Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiers pas

Slider413

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2018
Messages
6
Salut, 
Je me présente 38 ans, soignant. Et jusqu'à très récemment je menais un vie plutôt saine. Peu d'alcool, pas de tabac, pas de Médocs et pas de produit récréatif (sûrement chiant pour certains LOL, mais beaucoup de sport ). 
Ma première rencontre totalement virtuelle avec les produits se sont fait pour la simple raison que  j'ai travaillé en addicto comme soignant. 

La deuxième et surtout la première réelle et dû au fait que j'ai malheureusement un cancer et que j'essaye de trouver des solutions pour gérer les effets secondaires. 
J'ai essayé les bzd, la morphine (oxycodone en sniff) . 
Une amie m'a fait essayé le canna. 
Mais cela ne  resoud que partiellement les problemes. 

D'où mon arrivée parmi vous pour essayer de découvrir quelques produits. J'ai découvert (virtuellement)  les Rc sans sauter le pas, car cela me parait difficile  de s'y retrouver et de choisir le bon produit. 

J'aimerais découvrir ce qui pourrait d'un côté me soulager les douleurs, et de l'autre éliminer la fatigue intense qui accompagne mon traitement ...  Cela fait un peu,  beurre, argent du beurre et cul de la crémière, mais si ca existe j'en veux... 

D'avance merci de m'accompagner dans cette demarche.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut et benvenue !

On pourra malheureusement pas te conseiller de produit à prendre ... mais on peut essayer de répondre tout de même à tes questions vis à vis de certains produits.
Personellement, je connais mal les classes de drogues que tu peux viser pour te soulager, je laisse a d'autres le fait de t'aiguiller.

Il me semble par contre que le CBD pur à des propriété interessante pour contrer partiellement les effets de la chimio, il existe des variété de cannabis très chargées en CBD (et peu de THC), voir des cristaux pur. Car bien souvent, les weeds du marché noirs, sont très chargées en THC et peu en CBD
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Bienvenue Slider ! Tout d'abord, je te souhaite beaucoup de courage et j't'envoie plein de bonnes vibes.
Comme l'a dit Cookies, on ne peut malheureusement pas te conseiller de produits. Par contre très très bonne recommandation le CBD, qui a cher des propriétés bénéfiques, et atténue sensiblement les douleurs pour certaines personnes ! Je te conseille les cristaux purs, à moins de planter chez toi, à mon avis tu vas trop galérer à trouver de la weed bien chargée en CBD.
Tu as déjà pris du tramadol ?
Sinon, j'ai vu il y a quelques temps un documentaire arte sur le jeûne. Ses vertus bénéfiques ne sont plus à prouver, et apparemment cela a vraiment beaucoup aidé certaines personnes atteintes d'un cancer d'en faire (je me souviens notamment d'une femme d'âge mûr, qui n'avait presque pas ressenti les désagréments de la chimio, car elle avait jeûné avant). Le docu précisait que ce n'est pas reconnu comme "solution miracle", et d'ailleurs (malheureusement) pas beaucoup étudié, mais si tu te sens tu peux toujours essayer. ;)
Je suis bien désolée de ne pas pouvoir en faire plus pour toi mais encore une fois : courage ! Bisous camarade.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Ha au temps pour moi je connaissais pas la Blue Dream ; par contre okay elle est légale, mais aussi le fait d'en planter chez toi du coup ? Parce que sinon ça doit être chaud à trouver, non ?
 

Slider413

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2018
Messages
6
Bonjour, et merci
Pour le jeûne, cela va être difficile, car j'ai une chimiothérapie matin et soir.... Il va bien falloir que je mange un jour lol
Pour le tramadol, non mais c'est théoriquement moins fort que la codéine et l'oxynorm.
Pour le cdb, je ne connaissais pas. J'ai vu qu'il en font en poudre pure. Vu que j'ai investi dans un vap, est ce que ca ne vaudrait pas le coup pour essayer et si ca marche pourquoi pas me lancer dans le maraîchage...

Enfin, je sais que vous ne pouvez pas conseiller, mais si en mp, vous aviez aussi des suggestions pour effacer cette fatigue de m... Qui me cloue au lit la moitié du temps... Je suis preneur. Je dis ça, avec tout le respect Pour le règlement du forum... Mais a 38 ans et 3 enfants, se trainer comme un retraité, j'en ai marre!

J'aimerais bien que mes enfants aient une autre image de leur père et si je peux aussi éviter un divorce je suis preneur.

Biz et encore merci
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'est surtout aussi qu'on connait pas les interactions avec tes médocs :/
Déjà tout ce qui est stimulants, je pense que tu peux oublier, ça te fera plus de mal que de bien...
Peut être tu peux chercher des infos sur le microdosing de LSD ? c'est pas a voir comme une solution miracle, mais ça peut aider niveau fatigue et moral. (par contre fais des recherches, vraiment je ne sais pas quelles peuvent être les interactions / conséquences)

Pour le CBD oui tu peux le vaporiser, l'ingérer ou le faire fondre sous la langue.
Pour la weed, c'est ingéré ou vaporisé. mieux vaut éviter de la fumer, et surtout de mélanger avec du tabac.
 

Gaspard

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
38
Salut Slider413,

Bienvenue sur psychonaut, je connais une asso auprès de laquelle tu pourrais trouver des infos sur le cannabis thérapeutique, notament le CBD, CBN et autres canabinoides, des produits peu chargés en THC.
Cette asso a pour membres des utilisateurs de cannabis qui ne trouvent pas dans le système de santé "classique" une médication qui leurs conviennent et/ou avec trop d'effets secondaires.
Va faire un tour peut etre y trouveras tu des infos intérréssantes pour toi.
Je précise que je ne suis pas membre de cette asso mais que je la trouve pertinente et sérieuse dans son domaine.
Amicalement.
Gas'.

EDIT: Désolé j'ai oublié de mettre le liens (j'suis un peu a l'ouest ;) )

https://www.principesactifs.org/
 

Slider413

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2018
Messages
6
Bonjour je suis intéressé par cette association. Tu as une adresse ou un contact ?

Merci
 

Gaspard

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
38
Je met le liens sur ce post que j'ai mis en edit dans mon 1er post, tu pourras les contacter par mail.
Je connais un peu l'asso mais je n'ai pas d'adresses de menbres (si c'étais le cas je ne les donnerais toutes façon pas sur le forum, j'pense que tu comprendras).
L'asso est situé a Monteuil, y'a posssiblité de demander a adhérer, si s'quils font t'intéresse vraiment.

https://www.principesactifs.org/

Amicalement.

Gaspard.
 
Haut