S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Prendre de la drogue pour se faire tatouer ?

Voici un topic pour centraliser les informations concernant la prise de drogue pendant un tatouage.

Les quelques informations que j'ai sont les suivantes : 

- la kétamine, pour atténuer la douleur, est une très mauvaise idée. La peau devient du carton, c'est horrible pour les tatoueureuses, et ça cicatrise très mal derrière. Se faire tatouer dans la semaine durant laquelle on en prend est déconseillé pour les mêmes raisons.

- l'alcool fluidifiant le sang, ça rend le tatouage particulièrement désagréable, et ça saigne beaucoup plus. 

Le sujet de la kétamine pour se faire tatouer étant apparemment sujet à débat régulièrement, je précise que je tiens ces infos de ma tatoueuse qui elle même les tires d'expérience personnelle.
Haha les clients lui révèlent qu'ils sont foncedés? Ou ils tirent vraiment sur la dose x)

Bon, heu... Et les poppys alors?

Acetaminophène ok je pense.

Tout ce qui est AINS ou acide acetylsalicylique ("aspirine") fluidifie le sang, donc à écarter.
Love is a trap. The seduction of the most beautiful fantasy for the theft of the soul.
Opiates are the same.

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
Et la weed mdrr ?
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
Mauvaise idée vu l'augmentation du rythme cardiaque + la vasodilatation.
Les opis ça me semble ok d'un point de vue systémique mais localement sur la peau aucune idée si ça change quelque chose.
J'ai jamais entendu tout cet effet dermatologique de la kétamine ça me semble vraiment étrange. Des gens se sont faits tatouer sous kétamine ou MXE sans aucun problème. Et je vois pas du tout comment on pourrait expliquer une action comme ça pharmacologiquement.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Ca me parait chelou aussi, surtout si c'est utilisé en médecine opératoire. Si ça dégradait la qualité de la cicatrisation ça serait proscrit non ?
Ca fait sens. Amha c'est une rumeur de plus.
K + morph à petites doses + paraceta, ça se tente le tatouage sur le pied.
Love is a trap. The seduction of the most beautiful fantasy for the theft of the soul.
Opiates are the same.

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
Alors après des recherches un peu rapides, je trouve que des articles traitant de la cicatrisation qui utilisent la kétamine comme anesthésiant, ce qui sous entendrait que l'usage de ce produit ne fausse pas leurs résultats et donc que c'est safe.

Il semblerait donc, si on est un peu rigoureux, que vous ayez raison.

Après comme je l'ai dit je tenais ça de ma tatoueuse, l'échange initial ayant été "- y a des trucs qui sont proscrits avant le tatouage ? - La kétamine, même deux jours avant t'évites. Les derniers qui m'ont fait ça leur peau c'était du carton." Sachant que c'était pas leur premier tatouage avec elle.

Pour ma part je préfère quand même rester du côté où y a aucun doute, mais ça n'engage que moi.

C'est sûr qu'il y a des endroits où ça pourrait aider à faire passer le moment, mais bon je trouve aussi que ça fait partie du jeu de bien sentir ce qu'il se passe.
J'ai trouvé une étude portant sur l'utilisation de kétamine en anesthésie lors d'opérations de plaies ("lacération") :
https://journals.lww.com/pec-online/Abst...sus.8.aspx
L'abstract ne fait aucune mention de la cicatrisation, comme si c'était même pas une problématique.
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Topics apparemment similaires...
  Faire tester les psychés à une pote Skruffy 4 480 12/12/2019 20:07
Dernier message: Mr Sandman
  Usage de drogue et paralysie du sommeil Psiloweed 4 1,230 13/06/2019 21:01
Dernier message: Psiloweed
  Combien de temps sans drogue sur un an ? et ? tr1tr1 3 608 09/02/2019 12:52
Dernier message: Cookies
  La drogue m'a changé ? Doriaaan 17 3,642 14/09/2017 19:39
Dernier message: Tridimensionnel
  La drogue et le regard des autres sirbee 33 3,544 10/02/2017 00:10
Dernier message: Shala
  La drogue et la santé Luffy67 3 1,047 22/11/2016 18:05
Dernier message: Tisalut
  Chercher du taf,déjà c'est pas facile, mais pour un drogué.... CITRIK LEE 24 2,705 17/02/2015 12:57
Dernier message: Namzaar
  La drogue et les relations amoureuses Almanach 5 1,617 14/11/2014 02:13
Dernier message: Lotre
  [Cuisine]Faire son pain bio (ou presque) D.F. 12 2,235 24/05/2013 00:20
Dernier message: Cypripedium

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.