Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere éxpérience psychédélique ! HBW, salvia ?

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
bonjour a tous !

Voila je suis nouveau sur ce forum que jai connus il n y a pa lomtemps !

enfin bref !

Voila en fait je suis assez interessé par une éxperience psychédélique car je nen ai jamais eu loccasion et je ne me sentais pa pres non plus pr le faire ! Et je voulais quelques conseils sur quelle substance commencer pr avoir un bon premier delire si jose dire lol ! :) Je suis assez interessé par les hbw ! ca me semble assez correct ! qu 'en pensez vous ?
Il y a aussi les fantasy druids ( je ne suis pa sur que ca sécrit comme ca !) g vu ca sur aza.....s ! Donc voila jespere que vous me répondrez assez rapidement!
jattends vos réponses en vous remerciant d avance ! :)

bbyyeee !! :)
ps : je cherche plutot d herbes je ne veux pa commencer par des champiottes ! merci
 
G

Guest

Invité
Les HBW c bien, pris dans de bonne conditions, avec des potes que t'aiment bien, t'a moyen de comprendre beaucoup de chose, et de t'en sortir bien frais.
Les HBW c légale pas chèr, et ça peut aussi être très puissant, étant donné que tu dose comme tu veux.
Voila bonne chance +++
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Merci de m'avoir répondu assez rapidement :)

Ben écoute yes , jcrois que ca serait un bon début, g aussi lu pa mal de post a ce sujet sur ces forums et je crois que je vais opter pr ce choix !
ya ossi la salvia ki a l'air pas mal , mais bon je m y connait pa trop en dosage, jenre combien de grammes de feuilles de salvia met on dan une pipe pr un bon ptit effet pa mal pr un debut !
en fait je recherche un trip avec une montée pas tro rapide et pa tro hardcore ( pr eviter les sensations de stress ou d'angoisse ) avec d effet assez visuels genre des defos ou d hallus sympa koi le tout avec quand meme un bon control de soi et sans perte de consience lol :)
Je voulais savoir aussi a quoi ressemblait un trip fort de hwb aux niveau des hallus ??
merci d avance !! tcho
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pourquoi ne veut tu pas commencer avec les champis?

Sinon, avec les HBW tu aurat peut d'hallu, voir même aucune :wink:

Par contre tu trouveras que tout ce qui t'entoure est très joli (^_^)

Et si tu ne veut pas de montée trop forte, ne prend pas de salvia car sa arrive vraiment d'un coup :p
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Personnelement je te conseil les champi
si t'est assez stable (genre si tu parle pas des amis imaginaires dans ta vie de tous les jours) sa devrai le faire. je pense que psychologiquement, c'est moi perturbant que les hbw, et au moins si tu cherche de l'hallu, tu en aura :twisted:

pour les effet visuels des hbw, t'attend pas a voir la nature dancer autour de toi, c'est vraiment dans la tete le gros de l'effet
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Je vais reprendre ce qu'a dit King Kong dans un autre poste pour commencé : franchement laisse tombé les psyché si ta moin de 20ans ( si ta moin de 18 encore plus) car on a beau dire ce que l'on veut on est fragile psycologiquement, notre personnalité se forme, si tu as plus de 20ans ou que tu y compte vraiment:



LA SALVIA je pense s'incérement que la salvia pour une premiére expérience psyché et la MEILLEUR substance!

il ya l'avantage de la duré du trip : un plateau de max 15min un descente TRES douce de 1 à 2 heure pendant la descente tu est juste légérement défonc mais c tous!

pour les hbw je ne pense pas que ce soit une bonne idées ( les champi c'est mieux) déjat niveau gérbe et descente c'est pas térrible et les trip hbw sont bizar quand méme!! pas pour commencé

les champi c'est pas mal aussi aprés tu en prend 0,5-0,7g tu n'aurra surement pas d'hallu une modife de la vision vite fait et ca ne durera que 2-3h mais tu comprendra tout comme la salvia ce que psychédélique veut dire tout comme avec la salvia!

donc voila : salvia ou champi pour une premiére mais pas hbw!

et oui aussi ne fait pas ca dans un endroit ou tu n'est pas à laise ou un endoirt il y plein de gens sa pourrais te faire badé

Le mieux c'est d'étre chez avec un pote ou une pote de confiance ou plusieru mais il faut qu'il y est quelqu'un de nette c'est mieux

et pour la salvia banni la télé et mes de la musique "calme" que tu aime bien
et il ne faut pas que t colégue te demande: "alors ca donne quoi" perso je ne suis pas capable de repondre et sa m'énerve de trop quand on me fait ca alors que je suis sous salvia vaut mieu pas que l'on me parle

voilou les petits conseille!
 
G

Guest

Invité
Tristan a dit:
LA SALVIA je pense s'incérement que la salvia pour une premiére expérience psyché et la MEILLEUR substance!

Là j'vais me permettre d'intervenir, si c'est bien fumé, c'est un peu HARD la Salvia pour commencer, mon trip report en témoigne:

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 31&lang=fr

Bien entendu, ce qui s'est appliqué à moi ne s'appliquera pas forcément à d'autres, mais vu ce que j'ai encaissé j'pouvais pas ne rien dire :wink:
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
hello !

ben g lus vos avis ! Pour te répondre tristan je suis majeur et jai 23 ans ! bon bref !

Lordtiax j ai lu ton trip report : je trouves ca tres violent quand meme , je n ai vraiment pas envie de vivre ca pour un début j'avoue .
En fait je ne prendrais pa de champis car je ne sais pa ou les trouver , et je n'ai pas la possibilité d en commander puisque c'est illégal en france ! Et je ne veux pas non plus tomber sur n importe quoi!

Pour la salvia je ne sais pas trop car la il y a deux avis tres différent , Il y a une chose avec laquelle je suis d acor pour la salvia c'est que le trip ne dure pa trop lomtemp ! Si ca se passe mal , je prefere que cela dure moins d 'une heure plutot que 4h ou 8h ! enfin voila , Si jamais vous avez d autre avis faites le moi savoir ! merci davoir repondu....

bye

ps : sinon jme prend pa la tete je pren un buvard direct :D
lloolll je deconne bien sur ! :)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
euh les champi illegale en france d'acoord mais tu trouve des sites qui te les envoie

aprés les autre substance ne sont pas trés légale égalemnt à en croire un des rapport TREND du gouv (je n'ais plus la source) mais ce n'est pas encore inscrit dans le classement des sub illicites donc...


bref

j'ais parcourue tu TR et.... :shock: euh ce faire une douille de 10x à l'oile???? une petite douille fait environ 1/4 de gramme ... 1/4 de gramme de 10x c hard!!

Avec tous les psychédélique, il faut étre dans de bonne conditions, surtout et avans tous pour une premiére exp

moi les premiére exp avec les psyché c'est avec la salvia:

je me ssuis fait plusieur(en qlq moi) douille de salvia(avec une pipe à eau) avant de tapé l'extré 5x (1/4g) durant c'est premiére expériance ou je décolé juste un peut tu prend concsience de ce que psychédélique veut dire tu ne peut pas t'y imaginé avant et tu as en plus avec la salvia un effet apart,
ensuite une fois que tu à taté la salvia simple tu peut ty mettre à l'extré!

je te conseille une bonne douille de salvia séché(pure la douille) dans un bang(avec de l'eau tous-ca) et tu garde la fumé le plus long temp possible

si ca ne marche pas éssai une autre foi!

voila
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
La Salvia c'est tres bien pour une premiere expérience. Mais pas de la x10.
L'idéal ce serait de la x3 (un mélange de x5 et de normale).
Comme ça, l'univers explose moins fort et moins longtemps et ensuite tu profite de l'afterglow qui est pour moi le meilleur moment pour méditer ou écouter de la musique. Car la musique sous Salvia ça peut être ENORME (au casque)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je confirme la musique devient.... autre chose c'est plus qu'entrainant elle vient jusque dans ta téte elle t'emporte vraiment... (perso c'est le yann teirsenn) qui m'a envoyer le plus loi)




Ps: mais parcontre les bruit agassant devienne plus agassant style tv tous ca (j'ais jamais essayer mais il n'y a aucun doute, pareille pour les gens qui te pose des question, il peuvent communiqué avec toi mais il ne faut pas que tu ais besoin de répondre (j'ais des bon souvenir comme ca)
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Jpense aussi pour une premiere experience la salvia est un bon produit, mais evidement pas une douille de malade..
Tu dose a ta facon, au depart du en met tres peu, et suivant tes reactions ben tu en +..
Une petite douille va te montrer un effet psyché leger, tu va pas decoller comme lordtiax !
A une certaines dose suivant les individu, tu a l'effet "flash" et la c'est violent ! et indescriptible..tu ne peux meme pas t'imaginer car ce sont des sensations nouvelle unique a sally, et lordiax a bien decrit !
Je n'ai pas eu d'horror trip, mais j'ai ete jusqu'a etre inconcient quelques secondes pour me retrouver dans une piece flou, jaune..je sais pas ou !!
Mais tu peux te voir a 5m du sol, ou ne plus pouvoir bouger et ne rien comprendre et avoir envie de te tirer une balle tellement tu est paumé et mal.

Pour les champis, une petite dose c'est pas mal aussi pour un debut, mais certains sont sensible et tu pourrai deja decoller avec 1g..l'effet par contre va durée bien 2-3h et donc faudra lutter tt ce tps si tu est mal.
Pareil pour les hbw..mais en + tu a la gerbe et un mal de bide assurer..
Evite le lsd car l'effet dure bien 6-10h..
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ha oui aussi! trés important il ne faut surtout pas "résisté" au trip avec salvia ou champi.

Cad: tu vas te sentir comme partir (le trip) et la il ne faut pas que tu résiste il faut te laisser aller (c cool tout vas bien...) evidament ca te semblera bizard, sensation nouvelle y tous mais ca ce passera mieux comme ca

Laisse toi entrainé!!!
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Tien on vien de m'offrir 3 joins préroulé de mélange de salvia et d'amanite
je vous tien au courant ^^
 
Haut