Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiers TR miss Salvia X10 en bang :)

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Salut

J'ai enfin reçus ma conmmande d aza*** comme je l'ai dis dans un autre topic.
Je dispose de bon matos : extrait 10x et bang de 40cm .
Me manque plus que le briquet tempete (commandé sur ebay il y a quelques heures) car j'ai fais 5 bureau de tabac et c'est presque introuvable
Par contre il est livré vide , j espere qu au moins je devrais pas commander le gaz sur le net
Sinon pour le bang j'ai trouvé une petite grille de robinet que j'ai du un peu decoupé .
Au debut j'avais essayé de fumer en pipe mais sans grille , alors vous imaginez ça part presque tout dans la bouche , j'en ai gaché pas mal comme ça :cry:
Avec la grile sur le bang (n ayant jamais eu de bang d ailleurs je savais pas quand il falait boucher le trou) .

Les effets que j'ai eu :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
La premiere fois
Fous rire incontrolable ,perte d equilibre , je me suis retrouvé dans la piece d'à coté sur un matelat par terre en bavait , presque de la jouissance !
A ce moment là j avais oublié que j'avais fumé , vision tres brouillé , j etais ailleurs , mon frere me parlait mais impossible de lui repondre.
J'ai frolé la perte conscience à des moments .
Mais aucune halu à proprement dit .
Je suis revenu tres doucement à la realité ,j'ai du rigoler et triper pendant 10 min , apres j'etais encore "bien" et pouvais rigoler pour un rien , Trop Fun!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait tester à mon frere .
IL était aussi MDR , il s est affalé sur mon lit .
Apres bon il fesait comme un gars perché à la salvia : regarder partout , explorer ect
Ce qui est marrant c est que lui aussi bave sous salvia mdr !!
Il m'a raconté apres qu'il avait vu des poulets dans ma chambre , au debut sur la plafon puis sur le papier peint quand il s'est deplacé .
D'ailleurs moi j'avais finis sa douille , on était donc à 2 à rigoler comme des malades , notre chere maman a du croire qu'on mattait une video tres tres drôle ma foi :D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

2h plus tard j'ai restésté tout seul devant mon pc .
J'ai du faire preuve de silence car ça dormait chez moi donc pas moyen de se laisser à rire ce coup ci
Je me suis pris une gifle , pourtant j'en avais pa mis tant que ça .
Il y avait un message pres de mon ecran (en realité qui n existait pas bien sur) que j'essayais de comprendre en tournant la tete .
Une femme me parlait mais je comprennais pas .
Tout mon corps etait paralysé , je pouvais pas garder la tete droite , un truc de fous . Je suis bien resté 10 min et meme apres les effets étaient persistants.
En quelque sorte je ressens ça comme etre totalement bourré + eau ecarlate à mort (lorsque je fesais la connerie de prendre ça il y a quelques annees) + etre à demi endormi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore maintenant je suis detendu et bien .
De tres bon effet , dommage par contre que je n'ai pas encore vecu d'halu comme j'aimerais mais ça viendra peut etre apres ...
Par conte je pense qu'avoir été le pc m'a paru assez abrutissant .
Le mieux semble etre la nature , à defaut un bon pouf ou cannapé .


Voilà mes premiers TR
Merci de m'avoir lu
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Ses normal de baver sur la salvia a cause de sa compossante principal la salvinorine-A ( sa dit presque salive :wink: )

moi perso j'ai preferer le voyage de la 10X que de la 20X... la 20X t'entraine literallement ailleur dans ton esprit... tendis que la 10 ne fais que te mettre dans l'ambiance...apprend bien a te laisser aller la prochaine fois ( fais un peu de relaxation avant..mets toi de la musique douce..essaye dans le noir total avec comme bruit de fond du vent qui souffle a travers un fenetre a peine ouvert ses HAAAAALLUCINNENT

j'espere relir bientot un de tes trip report
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Une femme me parlait mais je comprennais pas .

Ah , cette femme...Elle nous hante lors de prise de Salvia...Serait-ce son esprit ?

En quelque sorte je ressens ça comme etre totalement bourré + eau ecarlate à mort (lorsque je fesais la connerie de prendre ça il y a quelques annees) + etre à demi endormi.

J'ai eu cette même sensation d'eau écarlate ( pareil , ya quelques années ^^ )

Mais j'ai aussi ressenti ça quand j'avais pris du LSD une fois...Et vu les bad trips d'hallus que j'ai tapé avec l'eau , c'était pas rigolo ^^ , En tout cas très joli TR , bien organisé et tout , tout ce que j'aime !

PS : Persiste avec la Salvia , plus t'en prendras dans ta vie , et plus les portes te seront ouvertes , moins t'en auras besoin d'en prendre et donc plus tes trips seront intenses !
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Okay :)

Ce soir je fais tester à ma copine
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Gné ! le lsd ressemble à l'eau écarlate ?
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Rofl...Tu peux pas comprendre ;)
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
sisi lol enfin ... non puisque je n'ai jamais prit de lsd (Bah ouais pendant un moment je voulais mais impossible d'en trouver ! Et les teufs en normandie j'sais pas trop ou il y en a) mais de l'eau écarlate j'en ai déjà prit donc je peux "un peu comprendre" ! ... Si on m'explique lol ! :)

C'est au niveau de quoi que ça se ressemble , des hallu ? Ou le genre de truc ou t'as l'impresion de devenir une barriere , d'etre la barriere qui est en face de toi
:) ?
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Nan mais le truc , je t'explique , sous eau écarlate ( NE PRENEZ JAMAIS CA , c'est de la Merde en barre , mais les mineurs sont idiots non ? xD blague à part ^^ ) je me suis tapé des hallus si énormes que j'avais l'impression de vivre mes derniers instants , une par exemple : on était 6 en cercle autour d'une pierre , à sniffer cette saloperie , et à un moment , je commence à regarder la première personne qui me dit une syllabe ( imaginaire ^^ ) en souriant mesquinement , je suis obligé de regarder la deuxième qui en dit une autre , ainsi de suite pour former la phrase : Tu fais de la merde !!( Comme quoi que c'est vrai :) ) et mon meilleur pote à ma droite à dit le mot merde en entier , et j'ai cru que cette phrase m'a repoussé violemment et je suis tombé par terre , ensuite ( le plafond etait très bas ) je montait mon champ de vision , et mon pote d'en face me disait ( enfin , je croyais qu'il disait ) : Non la tu vas trop haut , j'essaye de rectifeir mais ça part dans tout les sens , j'ai l'impression qu'on se fout de moi , ce cercle , je l'ai déjà vu...Quand j'avais 7 ans , dans une clairière , la même phrase a été dite dans les deux espace temps , et j'avais l'impression que mes 7 ans revenaient vers le présent , je continuais à triper quand le monde se pixialisa sous forme de shema : 4 rangées de pièces formaient mon champ de vision , un peu comme ceci :

--------------------------------------
[][][][][][][][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
--------------------------------------

La première à gauche commença à s'enlever et du noir était derrière



--------------------------------------
[][][][][][][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
--------------------------------------


--------------------------------------
[][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
--------------------------------------
un son "tut" retentissait à chaque fois qu'une pièce s'enlevait , à la fin , à la dernière pièce , je me suis retrouvé totalement aveugle pendant une dixaine de minute..Je voyais toutes les syllabe au monde afficher devant moi et tout s'est regroupé pour former le mot "universel" Playmce

Le sens ou j'entendais que ça ressemblait à mon trip sous LSD , c'est que j'ai entendu une voix féminine qui me disait ce mot à répétition. j'étais dans une voiture , et elle était délimitée en 4 place ( conducteur , la ou j'étais , passager , et les deux places derrière ) chacune de ces place , une couleur différente ( dans ma tête ) , et en regardant à tour de rôle les places , j me voyais dans chacune d'elle , une représentation bizarroïde où je disais playmce à chaque fois ! et ça m'a rappelle l'eau écarlate !

Et tout ça , tout ce putain de trip de cinglé , c'était de l'eau écarlate ! C'était pas divin , ni chamanique , c'était juste mon cerveau qui se détruisait avec ça... J'ai ressentis qu'une sniffette de plus et c'était la morgue...
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Wahou ! C'est plutot ... violent , moi ça c'est limité a voir les branche des arbres former des lettres ou voir des fluide s'en échapper , voir toujours les memes formes (relief) se dessiner au sol et une ambiance bizarre de papier ! Puis le truc de la barrière

J'ai vraiment bien aimé , mais c'est pas le truc à faire plusieurs fois ... En tout cas ça se limitera à une pour moi.

Ia pas très longtemps j'ai entendu parlé d'un gars qui en consommait presque tous les jours depuis j'sais plus combien de mois ! Le pauvre n'arrive meme plus a écrire sur les lignes de son cahier ... ça fait peur.

fois c'est bien , deux fois ça craint :wink:
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Moi à l'epoque on en prennais genre 3/4 fois par an .
Un coup avec un pote on s est fait un bouteille à 2 dans l apres midi , des pur trip on étaient mdr , on voyait double , tout brouillé , plein de sensation bizzare ... mal de tete apres par contre .
C est pas du tout quelque chose que je recommanderais mais pour ma part j'ai eu que des bon trip (mon frere par contre à chaque fois qu il en prennait c etait le bad , il se sentait pourchassé , il y avait des montres ect) .

La montée de la salvia me fait juste penser à la montée d eau ecarlate car :
vision brouillé de la meme façon , le fait d etre dans "le coton" et d imaginer des trucs ou le temps qui semble different .
Apres ça s arrete là car c est encore different la salvia et te fait partir vraiment ailleurs .


Au fait maintenant j'ai eu mon briquet tempete , c est vraiment enorme .
Par contr degouté , je sais pas pourquoi mais le bang se fend en 2 , il fuit (le banbou est peté pile au milieu quoi ) .
J essayerais de mettre un serre colier mais bon ...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
systemdoll a dit:
N'oubliez jamais que l'eau ?carlate est un solvant qui va s'empresser de bien faire son travail sur les graisses du cerveau.
Et plus de graisses, plus de cerveau.

Entièrement d'accord ! c'est pour ça que je me suis permis de souligner le fait qu'il ne fallait jamais en prendre...

Et pour en finir , ça m'a gâché bon nombres de trips dans l'année qui suivirent ( remontée en plein trip sous champis , LSD , même en fumant du canna)...C'est pour dire !
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
C'est clair qu'il faut éviter ce genre de produits vraiment nocifs pour le corps.

Quand on est jeune on vois pas trop les dégâts mais après oui.

Perso c'est pas le genre de truc qui me tente ^^
 
Haut