Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prise de cafféine avant une séance de sport intense

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Hello à tous, alors voilà, c'est devenu de plus en plus dur de récupérer après un trip, je suis 24/24 fatigué depuis 2 semaines et ça me ralenti énormément dans mes séances de sport, malgré les 7-9h de sommeils. Je suis tombé sur un headshop qui vend de la cafféine pur sous forme de poudres ( https://******.nl/product/extracts/caffeine-powder/ )

Je me suis dit que par exemple 250mg de cette poudre 30 minutes avant le commencement du sport ça pouvais être très stimulant, après je sais pas si j'ai des problèmes cardiaques mais je préfères pas pousser les doses jusqu'à me mettre en danger. Pensez-vous que c'est possible ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
En vrai si t'as pas une tolérence ça peut être contre productif 250 mg de cafeine.

Essaye déjà 100mg si tu consomme jamais de cafeine, sinon 150.

De mon côté je mélange souvent caféine + sport, RAS.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Pas de contre indication pour la caféine mais peut être pense à vérifier ton alimentation pour voir si t'as pas des carences.

Notamment en magnésium.
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Mr Sandman a dit:
Pas de contre indication pour la caféine mais peut être pense à vérifier ton alimentation pour voir si t'as pas des carences.

Notamment en magnésium.

J'ai une prise de sang qui est prévu demain pour ça ^^


Cookies a dit:
En vrai si t'as pas une tolérence ça peut être contre productif 250 mg de cafeine.

Essaye déjà 100mg si tu consomme jamais de cafeine, sinon 150.

De mon côté je mélange souvent caféine + sport, RAS.

Je verrais ce que ma prise de sang dit, et si j'ai aucune carrence, j'en prendrais donc 100-150mg, merci de ta réponse !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
c'est devenu de plus en plus dur de récupérer après un trip

Avant de prendre d’autres substances pour compenser la fatigue post-trip, peut-être faudrait-il songer à triper moins souvent ? Fais gaffe, l’addiction psychologique aux psychédéliques, c’est rare mais ça existe. C’est important de prendre le temps de récupérer.
 
Haut