Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prise d'aMT après surdose de clonazépam + tramadol

Smilesurpattes

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
36
Salut à tous

Ca fait un bout que je suis pas venu traîner mes pattes par ici...
Je viens vous voir pour poser une question, cette semaine j'ai eu une consommation abusive de clonazépam (rivotril 2mg), j'ai pris 8 cachets, je ne peux vous dire sur combien de temps ni même quand, et j'ai aussi voulu tenter une extraction de tramadol lp 200 mg à l'eau froide (seulement je ne savais pas qu'il n'y avait pas de paracétamol dans ces cachets), une extraction de 13 cachets, donc 2600 mg, j'ai récupéré le liquide extrait que j'ai ingéré entièrement (plutôt amer et consistance sperme...) Fort heureusement je n'ai pas récupéré les 2600 mg, je ne sais absolument pas combien j'ai ingéré, j'ai simplement trippé avec ces 2 MERDES :puke:pendant près de 72h, à croire que j'étais totalement conscient alors que ma mémoire était totalement OUT.
Après ma course à la very bad trip pour savoir ce que j'avais fait ces derniers jours : perte de téléphone, sac, chutes diverses... je retrouve mes esprits.
J'ai commandé en fin de semaine dernière 15 pilules d'aMT 33mg sur B****** B****. Alors déjà, j'espère qu'elles vont arriver, car "shipped" 29/09, alors qu'ils annoncent 2-3 working days pour la réception... mouais. :roll: Ensuite, j'ai lu dernièrement sur bluelight, sur un post datant du 28/09 que quelqu'un avait commandé des pilules à 33mg (tiens tiens... viendraient elles du même shop?), et après essai, il n'a rien ressenti. Quelqu'un a t il eu des échos à ce sujet ?

J'en viens finalement à ma question : après mon excès de cette semaine, dois-je attendre pour prendre l'aMT, m'étant renseigné sur les interactions MAOi, j'ai trouvé ceci sur bluelight :
Anticonvulsants (e.g. Lithium, Valproate):

X All tryptamines
X All phenethylamines
X Ibogaine

le clonazépam étant un anticonvulsivant, y a t il un potentiel risque à prendre de l'aMT ? (je pensais en prendre en fin de semaine prochaine, je précise que j'ai pris le clonazépam à partir de samedi dernier). y aurait il une interaction possible avec le tramadol ? c'est surtout pour le clonazépam que je m'inquiète, vu sa demi vie énorme :Oo:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
La réponse est dans la question. L'aMT, comme son nom l'indique, est une tryptamine. T'as bien vu qu'il y a une interaction. Après, va savoir quelle interaction il y a...

Ensuite, l'aMT, y'a tout de même beaucoup de reports d'interactions bien crades avec.

Donc, mon avis : ne consomme pas pour le moment. Vaut mieux attendre et être sûr de ne rien risquer.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Je te conseille d'attendre une semaine de plus. La demi-vie étant de 40heure, j'avais lu qu'il fallait environ 5 demi-vies pour considérer la molécule éliminé donc 8-9 jours, je n'ai hélas pas de source a fournir, mais ce qui est sur c'est que s'il y a interaction, mieux vaut attendre, surtout vu les rapports de surdose/interaction due à l'effet imao etc...
 

Smilesurpattes

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
36
@prosk8h : pour le fait que l'aMT est une tryptamine, oui je savais...
@SHAG : ma prise de rivotril date de mardi, considérant cela, je vais attendre jusqu'a vendredi prochain, n'ayant toujours pas reçu mon colis, ca ne me dérange guère :)

merci à vous deux pour ces réponses... pour la peine je ferais un petit TR à 33mg et certainement un autre à 50 (1 + 1/2), ma première fois fut dosée à 25mg freebase (très intéressante cette expérience), alors j'ai hâte de goûter les bonbons histoire de tâter leur puissance. j'ai un peu peur d'être déçu cependant...

Edit : colis reçu, overweight, colis discret :)
 
Haut