Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier voyage dans les plans astraux

Rozalt

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
20
J’ai recroisé une connaissance perdue depuis des années qui m’a parlé de ce fabuleux produit dont il avait pu réaliser une extraction et que si je voulais il me ferait tester.

Je l’appelle quelque jours plus tard pour lui proposer d’aller boire une bière, il me dit : « pas trop une bière mais je veux bien venir et si tu veux je prends le truc avec ». Moi je dit : « pourquoi pas ? On verra bien prend toujours .»

Je vous signale que ma seule expérience psychédélique à ce moment la est ½ trip alors que j’étais déjà saoul il y a deux ans, j’avais bien aimé la connection que j’avais senti avec un arbre, le look des feuilles, la végétation en général. Mais l’alcool a vraiment baissé la qualité de l’expérience quand je compare à celle que j’ai fait sans.

Il vient, moi j’ai préalablement regardé sur Erowind plus ou moins à quoi je dois m’attendre. Je prépare une musique qui me plait et qui est planante (le Mix Venus des [Sol System] trouvable gratuit sur Ambient Nights - ambient-nights.org. )

Il m’a fait préparer un endroit pour être bien installé après avoir fumé.

Je suis assis sur mon lit, la pipe en main, mon ami m’a déjà expliqué comment faire, bien chauffer la matière, attendre que la pipe se remplisse de vapeur, se retirer, vider ses poumons tirer une fois, garder la fumée 15-20 seconde, tirer une deuxième fois, garder le plus longtemps et quand on a besoin d’air, tirer une troisième fois, garder le plus longtemps possible et puis expirer.

Ca à l’air simple tout ça !

Il me demande si je préfère tenir la pipe et le briquet, je dis que oui.

J’allume le briquet, tourne la flamme dedans et commence à aspirer après quelque seconde la pipe est remplie de vapeur, je me retire. Vidage des poumons, première taffe, le briquet s’éteins quelque fois, je ne garde pas assez longtemps. Deuxième taffe, je tire, tire, tire. Je garde la fumée, quand je la souffle il n’y a presque plus rien. Ma couverture prend une profondeur assez impressionnante et est pleine de ravines, ma pièce se colore de marron et de vert/doré.

Je suis extrêmement surpris par la sensation, et ce que me communiquent mes sens. Je tends la pipe à mon ami, il me dit prend la troisième si tu peux. Je tire à nouveau, sifflement dans les oreilles, sensation d’accélération, d’aspiration. La dernière image du monde extérieur dont je me rappelle est de le voir partir sur la droite de mon champ de vision avec la pipe en main.

Je m’allonge sur les coussins que j’avais disposés avant.

A partir de là, cela devient vraiment dur a décrire mais je vais essayer.

Tout d’abord, confusion, image fractales, kaléidoscope. J’essaye de rationaliser un peu en français puis je passe en anglais dans ma tête tout de suite ca va mieux (l’anglais est la langue plus de mes émotions, ce qui me fait penser que on retourne vraiment dans les couches de sa personnalité avec ce produit). Je me souviens de me dire laisse toi aller, laisse toi aller. Une spirale attire mon attention sur la gauche de mon champ de vision. Elle s’enroule toujours plus, toujours plus à gauche… Je sens que c’est la que je dois aller, il y a comme un doigt, un membre filiforme qui s’étire, s’étire de plus en plus et veux me toucher au milieu du front (troisième œil ?) Je me rappelle penser, accepte le, accepte le.

Et au moment où je pensais l’avoir « raté » paf ! Je change d’endroit, je me trouve dans un genre de laboratoire, de nombreuses entités (type plutôt arachnéens, beaucoup d’yeux, tantôt vraiment grands et élancées, tantôt basse et ramassées mais toujours beaucoup d’yeux) s’y trouvaient affairées à gauche à droite. Celle qui s’occupait de moi semble tenter de me faire parvenir un message mais je ne peux le saisir. Est-il dans les sons ? J’essaye de me concentrer, je ne peux saisir qu’un amour infini/bienveillance. Cet amour n’est pas comme celui qu’on reçoit/donne d’un/à un autre être humain. Il est infiniment plus complexe mais aussi tellement plus simple. Il est complet. J’ai la sensation/sentiment que les entités veulent que je réussisse, quelle que soit la voie que j’ai choisie. Elles acceptent tout de moi, mes qualités, mes défauts.

Après un moment, l’entité qui s’occupe de moi me prend et me met dans un organisme/appareil/un de ces organes et tout devient liquide, visqueux. Je me demandais ce qui m’arrivait, quand j’ai compris ou cru comprendre qu’on me préparait à réintégrer mon corps physique. Sensation liquide totale, comme une seconde naissance (c’est vraiment comme ca que je l’ai senti). Pendant un bon moment encore, je sens que je pourrais ouvrir les yeux et voir mais je reste dans le monde en couleur pendant le plus longtemps possible.

Quand j’ouvre effectivement les yeux, je regarde mon velux et il respire un peu, à un moment j’ai l’impression de voir l’air ou des ondes. Je me rappelle que la première chose que j’ai dit à mon ami, c’est « Merci… »

Quelques notes supplémentaires :
- Lors de la phase liquide, j’ai eu l’impression de me chier dessus mais au moment même j’ai pensé, quelle importance, je nettoierai plus tard. Evidemment je n’ai rien eu de tel qu’une chiasse

- Pendant une bonne partie de l’expérience, j’ai eu la sensation d’être touché de partout, j’ai pensé à un moment, en fait est ce que c’est lui qui me touche ? J’ai donc réussi en plein High à ouvrir les yeux, je l’ai vu assis a mon bureau, il se fumait une clope tranquillement. Il m’a dit « ca va ? » J’ai voulut répondre oui mais apparemment j’ai dit un truc du style « gsghfiuge » puis je me suis recouché et suis reparti. Ca c’est juste avant « d’accepter » le doigt.

- Je me rappelle à un moment m’être dit : je fermerais bien les yeux un peu la, puis me rappeler que en fait ils étaient déjà fermés.

- Forte sensation de devoir ouvrir la bouche tout le temps, pour « accepter ». Ce que j'ai fait tout le temps, j'ai juste senti que c'était ce que je devait faire.

- Pendant toute l’expérience, j’étais avec un énorme sourire sur la bouche ;)

Voila voila, Mon premier voyage à vos yeux offert.

J’en ai fait d’autres depuis, je vous les narrerai peut être une autre fois.

Rozalt
 
S

Styloplume

Invité
Merci du partage. Merci beaucoup.

Un jour je tenterai le DMT, hi hi.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Rozalt a dit:
Voila voila, Mon premier voyage à vos yeux offert.

J’en ai fait d’autres depuis, je vous les narrerai peut être une autre fois.

Rozalt
Merci !
^^
Mon désir de tester cette molécule (de ouf) devrait se concrétiser dans pas trop longtemps :)
C'est cool de lire des TR comme ça en Français !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Magnifique. Un TR "typique" de la DMT j'ai envie de dire. Une très belle expérience j'ai envie de dire. Tu as bien fait de suivre d'aller là tu pensais qu'il fallait que tu ailles, j'ai envie de dire. :)

Chanceux tu es.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Whouuuaaa!!!
Ca c'est un post d'entrée sur le forum!
Reste parmis nous et partage tes autres expériences, si tu le veux bien!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bienvenue dans l'hyperespace cher compatriote :)

pas d'idée du dosage ? ( je suppose que non sinon tu l'aurais mis )
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Après mur réflexion, c'est vraiment la seule nouvelle expérience qui m'attire le plus. Je me suis imprégnés de chaque poste qui informe sur cette substance. J'en profite pour remercier tous les psychonauts qui partagent leur savoir et leur expérience. Je reste impressionné par vos connaissances.
Si j'avais pu connaitre un tel forum de partage dans mes années folles, cela m'aurait evité pas mal de grosses bêtises. Ceci dit, j'ai cru comprendre qu'il y a une descente après le tour de manège, elle ne semble pas trop désagréable, est-ce bien le cas ?
 

Rozalt

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
20
Merci pour vos commentaires enthousiastes !

Le dosage, je ne sais pas trop, il le fait à l’ œil mais je pense que c’est dans les alentours de 50 mg maintenant ce que tu prends vraiment est plus fonction de comment tu prends les taffes et comment tu gardes la fumée.

Pour la descente, moi je trouve ca vraiment léger, j’ai un peu froid pendant une dizaine de min / un quart d’heure. A part ca il n’y a rien. J'ai super bien dormi la nuit. Et le lendemain j'ai eu une créativité de dingue.

C'est grâce à la DMT que j'ai arreté de boire et de fumer des joints et cigarettes.

De mes expériences, c’est la molécule la plus propre que tu puisses trouver. Maintenant il faut aussi qu’elle ait été correctement extraite.

Mon ami fait ca vraiment bien et il ne reste aucun dépôt dedans. Elle est complètement pure. Important aussi de la vaporiser parce que le gout fumé est vraiment sale.

Le gout après vaporisation est faible mais délicieux (pour moi en tout cas) le gout des choses sacrées j’imagine ;)

Rozalt
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Tu dis que le gout vaporisé est plutot clean, c'est vrai que c'est assez surprenant dans sa non-déguelassitude, mais faut aussi dire que ça tapote gentillement la gorge quand même (bon ok, ça la défonce complètement :retard:).
Superbe TR sinon ! Une sorte de mix entre une mort/renaissance et la rencontre avec des entités venues d'on ne sait où.
Tu a lu "DMT, la molécule de l'esprit" le bouquin de Strasman ? Il est assez complet sur le sujet ;-).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
... Super TR !
J'ai de plus en plus envie de tester cette molécule !

*part en chasse du mimosa hostilis*
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est vrai qu'il donne envie. Un modo lui fait un doublon dans la section TR?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Déplacé en section TRs. ;-)
 

Rozalt

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
20
Il y a un petit problème... Quand je clique sur DMT dans section TR je tombe sur la meme page que celle sur laquelle j'avais posté mais mon thread n'y est plus... Je pense que le lien qui mene a la section TR pour le DMT est corrompu. Quelqu'un d'autre à t'il le même problème ? J'ai du acceder a mon post via mon profil.
 

Rozalt

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
20
Je viens de le lire... Pas mal du tout ! Tu as déjà eu l'impression d'être un jouet pendant tes voyages ? Moi la deuxième fois que je suis parti, je me suis vraiment senti comme le sujet d'une expérience et que les entités en fait elle n'était pas si bienveillantes que ca... Juste interressée et amusée.

Je me retrouve vraiment à me poser dix-milles questions avec mes voyages. Fantasmes ? Réalité suprême ? Est ce la d'ou je viens ? Des parties de ma personnalités ? Chaque fois avant de partir, j'ai l'impression d'avoir un peu compris puis .... au retour tout est a reccomencer !

En tout cas elle a vachement amélioré ma vie ! --> plus aucune autre drogue a part les psyché (LSD, DMT, peut etre des champis et salvia)

Je fus sauvé de l'alcoolisme par la belle !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mon dernier breaktrough j'etais entouré par 3 entitée qui etais en train de m"operer" apparament , celle du centre me mettais un panneau devant les yeux pour que je ne regarde pas le reste de l'environement, pendant ce temps la celle de gauche a min ce qui me semblais un objet en metal dans mon crane.
J'ai pas mal flippé mais bon c'est pas mon premier voyage donc j'ai su rester calme.
C'est sur qu'apres ce genre de truc tu te pose des questions sur la réalitée de l'hyperespace.
 
D

Deleted-1

Invité
Rozalt a dit:
Je suis assis sur mon lit, la pipe en main, mon ami m’a déjà expliqué comment faire, bien chauffer la matière, attendre que la pipe se remplisse de vapeur, se retirer, vider ses poumons tirer une fois, garder la fumée 15-20 seconde, tirer une deuxième fois, garder le plus longtemps et quand on a besoin d’air, tirer une troisième fois, garder le plus longtemps possible et puis expirer.

Oui continuer d'aspirer sans recracher ça pré-perche, vu qu'on ressoufle pas l'air ça fait peu être une saturation en O2 dans le cerveau et ça met dans les vaps. En tirant longtemps sur un bang c'est la même, on ressent un vertige au moment d'expirer. Et se laisser aller direct après c'est le meilleur moyen pour décoller cash si c'est un prod qui rush.


Pendant une bonne partie de l’expérience, j’ai eu la sensation d’être touché de partout, j’ai pensé à un moment, en fait est ce que c’est lui qui me touche ? J’ai donc réussi en plein High à ouvrir les yeux, je l’ai vu assis a mon bureau, il se fumait une clope tranquillement. Il m’a dit « ca va ? » J’ai voulut répondre oui mais apparemment j’ai dit un truc du style « gsghfiuge » puis je me suis recouché et suis reparti. Ca c’est juste avant « d’accepter » le doigt.

Le passage du doigt symbolise peu être le moment où tu as décidé de faire totalement confiance à ton ami et de te relâcher complètement, sans que tu es un raisonnement de type flippé à propos de ton ami. Pour moi ne serait-ce que penser que son ami puisse nous faire quoique ce soit c'est une forme de paranoïa, pourquoi l'esprit va dans ce sens là, pourquoi il se sent agressé ou visé ---> anxiété. Je n'aime pas triper avec quelqu'un à cause de cette peur inconsciente, trop dur de passer au delà, surtout avec le trip qui pousse, toujours une gêne c'est chelou). Après que tu es accepté le doigt tu avais encore l'impression d'être touché ?


Forte sensation de devoir ouvrir la bouche tout le temps, pour « accepter ». Ce que j'ai fait tout le temps, j'ai juste senti que c'était ce que je devait faire.

Chepa pourquoi pendant les grosse balle la bouche veut s'offrir comme ça, j'ai l'impression que c’est pour laisser passer l'air, des fois les muscles de la joue se mettent à trembler tout seul, donc on opposition c'est possible qu'ils se détendent complètement, d'où le besoin d'ouvrir la bouche.
Tu as accepté de ne pas garder ta bouche fermée, c'était ce qu'il y avait à faire =) c'est vrai que résister c'est juste impossible, ça crash le cerveau direct, c'est bizarre parce que la gène part de la lèvre inférieure qui ne veut pas tomber, elle se propage dans la mâchoire et arrive direct dans l'esprit où là c'est comme lorsque l'on ressent une grosse douleur, mais avec le high ça donne un ressenti pas agréable du tout, je visualise ça comme une feuille de papier froissée. En résistant la mâchoire se met à trembler, ça peut être agréable si stoned, ça fait comme un massage, mais pas trop longtemps car après la mâchoire reste tendue et c'est pas top.


Je me demandais sinon au moment où le trip part, est-ce que c'est le même genre de rush que la Salvia, on ne se rend compte qu'après être parti qu'on est déjà loin ou c'est plus conscient ? il y a moyen d'analyser les pertes de repères avant d'être chep' ?
 

Rozalt

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
20
Laura,

Le truc du doigt, moi je le vois plutot comme la Dmt qui penetre, loin, loin, loin dans mon esprit, je l'ai eu à chaque fois. Bon c'est pas chaque fois un doigt, mais moi c'est comme ca que je l'appelle. Pour moi c'est le moment, ou je passe des couleurs et de la "1ere phase" à l'endroit des entités.

Et oui j'ai toujours l'impression d'etre touché, ce qui ne me déplait pas du tout. Pour la machoire, moi je le sens super agréable et nécessaire d'ouvrir la bouche. C'est juste ce que j'ai envie de faire au moment même. C'est jouissif d'une certaine manière.

Par rapport à la Salvia je pourrais pas te dire vu que j'ai jamais essayé mais après lecture de quelque trip report ici et d'amis qui m'en ont parlé, ca me semble tout différent. Je suis à tout moment conscient d'etre pris par un produit, j'ai néanmoins le sentiment que ce qui se passe n'est pas dans ma tête mais bien ailleurs. En même temps j'ai un esprit très rationaliste ceci expliquant peut être cela.

J'ai vraiment le souvenir que chaque fois j'en viens à penser "Faites de moi ce que vous voulez, je suis votre esclave consentant" quand je suis en présence des entités.

Difficile a expliquer mais pour moi c'est vraiment l'extase... Bien que je le prennes très rarement (toujours vachement tendu avant, de plus en plus en fait mais une fois que c'est parti ;)

Ouroboros,

J'ai déjà eu la sensation d'être fourré de sondes partout aussi, mais je sais pas pourquoi ca me dérange pas. Je sens que de toute façon Elles sont tellement puissantes qu'il serait illusoire d'envisager une quelconque résistance alors autant apprécier ;)

Comme l'impression d'être chez les Architectes de l'Univers. Ceux qui m'ont créé, qui nous ont tous créé. Les Maitres du Monde...

Rozalt

ps : Vous avez aussi l'impression d'être touché pendant ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je me demande quand meme c'est quoi leur délire au extrateressetre et " en admetant que tout ceci est réel" , ca sert a quoi ces sonde a ton avis ?
Celle que j'ai eu n'etais pas a proprement parlé une sonde vu qu'il ne me " sondais" pas le cerveau, mais plus comme s'il rajoutais quelque chose.

Cette experience a été assez dur a rationnaliser, j'etais tout tremblant apres.
Et toujours ce doute, etais-ce seulement des hallucinations ?

Beware there's magic outside...
 

Rozalt

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
20
Franchement, j'ai envie de dire .... Euh... Ben ...

Je ne peux que conjecturer... Moi je me suis à chaque fois senti bcp mieux après, peut être qu'Ils recalibrent notre esprit ?

Ce qui me fascine c'est vraiment cette impression de monde qui fond à des moments dur a expliquer.

Le doute, je l'ai à mort aussi. Je suis presque tout à fait convaincu que non ce ne sont pas juste des hallucinations. Mais comment savoir ?

J'ai plusieurs théories peu convaincantes mais possibles :

- souvenir de quand on a été créé, par les entités, mais pas de contact direct ?
- souvenir de quand on es bébé (sauf que mes parents n'ont pas autant d'yeux... et ils ne sont pas arachnoides...)
- Contact avec les différentes personnalités qui nous habitent ?
- Justes les créations d'un esprit malade ? Hallucinations quoi.

Un des problèmes est que nous ne disposons que de temoignage des gens. Donc c'est dur de comparer.


Rozalt
 
Haut