Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere fois: lsd, placebo ou manque de sommeil?

Narcissium

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
26
Voila, j'ai pris l'acide pour la premiere fois ce soir (prise a 23 heures heure locale, il y a presque 6 heures donc). Jai garde le buvard 3/4 minutes en bouche avant de le manger, histoire d'etre sur de pas me taper une saloperie genre rc et mon pote l'avait mis une seconde sur sa langue avant. Mais il a rien eu di tout

Donc par contre je suis pas sur d'avoir trippe, j'explique: j'ai eu l'impression d'avoir senti pas mal de trucs, des visus, des deformations de ma vision, je sens mon corps bien j'ai un super rapide fil de pense.... Enfin la de moins en moins je me sens beaucoup plus lucide qu'avant.. Maintenannt je sais pas si j'etais en train d'experimenter la chose ou juste le fait etre la nuit et de pas dormir... Maintennant je pense que ce que j'ai pris pourrait mavoir empeche de dormir parce que d'habitude je dors hyper vite, surtout que la j'avais fume.

Voila donc la 6 heures apres j'alterne entre pense etre clean mais ayant ete def, a penser que c'etait un melange placebo/weed/pasdedodo a penser que je suis encore un peu sous acides.

Voila merci de màvoir lu
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Tu as surement eu un effet très léger vu ce que tu décris. Buvard un peu "éventé" ou très faiblement dosé. A dose moyenne, tu ne te demandes pas si tu es tripé (quelque soit le psyché). Pas de doute possible.
Enfin vu ce que tu décris en tout cas ça y ressemble. T'as déjà pris un psyché par le passé ?

T'avais mangé avant ou tu prends un traîtement peut être?
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Le LSD est une drogue très puissante, quand c'est parti vous êtes tout de suite au courant, surtout si c'est le premier.


En cas de nouvelle expérience, faites-la avec quelqu'un que vous aimez bien et qui lui-même connaît le truc, car si ça part en vrille vos chers écrans ne vous seront d'aucun secours.
 

Narcissium

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
26
Oui a mon avis c'etait un dose vachement faible, voir meme une autre sorte de synthetique experimentale qui etait pas cense se faire avaler! sinon c'etait mon premier psyche a part le cannabis. Et niveau hallucinogenes j'ai trippe une fois avec du zolpidem mais je me suis jure de plus toucher aux benzos.

Sinon j'etais avec un de mes meilleurs potes donc j'etais en compagnie de cofiance, il a juste ete couche en voyant que je trippais leger. Je vais essayer d'en parler avec le mec qui m'a eu le produit, un autre pote a eu des champi qui lui ont pas fait d'effets donc voila.

Sinon ca a un effet sur le sommeil? Parce que je viens de passer une nuit blanche sans trop de fatigue
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Vous êtes entré dans la banale statistique des buvards inopérants et des acides qui n'en sont pas (arnaques, éventés, bidules sublinguaux, etc.), n'y pensez plus et reposez-vous.
 
O

Ornicar

Invité
Sisi, je parle de mon expérience, impossible de dormir en fin de trip.
Obligé d'user de benzos pour dormir, de ké ou mxe ..
 

Narcissium

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
26
Ouais voila, enfin je vais en parler a mon pote, le truc c'est que je pense pas qu'il ait essaye de me baiser vu qu'il consomme et qu'il accepte de vendre qu'a ses potes.

Sinon j'ai passe une bonne nuit quand meme, j'ai pas vu le temps passe et j'ai bien kiffe, pas aissi fort que ce que j'attendais cependant
 
O

Ornicar

Invité
Ah mais tu veux dire, pendant la nuit ou ton carton aurait du faire effets ?
C'est soit qu'il était léger, que tu n'as pas senti une difference énorme ( ma première fois fût similaire ), ou bien quetu psychotais .

Je pensais que tu évoquais la nuit d après trip.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Par contre fait gaffe parce que là tes buvard faisaient pas grand chose, mais si t'en re chopes bouffes en pas 2 d'un coup. Tu pourrais avoir une surprise s'ils sont de bonne qualité.
 

Narcissium

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
26
C'etait cette meme nuit en fait. Je suis outre atlantique et il est tout juste huit heures la. Je pense que j'etais quand meme un peu perche, rien de bien transcendant quand meme. Je reeseyerais dans un mois ou deux, histoire de. Et sinon essayer de retenter le coup une fois rentre en france
 
Haut