Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prise de Psylo en poudre vieille de 2 ans et quelques ?

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
Salut la compagnie, je reviens après 2 ans de sobriété psychédélique. J'avoue que cela m'avait manqué... Bon j'expose un peu ma situation:
J'ai acheté une growbox il y a eux ans et j'avais ouvert un thread qui suivait son évolution. Voici le lien: http://www.psychonaut.com/champigno...rience-en-tant-que-champiculteur-growbox.html
Ce sont ces champis là, sur 3 a 4 batch, que j'ai fait sécher, que j'ai mis ensuite dans un sac plastique, qui a été caché dans la housse de mon saxophone, qui a pris la poussière pendant 2 ans. 2 ans pendant lesquels j'ai complètement oublié jusqu’à l'existence de cette centaine de gramme de psychédélique. J'ai il y a quelques jours ressorti le sachet en plastique et fait la constations suivante : mes champis séchés se sont transformés en poudre... Et puis je me suis mis dans la tête que je devais les essayer, juste pour savoir si je devais les jeter ou pas. Donc demain direction la forêt pour un petit test avec les potos. Je vous mettrais le trip report le plus tôt possible ici même.
Souhaitez moi bonne chance et que la force du champi soit avec nous tous !
 
Haut