Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Presentation

kideon

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2020
Messages
2
Salut, je me présente rapidos, un jeune de 21 ans vivant en Normandie et ayant genre aucune expérience en terme de drogue (très léger autour du cannabis).

Depuis maintenant un sacré moment (enfin sacrée moment, juste depuis un peu avant mon passage à la vie d'adulte), j'éprouve un intérêt/une curiosité à la réflexion humaine, de qui je suis etc.. enfin à mon avis vous connaissez le train train. Et avec ces réflexions, j'ai principalement broyé du noir en me disant "bon bah la vie ça sert à quoi au bout du compte ?" et puis j'ai mater le film "A ghost story" (que je conseille INCROYABLEMENT) qui appuie magnifiquement ce que je dis. Blague à part, j'adore regarder des films, c'est principalement ce que j'utilise pour avoir certaines réflexions et m'ouvrir l'esprit sur certains sujets.

Je précise que je ne suis pas suicidaire, et ma volonté est comme je dis assez souvent à des gens "je veux gouter à tout", mais ce que je ne dis pas c'est que je voudrais me découvrir et développé ma réflexion sur moi-même, je suis arriver à mes limites de "réflexion" sans passer par la case "drogue",qui j'espère me donnera des choses intéressantes.

Donc pour résumé, je suis une tanche en quête de réflexion "spirituel" si je puis dire ,qui commence tout juste à s'informer dans le domaine avec rien dans les poches (expériences, contact etc.. quedal) et donc j'espère partager tout cela avec vous.

J'ai lus les règles du forum et il est dit qu'il n'y a pas de "prémachage" dans la découverte spirituelle etc.., qu'on doit faire nos propres recherches, que je respecte, "mais" (il y a toujours un mais comme on dit), j'espère que la demande de conseil "global" est accepté.

Je vais dans tout les cas faire des recherches un peu partout et ici même sur le forum mais j'accepte volontiers tous les petits (ou grands) conseils pour tâter ce terrain vu comme il est dit comme dangereux.

ça discute pas trop de film j'imagine mais si vous avez des films style "la piel que habito" "a ghost story" "blade runner 2049" je prend volontiers.

Merci de m'avoir lu
 
O

Ornicar

Invité
Salut, bienvenu.

Regarde la montagne sacrée, c'est du bon mysticisme bien comme il faut.

Et bonne recherche sur le forum
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Kideon, il n'y a pas de problème pour donner des conseils globaux :)
Les limites étant :
- pas de conseil de produit (n'est-ce point, @Ornicar ?) càd : pas de question "que me conseillez-vous" ; mais une fois que tu as identifié les substances qui t'intéressent, tu peux nous demander des conseils dessus.
- et pas d'adresse pour acheter. Mais on peut t'indiquer comment éviter de te faire plumer.
Ça fait plaiz de voir s'inscrire un psychonaute dans l'âme ! Bienvenue à toi
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut et bienvenue parmis nous !

On peut t'aider et te conseiller dans ton chemin, mais on ne te dira pas quoi consommer car c'est quelque chose de personnel. On répondra avec plaisir à tes questions concernant des produits, mais comme l'as dit Tridi on pourra pas répondre a des sujets comme "J'hésite entre du 4-ho-met de la MDMA et du spped et du LSD, que choisir ?" personne ne pourra te donner de réponse adapté à toi et tes envies. surtout tant les prods sont différents et que chacun peut avoir des réactions différentes :)

Sinon pour les films on a une section dédiée si tu veux !

https://www.psychonaut.fr/Forum-Cinéma
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Shalom !

Cool ta volonté de développement, j'espère que tu trouveras des pistes intéressantes par ici - on en a un paquet à proposer ^^
Je me permettrai juste ce conseil en passant, qui vaut pour toute recherche de soi-même au travers de sensations fortes : plus tu en demande au trip, plus tu en demandes à tes tripes ! Donc toujours commencer mollo avant de se heurter à ses limites de plein fouet :p

Enjoy the ride !
 

ghadjiyo

Matrice périnatale
Inscrit
28 Fev 2020
Messages
4
Bonjour,je suis un utilisateur de kratom régulier qui vient de capter que l'interdiction dont a si souvent entendu parler est devenue effective.Je suis curieux d'en savoir plus.Pour le reste je suis rangé des voitures depuis des lustres mais j'ai l'experience d'une vieille branche.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut @ghadjiyo, tu ferais mieux de poster dans le forum approprié : psychotropes naturels > kratom
 

ghadjiyo

Matrice périnatale
Inscrit
28 Fev 2020
Messages
4
Comme j'ai dis je suis une vieille branche et comme tous les vioques j'ai tendance à me perdre.Merci du conseil jeune homme,la prise de chiffres au compteur est un naufrage.
 
Haut