Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere prise de MDMA ou LSD, dans 15jours.

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Bonsoir, encore une fois !
Étant nouveau, je vous invite a lire ma présentation : post-43575.html?f=27.

Dans 15 jours, une soirée Dubstep Tek, Psytrance aura lieu sur Grenoble (Avec le soutient de Hadra !). Moi et mes amis avons décidé d'y aller passer une bonne soirée, qui je l’espère sera géniale !
Amoureux de la musique Dubstep, je pense fortement que l'état de transe sera a son compte !
Celle-ci sera d'ailleurs ma première soirée de ce style, je ne suis jamais allé en soirée Tek, ni en free-party ou rave, mes amis préfèrent souvent que l'ont se fassent des soirées entre nous avec la guitare etc..
J'ai fortement envie de prendre une substance psychédélique la-bas, mais j'hésite fortement entre la MDMA et le LSD.
Je n'ai jamais testé une de ces substances (que le DXM et le cannabis) et j'aimerais avoir vos conseils, pour m'aider a préparé ma soirée, autant psychologiquement que ne pas faire d'erreur. Du style acheter de la 'merde', ou meme acheter trop cher.
J'ai vraiment hate de tester, pour me propulser et planer enfin tel un bisounours. :rolleyes:
Une amie a moi va tester en même tant que moi, et d'autre amis a moi ne consommerons que du Cannabis et peut-etre un peu d'Alcool.
Je pense que la MDMA sera plus adapté, mais le LSD peut-être vraiment génial.
Je vous demande donc différents conseils, sur quoi consommer dans la soirée.
Je ferais sans doute un trip Report.

Merci d'avance, votre cher ami la Nicotine ! :evil:

PS: Je suis sortit d'un grande phase dépressive depuis 6-7 mois, et j'ai depuis fondé une grande dureté psychologique, et je ne pense pas que une de ces substances pourrait me causer un bad-trip, y'aurait t'il un danger ?
Voila le lien de la soirée, pour vous donner un aperçu : http://www.facebook.com/event.php?eid=195867390487133.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
MOI, je te conseillerai un demi buvard. Du LSD donc.
Après si tu n'en a jamais prit, je sais pas.
Ici on te dira que ce drogué en soirée c'est pas le meilleur plan :)roll:)

La MD je connais pas, ni le LSD mais ayant prit des truffes en soirée dubstep je peux te dire que le plaisir est au rdv. Pense à boire de l'eau régulièrement.
Et ne crois pas que tu peux pas bader. Surtout avec les prods. Faut au contraire l'accepter, le vivre et en sortir.
Peace.
 
T

Towelly

Invité
Le LSD. Pas plus qu'un quart pour commencer qu'on nous disait.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Nicotine a dit:
Bonsoir, encore une fois !
Celle-ci sera d'ailleurs ma première soirée de ce style, je ne suis jamais allé en soirée Tek, ni en free-party ou rave, mes amis préfèrent souvent que l'ont se fassent des soirées entre nous avec la guitare etc..
Perso j'ai fait ma première free sans prendre spécialement de nouvelle drogue (donc canna et alcool "seulement"...)
Ben ya déjà pas mal de truc à découvrir, ya moyen de bien délirer, bien kiffer et faire le bisounours sans se proder la tête.

Mon avis est donc le suivant : tu n'est pas obligé de prendre un truc, amusez-vous et pis c'est tout.

J'ai au moins trois raisons pour te donner cet avis :
- Je n'ai jamais apprécié la MDMA, le speed, la coke donc je ne conseillerai jamais ces substances.
- Découvrir le LSD ça peut vraiment être bien mais c'est sûrement mieux de le faire dans un contexte connu.
- Depuis que j'ai découvert psychonaut et que je commande ce que je veux sur le net, ça me ferait chier de reprendre un buvard en teuf : je ne suis pas sûr d'en avoir chopé un vraiment bon sur ma petite dizaine de tentatives (ça date un peu).

Le mieux pour tester le LSD, les champis ou autres c'est d'avoir un contexte où tu évites au maximum le moindre truc qui pourrait t'ennuyer en temps normal (parce que là ça peut prendre des proportions bien plus importantes).
Bon et puis il vaut mieux aller bien pour essayer (normal quoi...).

Maintenant si vous êtes vraiment motivés, effectivement un quart de buvard ça me paraît bien.
Quitte à redroper un quart au bout d'une bonne heure.
Ya peu de chances que ce soit trop violent (c'est quand même possible), mais en même temps ça devrait faire son effet.

Take care and Enjoy !
:D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euuh, tu sors d'une phase dépressive ? Tu es traité ou pas ? Pas d'antidépresseurs ? Parce que si t'e sous AD oublie les prods, y'a un risque mortel.

Et sache que n'importe quelle sunbtance comme celle-ci peut faire bader, et franchement y'a plus de chances que ça arrive en teuf que dans une soirée posée. Bon sinon les conseils de base pour pas se faire piner : ne pas acheter en début de soirée (les mecs vendent leur merde en début de soirée et se tirent dès que les effets sont censés commencés, histoire u personne leur casse les couille), ne pas acheteraux gens qui vendent à la criée, plutôt demander (très poliment).
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Message par 5tr4t0
Euuh, tu sors d'une phase dépressive ? Tu es traité ou pas ? Pas d'antidépresseurs ? Parce que si t'e sous AD oublie les prods, y'a un risque mortel.
J'ai été traité pendant mon hospitalisation, mais a ma sortit j'étais sous anxiolytique (Nozinan). J'ai diminué la dose petit a petit, pour arrêter il y a de cela 5 semaines ! Oura ! Du mal a dormir au début, mais depuis je peux vous dire qu'on se sent beaucoup mieux !

Bon sinon les conseils de base pour pas se faire piner : ne pas acheter en début de soirée (les mecs vendent leur merde en début de soirée et se tirent dès que les effets sont censés commencés, histoire u personne leur casse les couille), ne pas acheter aux gens qui vendent à la criée, plutôt demander (très poliment).
Merci beaucoup pour le conseil, j'y avais penser, mais bon quand on a jamais acheter, on peux toujours se jeter sur le premier venu, en pensant que l'occasion ne se représentera pas dans la soirée.. :D

Pourquoi vous me proposez plus le LSD que la MDMA ? Parce que la MDMA me donne d'autant plus envie, mais j'ai une forte impression que la MDMA perche beaucoup moin que le LSD, est-ce vrai ? La MDMA peut-elle envoyé loin la premiere fois ? Et pour le LSD aussi ? Pouvez vous me décrire les effets de la premières prises ? (A peu prés, si cela remonte a longtemps :rolleyes:)
Merci pour vos réponses sinon.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est très différent je pense. La MDMA te fera kiffer la musique et tu auras envie de parler à tous les gens que tu croises. Tu seras très euphorique. C'est très cool aussi.
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Je pense fortement que la MD sa sera quand même plus soft que le LSD, je m'explique en disant que avec la MDMA j'aurai déjà moin de chances de badé, mais le LSD me tente bien.. Je sais pas du tout :?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben voilà comme ils ont dit le LSD il faut mieux que tu fasses ta première prise dans un cadre connu, préparé... tout ça. Pour une party je conseille plutôt la MDMA qui est taillée pour la fête de toutes façons. Et tu ne risques pas de prendre peur ou quoique ce soit. Il suffit de commencer par une petite dose. Moi je te conseillerais de faire comme moi si tu veux vraiment prendre quelque chose, de la MDMA en cristaux. Tu mouilles ton doigts avec ta salive, tu le trempes dans le truc et tu poses ce qui s'est collé dessus sur ta langue, tu avales et tu bois une bonne gorgée de soda pour faire passer le goût.

Une heure plus tard c'est parti pour la fêteeeeeeeee !
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Oui, tu as raison, je pense prendre de la MDMA.
Mais, les vendeurs en ont souvent en cristaux ? Et j'ai entendu beaucoup de consommations en para, sa marche comment ? Si vous pouvez me donnez des indices a quoi ressemble les cristaux, sa pourrais être cool pour pas me faire dupé !


Ah lala, j'en salive déjà de cette soirée ! :shock:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça ressemble à du gros sel un peu plus terne. Et le goût est trèèèès amer. Je pense que ça se trouve sans souci, en tout cas moi je l'ai acheté sous cette forme là en festival.

Le para c'est quand tu mets quelque chose dans une feuille à rouler par exemple et que tu fais une petite boule que tu avales comme ça.
 
L

Larry_Golade

Invité
La MDMA c'est bien, mais c'est mal. T'as peu de chances de faire un bad-trip avec ça la première fois, mais le lendemain et surtout le surlendemain (voire encore le jour d'après) tu seras en carence de sérotonine et ça peut occasioner des phases de grosse déprime. On peut les diminuer avec du mental (se dire que c'est qu'une histoire de mécanique du cerveau), un peu de cannabis, certains aliments (ou compléments alimentaires) et surtout en se forcant à pas être seul chez soi, mais les faits sont là : la MDMA a des conséquences.

Le LSD c'est quand même autre chose. Il s'agit pas de perche plus forte ou plus faible, les deux sont différents : la MD est un empathogène/stimulant, le LSD est un hallucinogène. Prédire ta réaction face à lui est beaucoup plus difficile mais il t'enverra beaucoup plus loin mentalement. Personnellement je déconseillerais de le découvrir en soirée ou concert, le bad est plus probable, mais plein de gens l'ont fait sans problème.

(tu peux toujours l'acheter et le garder pour une autre fois :wink: )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est bien que tu en parles, il faut en être conscient et savoir que si ça arrive c'est à cause de ça. De toutes façons une lecture des pages d'informations sur les dits produits avant d'en consommer est indispensable. Ainsi tu sauras reconnaitre les effets quand ils arriveront et tu en seras moins inquiet.
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Mes deux dépressions m'ont quand même former un mental assez résistant a tout les bad.

J'ajouterais que si je vais mal, j'aurais toujours des gens autours de moi pour parler. Mais si je suis au courent que le bad est normal, cela pourra peut-être mieux se passer et je pourrais même anticiper celui-ci.
C'est un bien pour un mal.
Et puis si sa va vraiment mal, je pourrais toujours faire appel a vous, pas vrai ? 8)

Si vous me déconseillez de tester le LSD en concert, je pense que je vais suivre vos avis. Je préfère évitez un bad-trip a tout pris..
Et comment avez vous vécu la montée de la MDMA ? Ainsi que la descente ? Y'a t'il des précautions a prendre ? Exemple : Me prendre un petit cachet anxiolytique en cas de problèmes (Tercian) ? :roll:
 
L

Larry_Golade

Invité
La montée ? C'est cliché de le dire mais ça se compare bien à l'orgasme, et aux sensations d'intense bonheur que tu as pu ressentir par le passé. MDMA = explosion de séroto quoi. Ca peut être difficile à gérer, auquel cas tu t'assoies dans un coin "tranquille" et tu attends un peu.

La descente, c'est tout simplement la diminition des effets, elle dure deux bonnes heures chez moi avec une dose "normale" (généralement deux paras, et n'en prends pas plus d'ailleurs). Je la trouve pas affreuse à gérer, les jours qui suivent sont plus durs. C'est le moment de fumer des pétards (même pendant la montée et le plateau, s'agit de pas en fumer des tonnes mais un ou deux tarlus sont sympas) !
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Woaw, la montée, je vais la kiffé. J'adore me prendre de grandes claques, c'est mon trip perso sa :rolleyes:
Mais bon étant un peu habitué au cannabis, j'y arrive plus trop :D
Dit moi pour les paras, j'ai vu des doses comme 150mg etc.. Vous faites comment pour savoir que c'est 150mg ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Nicotine a dit:
Woaw, la montée, je vais la kiffé. J'adore me prendre de grandes claques, c'est mon trip perso sa :rolleyes:
Mais bon étant un peu habitué au cannabis, j'y arrive plus trop :D
Dit moi pour les paras, j'ai vu des doses comme 150mg etc.. Vous faites comment pour savoir que c'est 150mg ?

Si tu coupe en 7 ton G de md ça te donne environ 150mg (142mg)

Mais franchement pour une 1ere fait toi un 100mg max ça sert a rien de charger la mule (surtout si t'es en salle)...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Personnellement j'ai pris une petite dose et la montée a été douce tout comme la descente. J'ai su l'identifier mais je me suis juste assis et elle est passée tranquillement. :)
 
T

Towelly

Invité
Nicotine a dit:
Woaw, la montée, je vais la kiffé. J'adore me prendre de grandes claques, c'est mon trip perso sa :rolleyes:
Mais bon étant un peu habitué au cannabis, j'y arrive plus trop :D

Pour une première fois c'est pas forcement le mieux de prendre cher en montée. Profite plutôt de ta tolérance nulle -et de ton innocence- pour prendre une petite dose:


tu vas passer doucement d'un état normal à un état MDmisé, sans violence, sans armes. Et la descente passera inaperçue.
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Stoned-fr a écrit:
Profite plutôt de ta tolérance nulle -et de ton innocence- pour prendre une petite dose:

Et mon amie, qui vient tester avec moi, donc je fais un peu gaffe sur sa dose, non ?
Parce que je veux pas la retrouver, dans les bras d'un mec bien costaud toutes les 5 minutes et qu'elle lu crie qu'elle est innocente.. :D

Stoned-fr a écrit:
tu vas passer doucement d'un état normal à un état MDmisé, sans violence, sans armes. Et la descente passera inaperçue.

Hmm.. un état MDmisé, sans violences, sans armes, un gentil bisounours ?
 
Haut