Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prise 2 tête

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Alors voilà voilà!

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site d'enigme. Mais vachement sympa.

Donc pour ceux qui sont dans le délire, qui aiment se creuser le cerveau jusqu'à toucher le crane, la trépanation intellectuelle, et le jet d'ordinateur dans le mur en tant que conclusion d'une suite logique, ce site est fait pour vous.

Pour les novices qui veulent découvrir, p'tite prévention: les 20 premières questions sont accessibles, voir amusantes. Concernant la suite, c'est juste un calvaire, et perso j'en ai quelques unes en stand by depuis plusieurs jours.

SINON TRES IMPORTANT: Aucune réponse ne devra être donnée sur ce topic, c'est formellement interdit. Seuls des demandes d'indices seront acceptées. Je m'occuperai de Delete tout message enfreignant la règle du jeu. D'ailleurs plusieurs forums ont été censuré par la team des webmasters, c'est assez sérieux :p

Voilà, a vos méninges!

le lien: http://www.prise2tete.fr/
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Je vais tester merci!
J'aime bien ouverture facile pour m'arracher les cheveux en ce moment, je conseille si t'aimes les trucs du genre!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Connais déjà ^-^

Si t'as besoin d'indices n'hésite pas.
 
Haut