Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Private message problem!

merro

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2012
Messages
30
Hello , i made my account some time ago , i really thught that after the activation everything is gonna work but i see that the PM is still now working , and i recevied a PM and i cannot read it, at least let me read it when is comming by email i dont understand why this is happening??


Thank you very much , and have a nice day!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Hi !
You don't have access to PM function until you have posted at least 20 messages, to avoid any deal request.
 

jhosen

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2015
Messages
2
bring it up with him and try to be a specific as possible with your wording............????????





................................
 

maryjaneHAC

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2016
Messages
42
Oh thats why, I couldnt eaither but realized it was becuase I hadnt reached the post limit...
 

Jim43

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
32
Super ce forum!!!
Non seulement je n ai pas les privilèges ou décisions de l administrateur pour accéder à certaines pages mais en plus je voulais contacter le créateur d un thread interrogatif pour lui dire que j avais éclairci le mystère posé dans son thread.

J ai fait partie de deux forums de même nature et les messages privés étaient accesible après juste 3 post!!!

Je trouve surtout plus qu irréel le fait de ne pas avoir accès à toutes les pages!!!

De plus pour finir j ai ete victime d un certain temps de durée d un certain ticket de durée de temps pour écrire un post!!!Donc si on veut être précis et se relire pour les fautes on se retrouve avec son message d une heure de travail effacé tout bonnement et simplement!!!

De plus etant identifié à l entrée du forum chaque fois que j écris un post je me retrouve sur une page qui me dit de m identifier!!!Donc c est LA DÉCONNEXION PERMANENTE DANS PARLER DES MYSTÉRIEUSES RAISONS POUR LESQUELLES JE N AI PAS LE DROIT D ACCÉDER À L ENSEMBLE DU CONTENU DE CE FORUM!!!

En plus aucun moyen de retrouver les discussions auxquelles on a participé pour voir s il y a de nouveau post!!!

Pour les concepteurs de ce site je dirais juste que beaucoup d autres forums n ont jamais de déconnexion pendant un post sans parler
des recherches énormes a faire pour trouver la discussion et le sujet qu on cherche!!!
Ainsi ils faut parcourir les dizaines de pages sur un sujet de discussiôn sur la drogue choisie très vague puisque juste classé par psychédélique ou stimulants ou héro et coke bref ce site est une galère complète pour trouver la discussion recherchées et chaques fois checker les 15 pages contenant au moins 10 sujets!!!

Beaucoup d Amélioration à faire pour rendre ce site moins galère et long pour toute recherche,et ce même avec la loupe de recherche!!!

Merci

Et de nouveaux déconnexion en voulant publier mon post heureusement après ma troisième identification j ai été bien redirigé et mon post à pu être publié.
Je dois avouer que ça commence sérieusement à me courir sur le haricot!!!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Jim43 a dit:
Super ce forum!!!

Si t'es pas content personne t'obliges à rester, au contraire...

Jim43 a dit:
Non seulement je n ai pas les privilèges ou décisions de l administrateur pour accéder à certaines pages mais en plus je voulais contacter le créateur d un thread interrogatif pour lui dire que j avais éclairci le mystère posé dans son thread.

Des pages interdites ? Ben oui mec Psychonaut.com est une secte, faut montrer patte blanche... :roll:

Le thread dont tu as résolu le grand mystère c'est celui-ci ? : http://www.psychonaut.com/stimulants/54501-dextro-amphetamine-en-pharmacie.html#post942036

Alors t'inquiètes, Vieille Branche ne s'est pas reconnecté depuis juillet 2015 donc je pense pas qu'il aurait lu ton MP... Et le "mystère" était résolu hein, Hatsu avait dit tout ce qu'il y avait à savoir, mais pour ça faudrait lire le thread en entier, pas que le premier post...

Jim43 a dit:
J ai fait partie de deux forums de même nature et les messages privés étaient accesible après juste 3 post!!!

Et t'as saoûlé tout le monde aussi sur ces forums ? Pas besoin de répondre, j'ai ma petite idée...

Jim43 a dit:
De plus pour finir j ai ete victime d un certain temps de durée d un certain ticket de durée de temps pour écrire un post!!!Donc si on veut être précis et se relire pour les fautes on se retrouve avec son message d une heure de travail effacé tout bonnement et simplement!!!

De plus etant identifié à l entrée du forum chaque fois que j écris un post je me retrouve sur une page qui me dit de m identifier!!!Donc c est LA DÉCONNEXION PERMANENTE DANS PARLER DES MYSTÉRIEUSES RAISONS POUR LESQUELLES JE N AI PAS LE DROIT D ACCÉDER À L ENSEMBLE DU CONTENU DE CE FORUM!!!!!

Je suis une brêle en informatique mais quand je me connecte mon ordi me demande si je veux garder mon mot de passe sur ce site, j'ai répondu oui et aucun soucis... Après si tu y réponds pas ou que tu effaces ton historique et les cookiesmachins qui vont avec et ben ça te déconnecte à chaque changement de pages en effet... Mystère résolu...

Jim43 a dit:
En plus aucun moyen de retrouver les discussions auxquelles on a participé pour voir s il y a de nouveau post!!!

Pour les concepteurs de ce site je dirais juste que beaucoup d autres forums n ont jamais de déconnexion pendant un post sans parler
des recherches énormes a faire pour trouver la discussion et le sujet qu on cherche!!!
Ainsi ils faut parcourir les dizaines de pages sur un sujet de discussiôn sur la drogue choisie très vague puisque juste classé par psychédélique ou stimulants ou héro et coke bref ce site est une galère complète pour trouver la discussion recherchées et chaques fois checker les 15 pages contenant au moins 10 sujets!!!

Beaucoup d Amélioration à faire pour rendre ce site moins galère et long pour toute recherche,et ce même avec la loupe de recherche!!!

*Ge sé pa navigay mé ge vé pa me remmetr an kestion*

Allez je vais être sympa : si tu cliques sur "mon profil" en haut à droite tu as accès à tes posts les plus récents ; si tu veux aller plus loin une fois sur cette page à gauche tu as "Find latests posts" ça veut dire "trouver derniers posts"... Voili voilà...

Jim43 a dit:
Je dois avouer que ça commence sérieusement à me courir sur le haricot!!!

Je reconnais, t'es pas le seul...

Jim43 a dit:

De rien !
 

Jim43

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
32
Toi aussi Thumbleweed t es le genre de mec dont je parle dans un post qui n ayant que ca a faire de tes journées passer son temps a casser,juger,critiquée,ironiser,
se moquer et parcours le forum pour exercer ce genre de talents de dernier des abrutis qui n apporte rien aux discussions comme beaucoup ici j ai remarqué!!!
Vous êtes une petite bande de sacrés empafes inutiles et sarcastique ne sachant que poster ce genre de post inutiles et pleins d intolérance envers un tout nouveau qui lui bosse dans ses journées et en quittant mon ex forum il y a quelques années jamais je n aurais penser tomber sur une tel bande de gens sectaires et refermes sur leur petite communauté le cerveau lent qui vous comportez comme les sales gosses que vous êtes en vrai,petites valeurs bourgeoises avec les jugements qui vont avec.
Bon vraiement je suis tres très déçus par cette mentalité découverte en parcourant les thread et les cadrages et critiques et jugement pré conçu sur de simples pensées ou moment de solitude que les membres d un tel forum sont censés ne pas systématiquement critiquée car chacun a le droit de dire et de penser ce qu il veut et si seulement tu savais ce que je pense des sous....m...... de ton genre et surtout quel sort je leur reservaient a l époque ou j etais encore pur out law et plus qu équipés pour certaine expédition chez des gens dans ton genre tu la ramènerais moins petite sous m..... je te méprise et t as de la chance que je te connaisse pas j te jure toi t es un p'tit malin comme j aime pour me défouler les jours de congés petit trimard a la critique acerbe et à l humour de ceux de ton genre que je ne l amuserais pas à qualifier ici car je respecte trop les valeurs de tolérance et d échanges et dr compréhension d un lieu comme celui ci même si je n ai plus aucune intention de continuer a essayer d échanger et de rencontrer alors qu' fait de rencontre c est sur des gens comme toi chère Thumbleweed que du plus profond de mon être je méprise comme pas mal d autres ici qui se permettent tout jusqu a dire qu il y a deux sorte de membre ici,ceux qui prennent de la défonce en p'tit diletante ignorant et les toxicos qui foutent la merde ce qui est bien ce que je pensais ici je suis pas sur un forum de vrais consommateurs mais de petite beach calé derrière leur PC à commander,ne connaissant comme dealer que leur facteur et du vrai milieu de la drogue et de ses lois qui te ferais te faire dessus petit choeur assis derrière ton beau PC dans ta belle chambre dans un brin de connaissance de ce qu est le vrai milieu,la loi de la rue est celle du plus fort et toi je sais pas pourquoi mais comme beaucoups d autres ici ne connaissaient absolument rien a la réalité espèce de p'tit planqué les mecs comme toi a 14and j les mettaient à l amende sans réfléchir et il se retrouvaient dans un service d urgence a de faire recoudre la geule bref tu m as compris moi je fais pas dans la dentelle je frappe le premier et celui qui répond fini en réa espèce de petit trou du c.. de ta race et je me lâche parce que ce forum de toute manière n est peuplé que d amateurs,de choeurs,de mangeur de merde que JE bouffe tout les jours au petit déjeuner!!!Ça te faire En........
p'tit noc...
Mais tu dois y empressé pour passer ton temps a focaliser sur la critique rapide qui te définir bien toi et ta génération de petit planqués n ayant jamais à faire face à aucun danger et je pourrais t en 'raconter niveau danger mais vu que c est certainement mon dernier post je vais arrêter la car EXCUSEZ MOI mais une sorte d ado attardé qui se permet de ne même pas respecter des aînés lui et sa bande je les enc....... profond et à sec espèces de baltringues de génération Research Chemical ou une bande de chieur incapable d affronter un vrai dealer et pas ton pote qui le samedi te fourgue son shit de merde toi et t'es potes je vous met un par un au tapis!!!
Est ce que t as déjà été braqué par un flingue ou un couteau pour 20 balles ou un gramme d héro baltringue né dans les années 95' passées alors que j avais déjà 22ans et que la drogue c est pas des honnêtes vendeurs quo me la fourguait qu est ce que t y connais toi ou tes pote de psychonaute je vous démonte la tête a coup de barre de fer pour vous laisser agoniser dans votre sang de baltringues et de petits planqués racontant leur denier petit trip RC car c est tout ce que vous connaissez jeunes ignares sans culture ni richesse de coeur juste des bons a rien allée donc tous vous faire en..... !!!

J t emmerde p'tit merdeux quant au ban je lui dis merci parcesue je peux plus vous voir même en peinture!!!

Pour Thumbleweed le p'tit merdeux derrière son écran ca fait le malin mais des qu il s agit de vrai violence et de drogue de rue ya plus personne !!!

SALUT BANDE DE TR....DU C...

Bien le bonjour de ma part à tout veux qui liront ca et se sentiront visés!

Allé T as compris que t as une chance de cocu d être vivant!!!
Va donc te faire voir chez les grecs ca doit plus être ton genre d enc......des grecs!!!

ADIEUX BANDE DE BRANKS!!!


..
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ah ben non, pars pas si vite, on commençait à peine à s'amuser :(
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aimerais bien t'aider Jim43 mais depuis le début tu te plains de tout et de tout le monde avec des posts de dix mille caractères. T'as l'air bien énervé. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Vicieux le Sludgy...
Psychologie inversée, manipulation, tentative de soumission en lousedé.
Mes respects ;)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
Tumble t'es dans la merde.... :)

Arrête... :paranoid:

J'ai vu ça la nuit passée, alors j'ai pris le 1er train du matin en partance pour la Russie... Je vais arriver à Moscou aujourd'hui avant midi, si tout se passe bien je serai dans le Kamtchatka pour fêter le Nouvel An.

Remarque, les afters y ont l'air plutôt sympa : au programme amanites, vodka et krokodil pour les plus jeunes...

[ATTACHMENT NOT FOUND]










Sinon...

Aid3nPearce a dit:
J'attendais ta réaction j'essayais de m'auto-modéré tu vois mais j'ai fail, je voulais juste parler de misère intellectuelle, une truc répandu chez les musulmans.

Sludge a dit:
Bref, c'est raciste et hors charte. Même pas d'averto, tu dégages pour quelques jours.

...

Jim43 a dit:
(...Blablablabla...) si seulement tu savais ce que je pense des sous....m...... de ton genre et surtout quel sort je leur reservaient a l époque ou j etais encore pur out law et plus qu équipés pour certaine expédition chez des gens dans ton genre tu la ramènerais moins petite sous m..... je te méprise et t as de la chance que je te connaisse pas j te jure toi t es un p'tit malin comme j aime pour me défouler les jours de congés petit trimard (...plein de mots pour pas dire grand chose...) espèce de p'tit planqué les mecs comme toi a 14and j les mettaient à l amende sans réfléchir et il se retrouvaient dans un service d urgence a de faire recoudre la geule bref tu m as compris moi je fais pas dans la dentelle je frappe le premier et celui qui répond fini en réa espèce de petit trou du c.. de ta race et je me lâche parce que ce forum de toute manière n est peuplé que d amateurs,de choeurs,de mangeur de merde que JE bouffe tout les jours au petit déjeuner!!!Ça te faire En........
p'tit noc...
(...Logorrhée...) toi et ta génération de petit planqués n ayant jamais à faire face à aucun danger et je pourrais t en 'raconter niveau danger mais vu que c est certainement mon dernier post je vais arrêter la car EXCUSEZ MOI mais une sorte d ado attardé qui se permet de ne même pas respecter des aînés lui et sa bande je les enc....... profond et à sec espèces de baltringues de génération Research Chemical ou une bande de chieur incapable d affronter un vrai dealer et pas ton pote qui le samedi te fourgue son shit de merde toi et t'es potes je vous met un par un au tapis!!!
(...autosucage, :Oo: mais c'est qu'il est souple le saligaud...) toi ou tes pote de psychonaute je vous démonte la tête a coup de barre de fer pour vous laisser agoniser dans votre sang de baltringues et de petits planqués (...dhiarrée verbale...) jeunes ignares sans culture ni richesse de coeur juste des bons a rien allée donc tous vous faire en..... !!!

J t emmerde p'tit merdeux

SALUT BANDE DE TR....DU C...

Allé T as compris que t as une chance de cocu d être vivant!!!
Va donc te faire voir chez les grecs ca doit plus être ton genre d enc......des grecs!!!

ADIEUX BANDE DE BRANKS!!!

Sludge a dit:
J'aimerais bien t'aider Jim43 mais depuis le début tu te plains de tout et de tout le monde avec des posts de dix mille caractères. T'as l'air bien énervé. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Alors c'est pas que je cautionne les propos qu'avait tenus Aid3n ou que je pense que que ses 2 ou 3 jours de ban étaient injustifés mais voilà quoi, il n'y a que moi que l'écart de traitement interpelle !?

Les règles du forum a dit:
* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc. (C-C-C-C-COMBO !!! Et on peut aussi rajouter les menaces...)

* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.

Mais bon je ne demande absolument pas le ban de Jim Morrison (bon sang le Roi Lézard doit se retourner dans sa tombe, l'irrévérence quand on manque de charisme, ça le fait beaucoup moins je trouve...), je m'en fous et je dois bien avouer que je l'ai un peu titillé aussi^^ j'avais bien remarqué qu'il était un peu tendu et ça m'a pas empêché - même bien au contraire -, de venir tirer un peu plus sur son string, m'enfin je me demandais simplement ce qui pouvait bien justifier ça, je veux dire c'est clairement du deux poids deux mesures là, non !?
 
Haut