Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip x30 , autre monde ...

Hangarter

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
26
Voila j'ai fait hier mon premier trip salvia , qui m'as vachement bouleversé (mais pas traumatisé ^^) donc j'ai fait un compte pour laisser une trace écrite pour mes futurs trips mais d'abord celui la (je vais me présenter demain) :)

Bref ,c'est parti !

CONDITIONS : Je viens de recevoir la salvia , 1 g de 10x , 20x et 30x (de chez AMP , ~30€ le pack ^^) ainsi qu'une pipe (première pipe , ce qui est important pour la suite). Je vais donc m'acheter un briquet tempête et puis je reviens chez moi , prêt à tester cette plante :p.

TR :

ESSAIS :

Je me cale sur mon lit après avoir mis un peu moins d'une demi pincée de x10 dans ma pipe , puis je prend mon briquet tempête , j'allume le briquet et pointe la flamme directement sur la salvia tout en aspirant ... la flamme est brulante , je tousse , puis je retente en mettant la flamme dessus la salvia (environ 1 cm dessus , mais pas SUR la salvia) j'aspire plus doucement puis je garde la fumée 10-15 secondes puis souffle. Rien , pas d'effet , je refais ça 2-3 fois sans me rendre compte que je galère à bouger puis je remet un peu de x10 (vraiment pas beaucoup) puis je retire sans mettre la flamme sur la salvia , et au bout de 20 secondes de gardage :)paranoid:) de fumée mes oreilles ont des fourmis , je retire cette fois en mettant la flamme sur la salvia , quitte à me cramer la gorge , je garde la fumée 15 secondes puis recrache , et soudain je vois des petits sapins sur les murs , je ferme les yeux , mais je vois encore , sauf que tout est en petits cubes , je me laisse tomber mon dos sur mon lit puis je me relève , je fais ça une 15 aine de fois , j'ai l'impression d'aller à la vitesse de la lumière :p mais ça s'estompe...

ERREURS !!! , puis retour à ma vie d'humain :

Je me dis ça marche pas trop , du coup comme un con je prend du x30 (une pincée) dans la pipe (j'étais encore un peu sous l'effet de la dernière "aspiration") et j'allume directement la salvia et j'aspire comme un pompier , MAUVAISE IDEE !!! :lol: Je me décroche TOTALEMENT de la réalité , mon bras qui est dans le vide se transforme en une sorte de pelleteuse qui creuse dans du béton (je devais être en train de taper sur mon mur :lol:) , puis la ça commence à me faire flipper , je vois mon corps en "flottant" juste au dessus de moi (mais ma forme qui flotte est minuscule , quelques centimètres je pense) mais mon corps se transforme en un truc un peu étrange , puis retour dans ma tête , mon cou me fait mal , c'est comme si plein de boules d'environ 5-6 cm passaient dans ma gorge/oesophage super rapidement , puis pareil dans tout mon corps , (j'ai toujours les yeux fermés) je vois des visages souriants un peu partout et plein d'autres trucs indescriptibles (ça me faisait vraiment flipper, je ressentais chaque boule dans chaque veine , dans ma gorge , mon ventre) et la , BOUM ! Je me retrouve , moi , dans un autre corps , dans une sorte d'immense boîte avec des carreaux bleus sur les murs du rectangle , chaque carreau étant un autre rectangle , je vois d'autres créatures comme moi dans les carreaux , qui étaient eux mêmes dans un rectangle... J'ai une forme difforme , je suis un mélange d'animaux un peu , avec une tête horrible (voici une image que j'ai fait pour tenter de vous montrer ce que j'ai été , ce qui m'entourais (la créature au milieu c'était moi , et chaque carreau bleu est un rectangle contenant une créature indentique a moi) Voir la pièce jointe 13037) j'ai tout de suite compris que c'était mon monde , que ma vie d'humain n'était qu'un rêve , et j'ai aussi compris que je travaillais , que j'étais une sorte d'esclave , que je devais travaillais , du coup je me suis mis a charger dans les carreaux bleus et ma tête pouvais passer à travers , mais mon cou se remplissait de "boules de plomb" à chaque coup que je donnais dans les carreaux , je voyais une autre créature quand j'avais la tête de l'autre côté , je panique , je crie (dans mon monde , je n'ai toujours pas ouvert les yeux) puis je commence à me rattacher à ma "vie d'humain" et ouvre les yeux , mais je continue à charger , mes yeux se referme et je souffre pour les rouvrir finalement j'arrive à sortir du monde aux carreaux bleus et je me dis , putain , c'était ça mon monde ? Je me lève en galère , un gout horrible dans la bouche , je regarde mon écran d'ordi , j'essaye de pas fermer les yeux , je veux pas revenir dans mon monde , je veux rester humain , je m'accroche à mon bureau , je me lève , descend les escaliers (comment j'ai fait pour pas tomber :lol:) (à ce moment la c'est la flippe totale) , je vois mon chat , le prend dans mes bras , le relâche puis j'arrive à me faire un verre de menthe , je le bois puis je vais dans ma salle de bain pour voir si j'était humain , je vois ma tête , je suis soulagé puis je finis tranquillement le voyage , tout doucement , mais troublé...



Finalement je m'en suis bien remis , je suis plutôt content d'avoir vécu ça :) (d'ailleurs la partie de déconnection a durée 40 minutes , qui m'ont parues 10

Juste une question :

Il faut mettre la flamme directement sur la salvia et aspirer ou pas ?
La sensation de brûlure est pas tant agréable ^^

Merci de votre lecture , et désolé si c'est pas très clair , mais c'est vraiment très difficile de retranscrire ne serait-ce qu'un tout petit peu de ce que j'ai ressenti , vu ... :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ayé, directement un palier 5...Moi qui ait commencé le mois dernier et qui monte doucement (je suis à peine à la fin du 3e palier, et je pense attendre d'avoir un meilleur set & setting pour aller plus loin), là j'ai envie de dire que tu as un peu brulé les étapes. Mais si ca s'est pas trop mal passé, tant mieux.

Bon déjà... pipe avec salvia... ouille la gorge... j'ai essayé une fois, la fois d'après je suis passé au bang... Avec beaucoup de glaçons ! Pour de la salvia, je vais te déconseiller le bang en plastique fabriqué avec la pipe, parce que sinon... tu risque d'avoir des morceaux de plastique dans la fumée (pas top). Technique qui "peut" marcher en restant à la pipe: tu crapotes la fumée au lieu de l'aspirer, tu la gardes 5 sec dans la bouche, tu ouvre la bouche et t'aspire vite. Ca fait un peu de perte mais c'est moins chaud. Mais bon, ca reste pas top comme méthode.

Ne t'inquiète pas, même dans les paliers les plus bas (bon ok, sauf peut être le premier), tu vis des choses "bizarres", t'as des ressentis qu'on peut pas forcément expliquer, on sait ce que c'est, fait au mieux. Par contre, évite les enchainements comme tu as fait avec x10 puix 20 puis x30, pas très RDR, surtout si tu es seul, ca peut faire très mal...

PS: ton "attachement" ne marche pas, tu voulais envoyer un truc ou c'était une erreur de saisie?
 

Hangarter

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
26
mavraienaturemonvraimondex30 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit c'était ça pour l'attachement , j'ai essayé de reconstituer le passage dans le rectangle aux carreaux bleus :)

Sinon si j'ai pris direct x30 comme ça c'est que la salvia fumée précédemment m'as fait perdre pas mal de logique sans que je m'en rende compte , du coup j'ai fait ça sans trop réfléchir , mais c'est sur que je ne le referais pas :yawinkle:
Sur ce je go présentation :) (et merci pour la réponse sur la pipe).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Mdr pas mal l'image, si c'était ca c'est... drole. Enfin de l'extérieur, sur que de l'intérieur ca doit être moins marrant.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Si tu réitère avec la salvia, t'as de fortes chances d'avoir un palier 4 au minimum... je ne saurais donc que trop te recommander de bien faire en sorte d'avoir un sitter... ne serait-ce que pour le moment où tu reviens, avoir une personne réelle, ca peut rassurer...
 

Hangarter

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
26
J'ai pris du x20 (une pincée) (je raconterais en détail plus tard surement :) ) et je sais maintenant ce qui à causé la douleur , la peur , panique etc ... pendant le trip : la brûlure et le gout dans la gorge/poumons :\\
 
Haut