Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere expérience DXM raté !

Duckase

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
14
Salut, je lache ici mon premier TR pour le DXM, c'était ma première fois et dommage mais un set&setting à moitié foireux, j'ai même pas atteint le plateau 2 :crybaby:. Ce TR sera donc couplé à celui de mon deuxième test, dans de meilleures conditions j'espère :roll:

Bon je m'explique : ça fait déjà quelques temps que je m'intéresse à cette molécule pour m'en servir comme "entrainement" pour ensuite aller taper du coté de l'acide/mesca. J'ai lu beaucoup de TR, et j'ai essayé de me renseigner à fond avant de commencer. Niveau prod j'ai déjà pas mal d'expérience en canna/alcool, et un peu en MDMA/Opiacé morphinique.

J'avais donc prévu d'aller m'acheter ma petite boite de P******* 30mg*12 comprimé pelliculé le matin assez tôt, d'en gober un comme test allergique, et de finir la boite après manger à midi, pour pouvoir monter pendant l'aprem, chez moi tout seul bien tranquille, j'avais même prévu de regarder Captain Phillips, un des films les plus immersifs que j'connaisse, comme j'avais lu que c'était bien cool sous DXM.

Sauf que voilà.... Je me réveille trop tard, je part direct acheter ma boite sur les coup de midi sans manger (important), et là en rentrant chez moi je me dis que j'aurai pas le temps de faire le test allergique. Comme j'ai pas faim, je me dis que je mangerai pendant l'intervalle entre le drop et la montée (j'avais lu qu'il était assez long en général).

Il est 12h20, tac tac je prend mes 12 pils (4,8mg/kg pour moi, soit un bon plateau 2), j'suis comme un gamin qui ferait la queue pour Disney land, avec une bonne peur, il fait beau dehors, bref cadre idéal.

12H30 : Là je me dis que j'ai le temps, je vise large pour la monté genre 14h... J'essaie de capter quelques potes histoire de tuer le temps et boire une bière, mais personne dispo à cette heure ci. Ok pas grave ça fait rien.

12H50 : Je sens une petite nausée, du style de celle qu'on a quand on a fait du sport et qu'on a rien mangé avant. Je me dis tien il temps d'aller faire des pates, je me lève et là je sens les premiers effets types alcoolique, vision décalé, légère euphorie etc. Je me dis aaaaah ouais ça monte vite enfait !! Mais je sens de plus en plus de nausée => drop à jeun...

13H : Les pates sont prêtes, j'essaye d'en manger un peu : impossible, je peux rien avaler ça me dégoute. Et j'ai de plus en plus de nausée, et le pire c'est que je sens bien que c'est parce que j'ai l'estomac vide !! je suis toujours lucide mais avec les effets un peu plus fort. Je décide de mettre du son pour me booster, un peu d'acid house pour commencer tranquil

13H10 : Rien à faire je tape une grosse galette dans les chiottes, je suis dégouté, je sais que j'viens de foiré mon trip. Après avoir vomis, je sens ma tête brulante et des démangeaisons me parcourir la tête et le dos. J'avais déjà lu ça quelque part et je n'y prête pas attention.
Malgrès le fait d'avoir tout rendu, j'ai un sale bodyload, je me sens lourd, j'ai mal au ventre, bref je suis dans le mal physiquement, mais mentalement ça va, j'ai à peu près les effets décris au plateau 1 (genre de MDMA/alcool mélangé).

13H20 : Le temps semble passé lentement, je décide de lancer le film, mais rien à faire je peux pas me concentrer dessus, je suis trop mal. Alors je décide d'aller m'allonger avec un peu de musique. Je ferme les yeux, j'ai des couleurs devant les yeux, j'ai l'impression qu'elles veulent dire quelque chose mais je ne vois pas vraiment quoi. Ensuite j'ai l'impression de flotter dans le vide et le noir total, d'avancer à reculons en traversant des anneaux de fumé gigantesque (ou alors c'est moi qui suit minuscule), ça dure je ne sais combien de temps, c'est plutôt agréable.

13H50 : Putin ça fait que 1H30 que j'ai dropé, bah je ressens plus rien, juste une grosse fatigue et une vision décalé stylé bourré mais lucide.
Je sais que j'ai laché toute mes pils au bout de 40mins, je suis dégouté, j'essaye de manger c'est un peu mieux. Je pars dormir pour 2h.

16h00 : Je me réveille, frai comme si de rien était, ok... Je me tate à aller racheter une boite, mais bon, je préfère demander conseil avant d'enchainer deux prises aussi rapprochées.

Voilà entre 16h et maintenant j'ai un peu fais ma ptite vie en pensant à autre chose qu'au DXM, là j'ai fais mon TR, super vite sans y mettre vraiment beaucoup de coeur, juste pour vous demander si je peux reprendre du DXM dès demain ?
Un set&settings bon à la base, mais qui a foiré à cause d'une suite d'erreur ridicule (au final j'ai drop à peine 1h après m'être réveillé, et à jeun)

Je n'aurai finalement atteint que le plateau 1 et pendant seulement 30mins, je pense que mon corps n'a quasiment pas eu le temps d'absorber de DXM.
Là je me sens presque prêt à retaper direct, mais je sais que c'est mal donc préfère attendre minimum demain. Mais y a t-il un risque d'amplification ou désamplification (chelou comme mot) des effets si je me remet une dose plateau 2 demain (évidemment cette fois après avoir manger normalement, et je prendrais la boite en 2 fois à 1h d'intervalle histoire d'être sur).

Voilà j'attend vos réponses, critiques (évidemment :p)
 

pierre-of-86

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
8
Yo! Bon je déterre un peu le post mais si quelqu'un en quête d'info passe par là, peut être que mes quelques mots seront utiles. J'ai une boite de t*******e qui m'attend à la maison, j'attend le moment d'être seul pour expérimenter cette molécule que je ne connais que par les écrits trouvé sur internet, et de ce que j'ai lu, consommer ce genre de produits plusieurs fois sur un court labs de temps a tendance a favoriser (comme toute drogue d'ailleurs..) la dépendance. Personellement, en étant devenu quand même pas mal RDR (du moins je pense...) je ne tenterais pas deux prises a 24h d'intervalles, surtout que là on es sur du médoc, je trouve ça un peu plus... Moyen on va dire, du moins j'ai plus confiance dans les "drogues de rue" que dans "les drogues autorisées par l'état", Méfiance est mère de sureté! (Il me semble que c'est ça l'expression, sans certitudes quand même ^^' )
 
Haut