupé à la freebase? :D

Ah bah j'aimerais bien voir ça, tiens.
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
moi c se quon ma di j'ai presiser c une info a verifer et j'ai pa parler de freebasse
 
Haut