Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prise solo LSD

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
Bonjour à tous,

En cherchant sur le forum j'ai eu du mal à trouver des informations concernant la RDR pour une prise de LSD seul.
Quels sont vos conseils concernant ce sujet ?
(aménagement temps/espace? nourriture? boisson? quelles précautions?)
Mis à par le fait d'éviter d'être seul avec cette substance.

Merci d'avance.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben tout d'abord cela dépend de ton expérience avec ?
Pour ma part,enfin moins maintenant car j'ai trouvé de bon compagnon-de-voyage mais sinon,je trip jamais aussi bien que seul .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;waUpFGcWMks]

Tu t'allonges dans un lit et tu t'éclates.
 

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
Ca sera ma première expérience (pas en général). C'est délicat de trouver quelqu'un pour aussi longtemps et avec l'approche que j'ai du LSD j'ai vraiment envie d'expérimenter solo pour une première fois.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben écoute,si tu gères bien comme il faut tes soirées et que tu prépare un bon petit chez toi douillé bien comme il faut pour prendre ton pied pendant ton trip,y a pas de raison que ça se passe mal .
Après,par sécurité tu peux commencé doucement et augmentais les doses par la suite .C'est la meilleur chose à faire si tu appréhendes un peu la chose .
Prendre solo était devenu une obligation pour moi car je n'y trouvé pu de plaisir avec les personnes avec qui je partagerais ça et je remarquais que quand je m'isolais,c'était le pied.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Si t'es bien dans ta tête ya aucun risque à faire ça tout seul (enfin pas plus de risque qu'en groupe quoi ^^). Faut juste être conscient que quand t'es tout seul sous acide ça travaille vachement dans la tête, l'introspection ça envoie du lourd, ça peut être très très positifs (les meilleurs moments de mes trips sont généralement ceux où je suis tout seul) mais si tu commence à te fixer sur un problème majeur de ta vie ça peut vite partir en vrille, d'où l’intérêt dêtre bien dans ses pompes.
Sinon pense à prévoir à l'avance des trucs à faire, genre des playlists préfaites ou des activités qui te semblent adapté à l'état perché, juste histoire de pas te retrouver à te faire chier comme un con et avec un mindfuck si important que t'arrives pas à trouver quoi faire :mrgreen:.
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Je plussoie Tisalut, prépare-toi de l'occupation à l'avance.

Et j'ajouterais : si c'est ta première expérience, prévois quelque chose que tu est SUR d'aimer. Tes musiques préférées par exemple, et pas le dernier mix électro-dark-conceptuel découvert sur Youtube :).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ARTE aussi ça déchire la nuit ! \o/
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Jamais (encore) pris de L mais je pense que vous avez oublié un p'tit conseil:
Prévois de l'eau / quelque chose à boire à portée de main. :)
(Non alcoolisé hein!)
 

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
Ok ok donc à boire, de quoi s'occuper et du son que j'apprécie d'habitude. Une ballade quoi.

Merci pour vous conseils.

Concernant le dosage, je comptais commencer avec 1/4 ou 1/8. Souvent après mes trips j'aime un petit joint en descente (histoire de dire au revoir à une dernier fractale), vous me le déconseillez ?
Si 1/4 (de "dosé comme de nos jours") me suffit (je compte commencer par ça), le trip durera aussi longtemps qu'un trip normal mais moins fort qu'un buvard entiers ? Ou (quasi) aussi fort qu'un buvard entier mais durera moins longtemps ?

Sinon je compte gobber vers 13h à jeun (avec ce long week end devant moi). J'suis excité de découvrir ce doux bordel et en même temps c'est flippant, une première fois quoi.

Merci encore les 'nautes.


EDIT: et j'ai décidé de na pas fumer ni le jour même, ni le jour d'avant, pour rêver un peu. J'suis p'têtre parano mais rêver ça doit faire du bien au cerveau.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Euh.

Je dirais que tu commences le test bien bas. Fin c'est comme tu le sens.
Mais un demi toncart c'est pas encore trop violent.

Tout dépend du dosage. T'as un carton de type normal, 120µg a peux pres. un quart ça fait que 30µg. Si t'as mal à la tête à la rigueur. :mrgreen:
Et honnêtement un quart de carton, si c'est pas ta première expérience psyché, tu vas te faire chier mais genre euh. Grave. Dans le sens où tu va te sentir monté, action physiologique du produit, tu va myadraser etc mais ensuite. Les hallu du LSD étant ce qu'elles sont ... Psychologiquement tu seras très stable.

Et tu peux tout à fait fumer, pendant avant après.
 

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
Quand je disais commencer, c'est prendre 1/4 et voir comment ça se passe (je reconnais que c'était ambiguë :p).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je répond à ton edit en même temps.
C'est pas parce que tu te souviens pas que tu rêves, que tu rêves pas. :mrgreen:

Et sinon, t'en fait pas ça va bien se passer.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ouais franchement je trouve qu'on exagère énormément les effets du LSD quand on en a jamais pris, alors ok si la personne n'a jamais trippé ça surprend c'est sur ; mais au final ça reste un trip psychédélique en plus complet je trouve, la différence réside surtout dans les effets mentaux (et pour quoi pas les effets veste ?! Olilol !!) qui sont très caractéristiques.

Attention je ne dis pas que le LSD c'est du pipi de chat hein ! Je suis le premier à dire que ça envoie du lourd (c'est le psyché que je trouve le plus "psychédélique" de ceux que j'ai essayé, le terme est assez chelou je sais :mrgreen:). Mais si tu connais déjà les hallucinogènes ça passes plutôt bien !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai pareil Tisalut.

Fin je dit pas, ce monter des grosses monté à 200-300µg et plus. Ok c'est pas mal destabilisant. Voir même carrément fort.
Mais je trouve que le relâchement est pllus facile à atteindre juste parce qu'il n'y a presque pas d'inconfort physique.

Quand t'as le bide en feu sous champote, que t'es fiévreux et que tu commences à te prendre des vagues tu te poses certaines question.

Le LSd ça fait un peux l'effet kiss cool: ah mais je suis percher en faite.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
J'ai très envie de test un trip au LSD en solo aussi. je n'en est pris que accompagner de quelque compagnon de voyages ou en soiré a dose plutôt faible je dirai même si c'est difficile a évaluer (1/2 carton la plupart du temps, et 2x 1/2 une fois sans rien de plus en effets).

Je n'ai jamais eu d'hallu genre fractale tous sa les yeux ouverts avec se prod juste quelque luminosité plus ou moin claire. Juste un calme total et serein se rapprochant d'un état de méditation ( une sorte de concentration total sur tout se qui m'entoure).

Cette état me donne envie d'en prendre en solo pour voir se que peut donner une lonnnngggguuuueeee séance de méditation sous acid. A mon avis sa peut être vraiment une bonne expérience. Je ne c'est pas si tu aime la méditation mais a essayer sous acid si tu a déja un minimum pratiquer.

Perso j'ai une fort tolérance inversé au THC. Je ne c'est pas si sa viens de sa mais la seul fois ou j'ai fumer sous acid (lsd, trufe, ke , thc tout a petite dose hein ;) ) sa a été une expérience introspective vraiment impressionnante. Les yeux fermer tout se que je penser, ressenter, vivait, analyser se représenter sous forme d'image psychedelic s'entrechoquant dans des explosions de couleurs, j'ai même eu l'impression a un moment de me retrouver physiquement dans ma tête et de voler dans un espace plein d'image psychè. Toutes mes pensé était très altérer je me suis demander si je devenait fou a un moment :). Je c'est pas si c'est sa une vrai perche a l'acid mais c'était la plus puissantes et la plus belle de mes expériences.

D'ailleurs sa amènent a se poser pas mal de question sur le cerveau tout sa :question:

Bon trip a toi ! voyage bien cher explorateur du cerveau :mrgreen: .
 
Haut