Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prison, rectum et cannabis.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Beaucoup de gens passent leur cannabis en prison (ou autre type de detention), quand il y a visite d'amis. Et se le foutent littéralement dans le cul (d'où la forme des olivettes).

Mais je me demande, il n'y a pas de risques ?
Que ça reste coincé ?
Si c'est trop gros que ça abîme le rectum ?

Bref, je me posais la question.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je ne sais pas si le cannabis fonctionne en rectal, mais si c'est le cas, ça peut être aussi un risque si l'emballage cède ^^

Pour trop gros et que ça abime le rectum, il faut que ce soit quand même sacrément gros. Je doute que ça puisse rester coincé, mais ça me parait pas impossible non plus.

En gros j'en sais rien, mais a vu de nez, ça a l'air à peu près safe
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Non, ce que je voulais dire, c’est pas plugger.

Mais mettre dans du cellophane pour passer la fouille.

Et le récupérer dans les selles....

Par ex je connais un mec qui s’est mis 25 g comme ça, en un morceau.

Je me dis, saignements, etc.....
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yep j'avais bien compris, je répondais à ça justement, je parlais pour le cannabis qui fontionne en réctal au cas où la protection craque et que le hash en question se retrouverait en contact avec les muqueuses, ça me semblait être un risque supplémentaire.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Oui en effet, dans ce cas de figure je pense qu'un peu de thc se ferait sentir, mais cela ne me semble pas mortel non plus. Mais ces gens là emballent bien, même "suremballent" avec 8 couches de cellophane, par exemple.

J'ai plus "peur" d'une occlusion intestinale, d'hemoroides si le paquet restait coincé.

Mais la nature est bien faite, les selles pousserait au bout d'un moment cela, je pense peu probable à un vrai blocage.


Désolé de parler pipi caca lol.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je pense aussi que ça finirait par pousser, faut bien penser une forme un minimum ergonomique, et lisse. à mon avis c'est le mieux à faire. Faut surement tartiner de lubrifiant aussi, pour éviter les irritations par frottement, et une capote me semble pas être du luxe pour emballer le tout.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Non, c'est un pote qui est concerné. (Vraiment).

Et il l'a déjà dans le cul lol
 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
Sinon si ton pote est déterminé il peut aussi chauffer la barrette, jusqu’à lui faire prendre une forme de fil très fin.

Et puis le mettre dans son urètre.

C'est un peu douloureux mais aucun flic n'ira chercher la. Après selon la longueur de son appareil génital il peut mettre plus ou moins de matos. En plus s'il essaye de berner les forces de l'ordre c'est que ça doit être un mâle alpha donc il doit en avoir une énorme.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Mr Sandman2 a dit:
Sinon si ton pote est déterminé il peut aussi chauffer la barrette, jusqu’à lui faire prendre une forme de fil très fin.

Et puis le mettre dans son urètre.

C'est un peu douloureux mais aucun flic n'ira chercher la. Après selon la longueur de son appareil génital il peut mettre plus ou moins de matos. En plus s'il essaye de berner les forces de l'ordre c'est que ça doit être un mâle alpha donc il doit en avoir une énorme.
Ptn qu’est-ce que je viens de lire la ⊙ _☉
(ノ-_-)ノ ~┻━┻
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Rien, juste Mr Sandman qui nous montre en quoi le forum est devenu plus mature
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
(・_・’) , D’ailleurs je propose de rajouter un émoji qui rigole dans les emojis déjà existants non ? Ce serait cool/pratique non ? :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je suis sur que ça peut le faire (bon peut-être pas avec 25 de beuh, j'imagine le shit c'est plus simple) par contre, je suis également à peu près sur que ça s'apprend et qu'il y'a des choses à savoir pour éviter d'avoir les problèmes que tu décrits .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
En prison c’est hyper courant...

Forcément les gens et leur appareil concerné est rodé...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Comme ça y'a pas longtemps j'ai rencontré un type qui a fait passer 5 taz dans son prépus à un festival de core en Hollande. Ce qu'on est près à faire pour quelques heures de défonce comme même...
 

marvin rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2020
Messages
22
Jme mettait + de 100gr de marron et de coke,en revenant du pays, ça passe large. Le rectum est élastique, faite bosser votre phincter. Tu fait un boudin ça passe tt seul.
Mais t'es conte't d'arriver. Bien se vider avant et manger léger, C tout
 
Haut