Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prise de stimulants étant un peu malade

Dubspank

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2011
Messages
10
Salut !!

C'est décidé ce soir je vais en teuf ! Le problème c'est que cette semaine j'ai choppé un peu la crève avec ces changements de température.
C'est pour sa que je voudrais savoir si un peu de speed ou de MDMA étant malade (que ce soit grippe, fièvre, angine,..) poserait quelques soucis a ma santé ?
J'ai également consommé du paracétamol aujourd'hui, je ne pense que cela pose problème mais on ne sais jamais.

J'attends vos réponses ! merci :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais, la MDMA provoque une hyperthermie, alors si t'a de la fièvre en plus c'est pas malin. Toute ton énergie va y passer, pourvu que tu sois en extérieur ça ne va rien arranger.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Si t'as de la fièvre évite, mais si t'as juste les symptomes d'une crève (nez bouché, toux,...) sans frissons ni fièvre ça devrait pas poser de problème !
Tu vas avoir l'impression d'être soigné mais quand tu reviendras sur terre t'auras peut-être l'impression d'être 10 fois plus malade qu'auparavant (c'est un risque à prendre ??!!??)
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Jai entendu que la MD diminuait temporairement la réactivité immunitaire... et donc pouvait rendre plus malade qu'avant la prise. Et vu le nombre de gens que j'ai vu chopper des crèves d'enfer ou passer du statut "rhume" à celui de "grosse crève qui tue", m'étonnerait pas que ce soit vrai.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
<<conseil à ne pas prendre en compte>>

Perso,malade ou pas malade,je me droguerais si ça va quoi.Malade et donc,sous la couette,ect et bien non,je prend rien mais bon,si rien que le faite d'y pensé et donc,me sentir chaud à prendre quelque chose,c'est que je suis pas malade en faite.

<<c'est moi>>
 
D

Deleted-1

Invité
Arf j'allais dire la même chose, rien de vaut une bonne soirée pour faire passer une crève :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ou alors, tu va taper du pieds devant le son grâce a tout ce mélange de substance que tu va ingurgiter, tu va suer comme un vilain porcasse et au petit matin t'aura plus rien :p
 
Haut