Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prise de butylone

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hello a tous! Je viens vous faire part d'une expérience assez étrange. J'ai déjà testé le butylone il y a quelques temps et j'ai pu en retrouver il y a peu. Je décide de partager le G que j'ai avec quelques amis. J'ai déjà pris la veille du méthylone et du 2C-D, mais je ne suis que très peu monté (légères doses et tolérance), la copine a pris cher au méthylone la veille.

Déjà première erreur 2 soirées d'affilée c'est chercher les ennuis je sais, mais comme je suis resté sur la fin je décide quand même de voir ce que ça donne. J'ai du prendre plusieurs doses de 90mg et de 45mg pour parvenir a un 500mg ingéré dans la nuit. Pas de soucis a par que j'ai sous dosé au début par peur de l'attaque de panique que je m'étais tapé en prenant 100mg direct il y a 3 ans.

On en viens donc au sujet qu'il m'as fait posté ce topic: Avant de commencer je décide de me faire une petite trace ainsi qu'à M, pour tester toute réaction suspecte. Tout au plus 25-30mg, 20-25mg pour M qui n'as jamais testé (mais qui elle a bien monté sous le méthylone de la veille). Je ressent peut être une légère stimulation, mais M après quelques temps commence à déclarer que le produit la fatigue. Elle se tape un mal de crâne carabiné (vasoconstriction?), une grande fatigue. Je ne me rappelle plus exactement, mais elle va alors s'allonger sur un lit alors que les autres partent en boite." Youpi tu m'as sauvé la vie", pensai-je a ce moment bien égoïstement^^, pas obligé de partir en boite avec ma copine et tout! Je reste là à veiller sur elle. On fume un oinje, elle me parle et va un peu mieux. A une heure indéterminée elle prend un verre de GBL, on refume quelques joints tout en discutant a fond.

Après que les autres soient revenu, ils ne seront parti que 2-3h, M commence a avoir des spasmes musculaires, a voir des hallucinations et a se sentir partir. Le verre de GBL doit avoir encore quelques effets, la soirée a été très enfumée tout du long ce qui doit expliquer en partie les hallucinations. Les spasmes musculaires sont assez important et ne diminuent pas, on apporte de l'eau, rafraichis le front de M. Je lui conseille de manger un anxiolytique, mais elle ne veut pas car elle veux rester avec nous et ne pas dormir, pourtant elle commence a avoir des crampes a force d'avoir des spasmes musculaires j'insiste donc un peu plus et elle fini par gober son noctran (somnifère principalement mais on avait que ça comme anxiolytique). L'effet myorelaxant se fait enfin sentir (très soulagé dans ma tête, même si je ne l'ai pas montré à M) et M commence a s'endormir bien fatiguée.

Déjà une réaction aussi brutale comparé à la petite dose donné est inquiétant. Réaction allergique? Intolérance au principe actif? De plus j'ai remarqué que ces crises de spasmes surviennent principalement chez les filles, lors d'une grande perche ou de deux soirées accolées. Sauriez qu'est-ce qui fait ça? Pourquoi? Et quel nom ça as? Je prend ça pour un surdosage et donc les principales mesures sont de ne plus donner de produit (heureusement), hydrater, respirer calmement et dégager l'espace. Aspirine en cas de maux de tête, fièvre. Est-ce que ce problème pourrai venir d'un manque de magnésium? Des conseils pour gérer la crise ou savoir quand est-ce qu'il faut appeler les urgences?

Merci d'avance:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Manque de magnésium possible, peut-etre aussi la fume, c'est souvent,quand je fume beaucoup sur deux jours avec des prods, je ressent une sensation de tomber dans les vappes, avec visions et tout le tralala. Ce n'est que mon humble avis mais ça me le fait souvent, je tremble, envie de vomir, fievre, l'enfer quoi.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Désolée, je passe juste pour prévenir que je déplace ce topic vers la section des RC. Mais continue de droguer ta copine au GBL (quoique, GHB c'pas dur à faire et meilleur pour le bide), c'est toujours utile.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
flashoff a dit:
Manque de magnésium possible, peut-etre aussi la fume, c'est souvent,quand je fume beaucoup sur deux jours avec des prods, je ressent une sensation de tomber dans les vappes, avec visions et tout le tralala. Ce n'est que mon humble avis mais ça me le fait souvent, je tremble, envie de vomir, fievre, l'enfer quoi.

Oui tout du long on s'est fumé blindé de weed a chaque fois que j'ai eut ce problème quand j'y pense merci! Hier soir j'arrivais pas a dormir, je tape une douille et vlam montée d'angoisse de malade, tremblements, hallucinations... Seul le cannabis me fait partir aussi mal. Va falloir que je me fasse à l'idée que la fume pour moi n'est pas aussi innocente qu'elle en avait l'air au lycée. Cannabis + dissociation = enfer pour moi!

Mais continue de droguer ta copine au GBL (quoique, GHB c'pas dur à faire et meilleur pour le bide), c'est toujours utile.

Ironique ou pas? J'arrive pas a savoir. Je pense (comme toi?) avoir fait une erreur en lui permettant de reprendre une dose de GBL, mais les effets anxiolytique sont intéressants dans ces cas là...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ironique mec, t'inquiète.
Sinon pour la fume c'est la même, à chaque fois que je fume je me tape des putains de spasmes au lit. Au lycée c'était bien plus simple comme tu dis.
 
Haut