Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiers trips de keta, retour en HP et passage à l'IV

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Salut, 1m82 pour 53kilos. La première fois que j'achète de la K à mon dealeur je prends les premières traces dans un hall d'immeuble et ça me fait rien, ensuite j'en reprends dans le train pareil. Je suis frustré et la nuit vais au quartier pour choper 2extas. Je les avale sur 1h et fume du cannabis, peu d'effets, c'est étrange, je fume 6 à 8 pétard, le trip est clairement pas ouf, ce qui est bizarre avec 2extas. 
Donc je rentre à la maison vers minuit et sniff le reste de keta, la je vois direct qui se passe un truc. Le trip remonte en un peu plus dark...

2semaines après m'être plaint au dealeur, je lui réachète. Le deal se passe dans le train, où il me dit qu'il l'avait mal cuisiné, il me fait tester avant l'achat. 
Je lui achète en pensant m'être fait baiser une deuxième fois. J'enchaîne plusieurs grosses traces tranquillement. Et là je sens qu'il se passe un truc, je rigole très fort, et c'est parti. J'ai plus trop de souvenirs du train mais j'étais en mindfuck total. Je me retrouve propulsé dans une oeuvre de picasso, tout est extrêmement déformé. Le temps est long. Je suis à l'extérieur de mon corps et pleins de conceptions mentales se font. Sans m'en rendre vraiment compte, je commence à chanter, à danser, je sens l'esprit de la ketamine. 
Toute ma chronologie de vie est bizarre, je ne me rappelle plus que j'ai un travail et cela me semble un souvenir très lointain, je pense à mon père et à la continuité de l'espèce, j'ai l'impression d'être mort avant l'heure. C'est vraiment hyper puissant le truc qu'il m'a donné, j'étais pas prêt à cette claque. Je suis entraîné dans un spirale spirituelle titanesque ! À un moment je pense aux contrôleurs (j'ai pas de tiquets), je ne sais plus dans quelle ville je suis, ni où descendre, je suis en retard au travail, je pense au mot bad trip, mais ce mot là n'a plus de sens, tout est déconceptualisé. 
Sans me rendre compte du désagrément provoqué, je chante et je hurle le nez maculé de poudre blanche. Les visages des gens sont particuliers, applatis et déformés comme un portrait de picasso. Je sors du train un arrêt plus tôt pour m'imerger dans le centre ville. Je dis au revoir aux gens du train qui me sourient en retour. 
Je sors de la gare, et c'est trop cool, tout me semble différent, les perspectives et la perception des distances est toute nouvelle ainsi quand j'arrive sur la Promenade des anglais j'ai l'impression que les avions sont juste à côté de moi.
 Je pense marcher de manière originale et deux noirs me remarquent, nous parlons ensembles et je fais l'accent Africain. Mon but n'était absolument pas de les offenser mais je me sentais connecté à eux. Je reprends plusieurs traces en route. J'arrive avec une heure de retard devant le restaurant où je travaille, je suis prêt à aller travailler, je me sens enfin prêt ! 
Sauf que je croise mon père qui m'attendait juste avant le boulot, il me ramène à la maison. La suite est moins drôle, je tiens absolument à sortir et il m'en empêche en me plaquant au sol, puis il jette la ketamine restant (j'ai du prendre 600mg) et appelle la police et les pompiers. Ils m'amènent à l'hôpital où je m'échappe mon père rappelle les pompiers et la police qui sont au passage désagréables et intolérants avec moi. Je suis ramèné et passe la nuit là bas, surveillé.

Le matin je convins mon père de partir et après 15h je rentre. Je vais à nouveau m'acheter de la ke dans une autre ville. J'apprécie les effets et pars en roadtrip dans un bus. Je revois toute ma vie défiler c'est plaisant. Une fois a la maison mon père me crame et jette la conso. 
Ma perception à la matière est altérée et c'est extrêmement plaisant. Pendant de longues minutes je reste aux toilettes caresser mon petit chat noir. Elle est adorable et semble intemporelle. Je fonds devant cette mignonerie et suis content de passer mon trip avec ma meilleure amie. 
Je pars me coucher ensuite dans un état hors du temps et là nuit fais des songes inhabituels.

Le lendemain je décide d'acheter 500mg de keta et 2500microns de lsd. Je devais à l'origine triper avec des amies, mais trop impatient, consomme encore dans le train. Le lsd et la ketamine font mélange merveillleux, cela me dépasse puis je rentre chez moi. Je suis joyeux, je passe un bon moment. Mais mon père contact encore les pompiers. Ils m'amènent à l'hôpital et sont très agréables. Ils me suggèrent de m'acheter un camion et de voyager à travers le monde en vendant de la nourriture. J'arrive aux urgences et fini la ké dans les toilettes avec le lsd. J'ai l'impression d'être dans un couloir infini, et super organisé. Je vois pleins de patients en fin de vie et pour les reconforter je leur chante un chant divin, une hymne à la vie, je mets l'ambiance àl'hôpital. 
Plus tard pour que je ne m'échappe pas, ils m'attachent. Je me sens uni, tout est un et je ressens l'amour de Dieu couler dans mes veines. Les effets commencent à s'estomper, mon père vient et demande aux médecins une hospitalisation psychiatrique. Les effets sont retombés et je commence à péter un câble d'être attaché pour si peu. On m'injecte du loxapac et du valium. Je me réveille le matin en HP shooter aux médocs dans un service pour malades sévères. Je suis dégouté, je pense tout de suite à mon travail, je les ai planté. 

J'apprends par la suite que je suis placé par le préfet, actuellement je suis toujours dans cette institution en service fermé. J'ai écris cette histoire principalement pour ne pas m'ennuyer. 
Je n'ai pas atteint le k-hole à cause de prise trop espacés. Je ne compte par reconsommer avec la même régularité car je trouve ce produit assez toxique. Néanmoins je veux atteindre le k-hole et je souhaite une expérience bien plus puissante. À ma sortie, je compte passer à l'IV (plus du sniff avant, ça me permettra de ne pas trop stresser, car je n'ai jamais shooté) Je me dis comme dosage 100mg. Peut être 200 mais je n'ai pas encore ce niveau de folie. Bien évidemment je compte me cacher de mon père cette fois-ci. Je voulais qu'il n'y ai pas de secret entre nous, mais si c'est pour finir en HP laissez tomber.
Cordialement,
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Et bah.

Si jamais, taper une trace avant de t'IV c'est un coup à faire n'importe quoi. (En plus la K resserre les veines ce sera plus dur de la viser).
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Je vais pas noter le chaos général sur les dosages ou le setting, ça n'a pas l'air de vraiment t'impacter en dehors des inconvénients extérieurs. Même si tu minimise peut être par déni.

Pourquoi tu vis avec ton père ?

Manque de thunes ou t'as du mal à être autonome ? Peut être que tu reste pour l'aider, les parents en vieillissant ont parfois besoin d'aide pour des trucs.

Du reste je note aussi que tu pèse 53 kilos pour 1m82, c'est peu, très peu. Les dosages doivent correspondre un minimum à ton poids pour être accurate. Après peu de personne tiennent vraiment compte de ça mais tu t'envoie quand même de sacrés doses...

Pour moi si tu veux éviter d'avoir des soucis, en dehors de laisser ton daron en dehors de tout ça, faudrait que tu considère les trips comme des expériences indépendantes, pouvant être intégrées et enrichissantes si elles sont prises comme telle. Comme des occasions de renouer avec toi même. C'est quand une expérience est occasionnelle est rare qu'on peut vraiment l'apprécier comme une rupture du quotidien.

La on à l'impression que tu te bourre de substance juste pour ne plus sentir ta réalité. Un bon trip doit accentuer ta réalité, la rendre profonde, intense. A force tu risque soit de te blaser complètement à force de constamment être défoncé, soit de tomber sur un jour sans ou la dope qui te fera définitivement vriller et partir à l'hp pour de bonnes raisons.

Bref, take care.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C’est vraiment pas cool de se retrouver à l’HP à cause d’un trip et je compatis vraiment pour ça.
Mais il faut absolument que tu considères que les drogues sont mauvaises pour la santé mentale aussi, et qu’il n’est pas impossible que de l’extérieur ton père ait remarqué un truc qui t’a échappé. Et que si tu continues sur ces dosages, ces mélanges, ces setting foireux et cette quête d’intensité tu vas effectivement finir à l’HP pour de bonnes raisons. C’est très sérieux, on en a vu passer plein des comme ça, tu seras ni le premier ni le dernier à te bousiller le crâne sur ce forum...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je pense marcher de manière originale et deux noirs me remarquent, nous parlons ensembles et je fais l'accent Africain. Mon but n'était absolument pas de les offenser mais je me sentais connecté à eux. 

Je veux leur point de vue sur cette interaction

plus sérieusement je vois beaucoup d'instabilité je me dis que tu ferais peut être mieux de te droguer dans quelques années quand tu vivras tranquille etc peut être tente d'écouter les psys de l'hôpital , t'as essayé les traitements pour voir si ça aidait pas ? Parce que tu sembles souvent te mettre en danger dans tes consos
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Salut ouais, j'avoue que je fais pas très dans la rdr en général. À prêt j'ai géré jusqu'à là et j'ai toujours l'impression de gérer, mentalement je me sens fort et je tiens bien la drogue. Ce qui me dérange avec la keta, c'est l'aspect addictif et toxique. Ce qui me pourrait me poser des problèmes à l'avenir comme un désensibilisation et une dépression. Problème qu'il n'y a peu ou pas avec les psychédéliques. 
Le k-hole ça à l'air intense comme expérience : perception de l'infini, sens coupés...
En tout cas je ne vais plus faire avec la même régularité ça c'est sûr ! Je me trouverai un cadre plus serein, en forêt par exemple,  ou à trois heures du matin, pour n'alerter personne. 
Sinon à l'hp, leur médicaments sont pourris, ça fait 1an que je suis suivi, quelle perte de temps ! 
Au début j'étais conciliant, j'ai accepté le risperidone. J'ai vu rapidement la merde que c'était. Grosse difficulté à méditer, contractions musculaires et tout un pannel d'effets secondaires. En soit les effets secondaires sont mauvais, mais les effets voulus le sont encore plus. Je considère leurs médicaments comme les pires drogues, au même titre que l'alcool, la coke, les delirogènes. Par la suite ils ont fait de jolies expériences sur moi : loxapac, valium, injection mensuelle, abilify, tercian, olanzapine, que de mauvais souvenirs. Donc les traitements médicamenteux, c'est terminé.
Cordialement,
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
l'impression de gérer, mentalement je me sens fort et je tiens bien la drogue.

Je pensais la meme chose puis un jour je me suis mis à vriller violemment genre violente crise de paranoia, terroriser des proches et là je vis ma meilleure vie sous médocs psys    :-s 

Ouais pour ce qui est des antipsychotiques genre Rispéridone ou Abilify on m'en prescrit aussi j'arrive pas non plus à les supporter. Moi j'ai l'impression que c'est ma sensibilité mes émotions et mon imagination qui prennent un gros coup mais ça me met dans la merde de refuser de prendre ça car là en sevrage de valium je fais tout le temps des crises de panique c'est bien relou ...

Et ouais les dissos, je sais pas pour quelle raison on te donne des antipsychotiques mais sur les gens un peu vulnérable de ce côté là, c'est connu pour un peu trop déconnecter les gens de la réalité à la longue sans meme parler de la toxicité sur les organes t'as bien raison de t'en méfier .

Je te souhaites bon courage ça a l'air dur, mais peut être que si tu refuses les médicaments, mieux vaut y aller très tranquille sur les drogues qui perturbent l'esprit enfin si tu veux plus de stabilité / sérénité ... je suis pas médecin c'est juste mon avis, ou au moins avoir un pote de confiance qui te surveille quand tu consommes pour pas que ça refasse le meme bordel ? Seul dans la foret de nuit tu pourrais genre te blesser ou te perdre sans savoir comment trouver de l'aide . Et ça va être baddant sauf si c'est vraiment ton truc ces ambiances on doit rien y voir et imaginer un psychopathe dans chaque buisson qui bouge lol
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Force à toi acacia.

Je faire le jour en forêt et la nuit chez moi. En effet un trip sitter serait le bien venu mais je n'ai pas vraiment d'amis, c'est pour ça que je fais souvent solo. 
Cordialement,
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
Sacrée histoire !

Par rapport au K-hole, à dosage équivalent, voir moindre, en t'allongeant dans le noir avec écouteur tu partiras bien loin. Inutile de s'envoyer des OD, au risque d'en faire une.

Pour ce qui est du reste, l'HP et l'insouciance dans laquelle tu évolues (aller au taffe défoncé jusqu'à la moelle en pensant que ça va le faire, d'autant plus si t'es en contact avec des clients + impulsivité en consommant beaucoup à peine acheté le produit), ta vie semble compliquée et démêler le sac de nœud prendra du temps (tes relations avec ton daron n'ont pas l'air sereines).

Je comprends que t'es envie de te fuir quand tu subis trop de pression et que le cadre dans lequel tu évolues ne te correspond plus, mais pour être passé par ces besoins de s'anéantir, si planer fait effet soupape de décompression le temps du trip, ça enfouie sous le tapis tout ce qui n'est pas dit ou fait, autrement dit ce qui permettrait d'améliorer ton quotidien. Changer de cadre de vie c'est compliqué quand on ne sait pas par où commencer, d'autant plus quand la pelote de nœud est grosse comme ça et que plus on la pénètre plus on s'y perd. Pas besoin de plus de confusion, c'est déjà bien assez borderline.

Si je peux te conseiller, limite les mega dosages et entame une thérapie systémique avec ton père, si ça peut débloquer quelques facteurs clés, et permettre de dépasser ce cap difficile (plutôt que de IV alors que t'as été placé par le préfet en HP, ce qui peut faire se poser des questions sur son rapport à l'autorité, je dis ça je dis rien :) ).
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Si je peux te conseiller, limite les mega dosages et entame une thérapie systémique avec ton père, si ça peut débloquer quelques facteurs clés, et permettre de dépasser ce cap difficile (plutôt que de IV alors que t'as été placé par le préfet en HP, ce qui peut faire se poser des questions sur son rapport à l'autorité, je dis ça je dis rien :) ).
 

Oui ce préfet ne connait pas mes plans machiavéliques ! Hahaha !
 
Haut