Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Presentation Quaker

quaker2

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2020
Messages
10
Bonjour à tous, moi c'est quaker j'ai 25 ans j'habite en région Rhône-Alpe. Je suis un consommateur de cannabis bien que j'en consomme de moins en moins par période. Je m'intéresse depuis peu au champi/truffe pour leur vertu s'est fascinant. Sinon je m'intéresse aussi beaucoup aux plantes et à leur vertu et j'en ai déjà essayé pas mal. pas des plantes psychédéliques mais des plantes médecines que je trouve tout aussi passionnante et je me rend compte qu'on a vraiment perdu c'est art de la médecine des plantes bien que dans certains pays cette médecine est toujours à l'oeuvre et ceux depuis des siècles comme la médecine ayurvedique, la médecine traditionnelle chinoise le chamanisme etc.. au de là de sa je voulais vous faire part de certaines expériences néfastes que j'ai pu expérimenter quand j'ai commencé le cannabis. Cela fait plusieurs années déjà et pourtant j'ai l'impression que ces expérience mon marquer au fer rouge. Voilà :angel:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut et bienvenu !

Et oui le cannabis même si il semble anodin peut provoquer des trips très puissants et parfois aussi très anxiogènes... C'est "normal" que tu ai cette impression d'avoir été marqué au fer rouge.
 

quaker2

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2020
Messages
10
Bonjour, merci à vous oui maintenant je sais que le cannabis n'est pas anodin bien qu'elle soit considérée comme douce chacun a une sensibiliser différente face à elle et elle peut être très nocive comme j'ai pu l'expérimenter Après je ne généralise pas il y a un tas de facteur qui rentre en jeu le dosage, la variété, le taux thc, le mindset, l'Environnement etc. Je voulais ouvrir un poste dans la section trip report pour parler de mon expérience avec le cannabis mais je ne peux pas. et ce que c'est normal ?
 

quaker2

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2020
Messages
10
Ha du coup c'est bon je n'avais pas le bouton "Nouveau topic" mais il vient d'apparaitre desoler :D
 
Haut