Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere experience questionnement... ? introspection ?

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir,

Tout d'abord je suis pas trop calé niveau psyché ou quoique se sois hormis la weed que j'ai consommé pendant un bout de temps puis finalement arreté depuis quelque semaine :) J'aimerai testé les psyché seul, car j'ai pas de cercle d'ami, je suis sur Paris pour le travail, enfin je suis arrivé il y a peu puis dans mes amis que j'avais avant bien qu'il habite pas si loin que sa a 2h de ou je suis maintenant, les drogues comme sa ces mal vu, je suis sur ce forum depuis un bout de temps je suis suis je suis les TR etc, m'interesse un peu a tout, le LSA me tente bien, j'aimerai testé sa seul pour la raison cité ci dessus, je ne souffre pas du manque d'ami donc plutot bien dans ma tête, sa depend a quel moment il y a des haut et des bas dans la vie, j'ai vu qu'il vendais des capsule sous le nom de Trip-E, j'aimerai avoir un trip introspectif ces comme cela que vous l'appeller, pour s'analysé enfin j'espère que vous me comprenez ? Je suis debutant dans tout ça, donc s'il vous plait ^^ j'ai vu pas mal de personne rembaré les petits nouveaux avec leur question qui pour vous, vous semble évidente mais pas pour tout le monde ^^


Je vous remercie de votre réponse futur

En vous souhaitant une agréable soirée :)
 
O

Ornicar

Invité
Salut, y a pas de mal à poser des questions, t'en fait. Les anciens ont juste des cotats de personne à descendre si t'as de la chance ca ira ;-)

Par contre j'ai pas bien cerner ta question, en gros si le lsa était bien pour une première ? Le seul soucis c'est l'effet vomitif pour certains ( ça dépend vachement des méthodes de préparation ).

Les mush sont pas mal pour débuter aussi, mais dans les deux cas, un veilleur sera plus rassurant, et peut etre constructif parce crois pas que tu vas te souvenir de chaqu une de tes pensees, alors que lui si. Et écrire sous champ' j'aime pas trop trop ^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Fais gaffe à la ponctuation et à ton orthographe quand tu écris XGeo s'il te plaît c'est vraiment un sketch ce que t'as pondu là. Tu seras compris beaucoup plus facilement, parce que c'est vrai que la question n'est pas très claire pour tout le monde.
Le LSA pour commencer, ça me semble un poil brutal, surtout au niveau du bodyload qui peut être assez lourd à gérer. Nausées, vomissements, perte d'énergie etc...
Il y a des psychédéliques qui se laisseront apprivoiser un peu plus facilement que le LSA; tu peux commencer par une dose légère de champignons du genre Psilocybe Cubensis pour te faire la main et rentrer en contact avec douceur dans ce beau monde.

Pour une première fois, il est vraiment conseillé d'avoir quelqu'un à tes côtés pour garder un oeil sur toi, aiguiller le trip ou juste échanger tes ressentis. Quelqu'un qui t'aidera à lâcher prise et à te soutenir si le trip part dans le mauvais sens. :snakeman:
Je te déconseille fortement d'essayer ça la première fois tout seul, surtout du LSA et encore plus en plein Paris.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Mon premier trip aussi a été au LSA (avec les cap' Trip-e), et j'étais tous seul , et comme un con j'avais redrop les 4 gellules (équivalent à 8 graines je crois) donc tu peux imaginer la patate que me suis prit. La première partie du trip s'était bien passé, mais la deuxième je me suis tapé un bon bad.
Donc comme les autres te l'ont dit, un Sitter à coté de toi pour ton premier trip ça vaut le coup, et si tu comptes resté sur le LSA commence petit a petit, test d'abord 2 graines et augmente au fur et a mesure.


Ah oui , et pour le trip introspectif c'est bien toussa toussa. Mais pour une première fois c'est pas ce qu'il y a de mieux, ça peut partir en cou*lle a tout moment :p
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir,

Merci de vos réponse, ahhh l'orthographe je sais je sais, je suis vraiment une vrai quiche en Français, l'école n'a jamais été mon domaine de prédilection ^^ Un sitter hummm ^^ je vois vraiment pas qui mon PC ? Si je demande a ma copine elle va me trucidé donc j'ose même pas lui demandé... Il y aurai pas un autre type de psyché moins puissant, vous m'avez parler des champis, j'aurai bien aimé essayé, mais a faible dose et pour une premiere fois, il n'y a pas de risque que sa se passe mal ? Car la dose et faible je me trompe ?

@Psilosophia Les psyché a Paris ces pas bien ? Pourtant defoncé a la weed j'adore me baladé ^^ Je n'ai aucune experience de psyché, mais que sa peu bien faire ? J'y connais pas grand chose


Ceci dit, si comme vous me l'avez dit le LSA et trop fort pour une 1er, que me conseiller vous ( je sais pu ou j'avais vu sa, que vous n'avez pas le droit de conseiller ou je sais plus trop ce que sa disais ) dans ce cas je formule autrement, les champi me font un peu peur de ne pas pouvoir géré le trip en faite... J'aimerai gardé une emprise sur moi, et être conscient :)

Bonne fin de journée a vous :)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Tu peux toujours test le LSA , a faible dose , mais tu peux aussi faire pareil avec les champis ^^

Après se balader en psyché , bof. Ca rend parano ces machins la et vu l'état de tes pupilles c'est mauvais délire moi je dis, surtout pour une première fois quand tu sais pas ce qu'il peut t'arriver (après si t'es dans la forêt/nature je dis pas :mrgreen:)

Sinon tu peux aussi ingéré de la weed, space cake ou lait à la beuh ça peut taper bien bien fort (fait gaffe a pas surdoser : http://www.psychonaut.com/thc/40497-tr-weed-ingere-le-trip-de-trop.html)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Fanter : Grrrh me parle pas de weed ^^ J'ai arreter ces bon j'y trouve plus mon bonheur, au bout de quelque année de fume le plaisir n'est plus le même, la défonce ne me conviens plus... Ces pas pour autant tombé dans les psyché ou quelque chose d'autre juste une envie de testé, les cap's Trip-E, sont t-elle bonne... Ou ces un melange de taz avec du LSA, parce-que je recherche pas de l'empathie ^^ je suis égoiste ^^ Je veut des visu' je les auraient avec ces cap's ?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Moi j'aime bien me balader sous champi mais à Paris je ne tenterais pas, beaucoup trop de risque de croiser du monde.

il n'y a pas de risque que sa se passe mal ?
Je vais pas te dire qu'il y a absolument aucun risque, mais si tu prends une faible dose et que tu fais tout pour faire ça dans de bonnes consitions, il y a peu de chances que ça parte en couille.

J'aimerai gardé une emprise sur moi, et être conscient
T'inquiète pas, conscient tu le seras, peut être trop même ! :lol:
Vouloir garder le contrôle est naturel, mais c'est pas vraiment utile avec les psychés. C'est plutôt le lâcher-prise qui est conseillé, savoir s'abandonner.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Donc ma dernière question, me conseillé les cap's Trip E ? Comme j'ai ecrit juste avant toi Mjolk

Oui ces naturel ces sur ^^ Le laché prise certe, mais j'ai peur de faire une connerie, donc je vais prendre tout les precautions, fermeture des volets, objet coupant en hauteur et tout qu'il m'arrive pas une bricole ^^ Mais si je suis conscient ces parfait :)

Avec le travail ces pas facile, mais un week end suffirai niveau recup... ?

J'espère ne pas vous envahir avec toute mes questions, dites le moi autrement ;) je débute dans ce domaine comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours été quelqu'un a caractère méfiant et qui ne fonce pas tête baissé, et qui préfère ce renseigné avant de se lancé dans quelque chose ( j'aime parlé de moi a la 3ème personne :D ^^ )
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Moi je ne fais aucunement confiance aux pilules des shops mais faudrait que Fanter te réponde vu qu’apparemment il en a testé.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
C'est juste des graines d'HBW mixées , avec de la guarana il me semble, donc en pratique rien à craindre. Sauf le prix ou tu te fais largement enfler
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Le prix sincerement je m'en tape... J'ai vraiment pas envie de faire l'extraction moi même et tout... Les HBW se ne serai pas des champi par hasard ? Dans ce cas pourquoi parlé de LSA si ces des champi a l'interieur ^^ ? Ils sont bête ou ces moi qui le suit ? ^^

La guarana pour le coté speed je suppose ?

Merci de vos réponse vraiment ;)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Hawaiian Baby Woodrose ;)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
HBW ( Hawaiian Baby Woodrose ) - Graine d'ipomea = LSA
Champi = Psilocybine ...

Bha ils ont pas fait d'extraction dans les capsules, c'est juste la graine mixée (et encore je sais pas si ils ont enlevé la peau) :)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
On verra bien ce que sa donnerai de toute façon :) Je prendrai juste une cap's pour voir ce que sa fait :) Je dois être sensible je pense

J'acheterai sa quand la paye arrivera :D
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Avec les ipomees j'ai eu un trip super introspectif (12g) et zéro nausee
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bon avec l'aide de Fanter, qui m'a bien aidé en MP et un peu rassuré aussi :)

Je voulait au départ achété les Cap's ce n'était pas la seul personne qui me disais que c'était une arnaque, je me suis dit bon... pour 10euros ce n'est que 10euros ce n'est pas très cher non plus... quand j'ai vu ce que couté 20graines, j'ai sauté dessus direct ces moitier prix ^^

J'attend de recevoir le paquet :)

Il n'y a vraiment aucune chance pour pouvoir faire un trip introspectif... Comme fanter me l'a dit ces quitte ou double, mais il n'y a pas moyen de préparé sa pour être dans les meilleurs condition, me dite pas " medite... " j'aimerai bien, mais je ne sais pas faire


Merci a vous tous et bonne soirée :)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
J'ai jamais dit ça Oo

Au contraire j'ai dit que l'introspection peut arriver toute seul ou que tu peux orienter ton trip vers cette voie ^^


Pour l'instrospection le LSA est un bon choix
icon_smile.gif


Soit t'as de la chance et l'instrospection arrivera toute seul soit faudra que tu essayes de diriger le trip dans cette direction.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Voilà ^^ ces quitte ou double donc :D Mais comment le diriger dans cette direction dans ce cas ? Forcé les choses car ces vraiment ce que je recherche :D
 
Haut