Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiers Essais Salvia x10, très déçu

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour à tous !

Par où commencer...
Ça fait plusieurs semaines que j'ère sur le net à la recherche d'informations au sujet des plantes psychoactives. J'ai appris par la suite l'existence tu terme "entheogene" et surtout l'existence de la Salvia.
Je décide donc de franchir le pas et d'en commander pour tenter l'expérience qui m'avait l'air assez puissante selon certain, à tel point que je pouvais ressentir de l'appréhension et même une certaine crainte.
J'ai finalement reçu mon petit colis : Herbe 15g environ, 0.5g de 5x, 0.5g de 10x. De quoi gouter au produit et se faire une bonne idée je pense.

Je tiens à préciser que j'ai suivis A LA LETTRE les indications, le mode d'emploi, et toutes les recommandations concernant la salvia. Je ne vais donc pas m'attarder sur les aspects technique de la chose.

J'ai d'abord commencé en joint (feuilles simples). "Sait on jamais" que je me suis dis. Et puis, il vaut mieux commencer soft et augmenter petit à petit.
Légère foncedard = N°1 Yeux lourds, sensation de bien être.

Je passe aux douilles (feuilles simples). L'effet est un peu plus puissant qu'en joint mais ce n'est pas ça, en tout cas pas ce que j'attends. Je suis donc un peu déçu et décide de passer à l'extrait 5x. J'atteinds péniblement un niveau 2. Je commence à être vraiment déçu surtoutque le pote avec qui je suis a des sensations énormes apparement, il entend même des voix.

Douilles chargées au max : extrait 10x.
Je garde la fumée comme un porc 30, 40 secondes ?
Je finis par atteindre un niveau 3. Visions yeux fermés. Mais quel déception !
Je me sens effectivement "parti", le trip est même assez flippant, enfin... strange quoi ! Mais je suis horriblement déçu.
Il faut dire que je m'attendais à réellement "voir" des choses. Je vois bien sûr mais je ne peux pas parler d'hallucinations. Cela ressemble aux "films" que je me fais quand j'ai les yeux dans le vague ou encore aux "visions" que je me créé pour m'endormir. Mais rien de vraiment fulgurant contrairement à ce que j'avais pu lire.

Je ne pense pas que le produit soit mauvais car mon pote était vraiment perché. Je ne pense pas que les conditions d'utilisation aient été mauvaise. (voir plus haut). Je ne suis peut être pas réactif comme certains peuvent l'être. Aussi, j'ai peut être tué mon expérience en me documentant comme un porc sur le sujet et en attendant de cette plante des effets qu'elle est incapable de délivrer. Honnetement je m'attendais VRAIMENT à voir une autre réalité. Ce ne fut pas le cas. Peut être aussi est ce du à un "non laissé allez" à la plante. Mon envie de voir m'a empeché de voir et j'ai gaché mon trip...
Je ne sais pas.

En tout cas, je vais remettre ça avec du 20x.

Voilà pour ma modeste première expérience dans le monde psychédélique.
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
Je comprend ta deception. Moi même, je n'ai réussi à vraiment decoler qu'une seule fois et c'était tellement violent que j'en ai gardé aucun souvenir. :cry:

Depuis pas moyen de vraiment triper. Même avec des douilles de 5x, j'ai des effets legers mais toujours sensoriels, jamais visuels. Je garde toujours les pieds sur terre et surtout ça dure 5 minutes à tout casser. :?
 
B

Bootsy

Invité
Yo ma couille !

Tu devrais pas etre en train de bosser, toi ? :wink:
 
Haut