Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Presentation et question, récolte de salvia

Jonas

Matrice périnatale
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
6
Bonsoir a tous.

Je me presente tout d'abord, Jonas, Francais expatrie en Israel.
Fumeur de Beuh et de Shit depuis quelques annees.

Je suis fortement interesse par les plantes a effets hallucinogene, autant point de vue cultivation que consommation, comprendre et decouvrir sont mes principals motivations.

D'apres pas mal de temoignages, la Salvia divinorum a un atrait asser mystique et pour mes recherches personnels, que j'expliquerais dans de prochains Posts, cela s'avere etre tres interessant.

Je souhaiterai donc commande des boutures de Salvia Divinorum pour en cultiver dans different climats, Serre, Inte, Exte (ayant un petit terrain).

Ce que je voudrais savoir, apres combien de temp peux-t'on recolter les feuilles pour produire de l'extrait ou en consommer tel que ?

J'ais deja effectuer des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouve, su la question a deja ete poster je m'en excuse d'avance.

Cordialement.
 

Jonas

Matrice périnatale
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
6
Pour information j'ais commande une bouture de Salvia Divinorum , et biensur pour tester 5 gramme de feuilles seches et 1 gramme d'extrait 5X, je sais c'est peu, mais je trouve plus respectueux envers ce genre de plante et envers ce qu'elle peut nous apporter de la cultiver sois-meme, je pense que ca doit faire partie du chemin a parcourir pour arriver a comprendre ou a saisir l'importance de ses messages, ce n'est que mon avi personnel :).

Mais je ne pouvais pas m'empecher de commande une petite quantite :oops: .

Nous verrons dans quel etat arrivera ma bouture pour en commander plus par la suite, sachant que l'expedition se fait de France je fais attention avant de depenser des milliers pour avoir des plantes mortes a l'arrive.
sinon ma question du dessu est toujours d'actualite :)

Merci d'avance.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226

Jonas

Matrice périnatale
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
6
Merci beaucoup je suis bete je faisais une recherche uniquement en Francais :lol: .
Ma bouture est parti aujourd'hui :) .
 
Haut