Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere Salvia TROP FORT POUR MOI

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Salut a tous,

Je n'ai pas pris de psychedelic depuis 3ans mais Ketamine (1x) Amphetamine (3x) et Cannabis (XXX) au cour des 3 derniers mois. 

Je vais tester la chique le the et la fume.

Je me suis procurer 20 gramme de feuille de salvia seche et 0,5g de salvia x80.

Je n'ai pas de bang mais une pipe et un briquet chalumeau.

Je commence par une petite pipe de 0,15 rien.
0,25 plateau 1

ensuite jai gaver ma pipe donc je dirai 0,4 plateau 1/2 pas ouf je me dit ca commence mal.

Je reessaie avec cette fois ci deux grosse pipe daffiler et la ;) plateau 3 je ferme les yeux des forme geometrique apparaisse extremement clairement cest super jolie elle bouge avec la musique 30% ma pensé 20% et puis comme elle veule 50%. Je n'ai jamais eu de visuel aussi claire avec du lsd ou lsa. J'ouvre les yeux et rien appart une sensation detrangete. et joublier quand sa ma fais effet jai comme ressentie quelque chose menvelopper en vibrant.

J'ai reessayer une deusieme fois 2pipe daffiler. Tous sa je les fais en suivant donc tolerance inverser :) .
Et jai eu cette fois si pareil les yeux fermer mais les yeux ouvert tout a commencer :eek: . Jai vue le mur devant moi se raprrocher et onduler et yavais une tanture psychedelic elle degouliner partout cetait extremement etrange. Je tiens a dire qu'il n'ya absolument rien du tous d'agreable la dedans comparer a lextase sur la musique que je peu avoir sous lsd lsa.

Je refais une troisieme fois 2pipe. Et pareil visuel les yeux fermer et les yeux ouvert la meme chose a peu pret. Mais je suis rassasier je me demande si jen reprendrai (jen est encore pleins)

 10jours plus tard environs je decide de tenter le the et je voie plein de dosage alors je me dit aller je vais tester avec 4gr de the.

Je met mon eau bouillante dans la theire avec les feuilles prealablement rehydrate et un peu de the "earl grey". J'attend 15minutes et je bois. (en guardant 20seconde en gazouillant dans ma bouche chaque gorge puis avaler mais cest pas tres bon)

Beh pas grand chose haha ... sauf que la 1seul pipe suffisais pour avoir le plateau 3. Jai fumer une seul fois psk sa rassasie vite.

Le lendemain je me dit on va essayer avec 7gr en the et une chique (quid pour les intimes) de 1gr.

Je prepare le the me brosse les dents frotte bien toute ma bouche et je bois le the (20seconde dans la bouche mais cette ci je recrache) puis je prend le quid pendant 20/25m, et je nai pas trouver sa degueulasse attendez par contre quand je les recracher jai vomi un peu. 

Donc je me met en condition allonger et avec des lumieres de couleur qui change puis de la psytrance et 20minutes apres je commence a sentir un plateau 1 puis 2 mais tranquillou. Je decide au bout de 40min a peut pret de fumer une grosse pipe. Et je me disais cest bizarre la musique nifluence pas enormement le truc jaime pas trop. Donc je fume et la waw les melodie de la musique me parler je ne comprenais pas mais je savais quelle me parler c'etait enorme enorme et en meme temps jentendais des voix qui parler comme si jetais enfants et que des gens de ma famille me parler. J'ai pris peur et j'ai sentie comme quelque chose me dire que j'etais pas pret. Mais aije pas etai influencer par les tr que jai lu avent. 

Donc mon bilan c'est que on controle pas grand chose c'est super puissant pour moi deja rien qu'un plateau 3 et aucun bien etre a part un emerveillement possible ou bien un neant donc c'est trop aleatoire pour moi. Je ne pense pas essayer la x80.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est un peu inutile en thé je crois que y a pas d'effets des salvinorines en oral. Et encore faudrait qu'elles passent dans l'eau (même pas sûr que ce soit bien soluble).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Euh si je comprends bien t'as fumé que des feuilles jusque là ??

Fais très, très attention avec la 80x c'est juste bcp trop dosé !!!

T'aurais du prendre de la 5x ou de la 10x au pire, la 80x tu vas etre transporté hors réalité de fou et tu vas rien comprendre voir bader ta race si tu te mets ta race, donc balance et recherche bien le dosage adapté à la puissance que tu veux recevoir si jamais tu veux test.
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Justement jai acheter en fonction des prix et jai pas trop regarder me suis rensseigner apres surtout. Et ouais je pense e filer a une amie qui a deja lhabitude.
Juste des feuilles ouais et ca me va comme sa.


En thé il fau guarder les gorgé en bouche pour impregner psk dans lestomac sa marche que tres peu bien. Et c'est pas super efficace effectivement. Il en fau plus que en quid.
 
B

blouse44

Invité
Je ne retrouve pas le lien vidéo du couple qui se fait un bang de salvia et lui tombe par la fenêtre ?
 

Shatochi

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2022
Messages
8
blouse44 a dit:
Je ne retrouve pas le lien vidéo du couple qui se fait un bang de s'alliant et lui tombe par la fenêtre ?

Tiens je l ai retrouver 
  :-D
 
Haut