Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip sous lsd 150μg

Lavix

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2021
Messages
4
Bonjour mes psychonautes aujourd'hui je viens vous partager mon premier trip sous lsd effectué l'année dernière je l'ai écris juste après l'expérience mais n'avais pas le courage de le poster. 

J'avais 25ans au moment du trip et je tiens a préciser que pendant ce trip j'étais comme aux anges mais n'oublier pas qu'ils peut y avoir des démons aussi alors faite attention et informer vous avant de vous lancez :)



Comment vous dire je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire, mais vue le déferlement, la tempête, le torrent d'émotions que ce petit morceau de carton ma procurer, je sens qu'il faut que j'en laisse une trace, comme si ce moment pour moi devrait rester à jamais gravis dans la roche(Dans notre cas présent un écran, c'est déjà bien OK!) Bon je commence ca fait longtemps que je radote j'ai compris calme toi.

Mise en contexte cela fais des années que je m'intéresse à cette dite "drogue" mais la c'est le jour J, j'ai commandé des buvard sur le DN, oui j'ai fais mes recherches et je sais que le produit que j'ai est de bonne qualité, cela et pour moi important pour le S&S(Sett&Setting, je suis confiant et prêt mentalement.
 On dirait pas comme ca mais j'ai vraiment besoin de ma zone de sécurité, bref la c'est le 14janvier et c'est le moment idéal un très bon pote a moi et son petit frère(V et T) on pour eux la maison de leurs pères pour 2jours, je sens que les étoiles sont alignés dans le ciel cela fais 10 ans qu'il n'a pas neiger par chez moi, et la ca commence déjà, avant même de tripper je ressens déjà que l'univers se dérègle,(oui même sans avoir rien pris je pars loin desfois.)

J'arrive vers midi chez  V et T et la on se décide de prendre notre buvard de Lsd, 150micro par personne a part T qui prend une microdose(2petit coin environ) afin de juste comprendre ne serait-ce qu'un peu ce qui va nous arriver,  allez on est partit faut pas oublier de boire de l'eau surtout! (V est pas a sa première fois donc trql c'est relax)
On se pose sur le canapé tranquillement et on fait tournée ce bon vieux bob marley , hommage à lui et a ca philosophie, on parle un peu de nos ressentis sur ce qui nous arrive, jusque là tout vas bien mais je sens déjà en moi après même pas 1h comme un calme avant la tempête, cette énergie est dans mon corps je la sens, prête à me renverser, et la voilà qui commence, je me sens pris de tremblement c'est comme si l'univers essayait de me parler, et que pour une fois mon oreille était la pour l'écouter, c'est sûrement une certaine activation du 3eme œil ou je ne sais pas, quelque chose que je ne peux pas vraiment expliquer mais ressentir, dans la maison de V&T les décors sont déjà très psy de base aha, y a des tableaux que leurs père a choisit,(très bon goût d'ailleurs aha) y a de la couleurs vive partout de lart africain, du star wars, des plantes, cette neige dehors qui ne s'arrête plus, j'ai pas vue de neige comme ca depuis que j'ai 10ans, je me sens comme un enfant on rigole bien, je sens toujours mon corps trésaillir ou peut être que c'est des vibrations que je ressens tout compte fait, le temps passe un peu et on a vraiment envie de faire une ballade dehors, il neige tellement on dirait un autre monde la vraiment c'est magnifique dehors faut qu'on y aille, ce monde nous appelle je le sens. 

La motivation et la on se prépare pour sortir, on prend les grosses vestes, et a un moment faut juste se lancer,(bon on a bien du prendre 30min pour réussir à sortir mdr) et la c'est juste partie on est dans un petit village, T qui est le plus apte étant donner les circonstances, dans son village et avec sa microdose décide de mener la danse et on lui fait confiance, on commence a marcher dans cette neige tellement douce, j'avais l'impression d'être sur des nuages, le sol et mou les bruit des chaussures sur la neige est doux a mes oreilles, toute mes perception de la réalité sont perdu et je vous dit j'ai de base un problème pour m'orienter sans avoir rien prit mais la rien a voir, je sais même plus comment je m'appelle quoi, qu'est-ce qui est vrai qu'est ce qui faux et putains c'est que des mots ca j'ai envie de vivre le moment présent(mdrrr pourtant j'étais déjà bien servis) mais la le trip prend une tout autre dimension c'est un truc de fou, la neige est partout je me perd dans chaque détail a chaque pas, une autre idée et puis une autre ca ne s'arrête plus, mon corps transpire, on est tremper par la neige qui continue de tomber sur nous, et pourtant je ne ressens pas vraiment le froid mes pieds sont tremper mais je m'enfou, je ne suis même plus sur d'être réveiller, et si cela n'était qu'un rêve?

Je ressens la nature a son état le pure, plus que ça j'ai l'impression de ressentir l'aura de la nature son énergie, sa conscience? les paysages sont incroyablement intense, c'est primitive la carrément j'ai l'impression d'être un loup  , jusqu'alors j'essayais de garder un semblant de contrôle mais la j'avais envie de me lâcher, de faire qu'un avec la nature, je me lâche à 100% je laisse les choses se dérouler, mes hallus font tourner les routes dans tout les sens telle des spirales, aha je continue de suivre V&T mais sans vraiment être avec eux c'est tellement intense et puis la j'ai quand même une voix dans dans ma tête qui me répète tes sur que c'est pas un rêve? 

T s'amuse a créé de belles boules de neiges bien rondes pendant ce temps elle sont lourdes en plus mdr c'est vraiment un petit enfant la,
Et la V se met dans la neige et fait l'ange par terre(vous devez connaitre) bon honnêtement je sais pas si la chronologie est parfaite mais bon je regroupe ce que je peux) le temps passe et la j'ai l'impression que je vais jamais rentrer, cela a beau être magnifique cela est vraiment trop intense et tjrs cette petite voix qui me dit que c'est peut être un rêve, un peu après V qui dit mec t'imagine on est complètement perdu si ça se trouve T est autant tripper que nous et ne sait pas comment rentrer et la je ressens de nouveau ces vibrations dans mon corps, et ci ce n'étais vraiment qu'un rêve.

Lui comme moi avons une certaine crainte, on se rend compte du contexte il fait froid on est perdu tremper y a personnes dans les alentours,  et là je ressens la vie, la vie elle même comment vous dire, comme si tout pouvait s'arrêter, peut être un avant gout de mort imminente je sais pas c'est vraiment un truc de fou, et si je m'étais endormis dans une couche de neige, et si T est vraiment tripper comme nous, et si j'étais entrain de rêver et que enfaite j'étais dans le comas dans la neige, ouais je pars vraiment loin ca devient trop intense c'est une jungle dehors je vous jure, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, dans un état de survis, on continue de marcher et je me calme enfin pas trop mais y a pire.

T nous dit qu'on est presque rentrer, moi déjà quand je leurs réponds j'ai du mal a trouver mes mots je parle les mots se lie bizarrement mais je sens quand même un énorme plaisir à rentrer aux chaud on est dans le village et sur cette route y a ce putain de camion déblayeur qui enlève la neige j'ai l'impression qu'il m'énerve vraiment qu'il me rabâche cette cruelle réalité ou je ne sais quoi ou peut être juste que j'voulais qu'il laisse la neige ou elle était, comme si ce qu'il faisait était mal mdrr alors que non bref on continue de marcher et la c'est un paysan du village qui est juste a notre droite qui nous dit bonjour , on répond tous tranquillement "bonjour" tout naturellement et on continue et la il dit, un truc du genre bah alors il fait pas trop froid pour une ballade? Et moi qui répond non c'est justement le temps parfait, et j'ai ressentis chez lui comme quelque chose de fort a ce moment, une énorme émotion quand il me répond ah bah la on est d'accord, ce "paysan" de premier regard m'avait l'air tellement surnaturel, je sentais sa façon de voir le monde rien qu'avec une phrase de sa part,(dédicace a lui d'ailleur) je me sens plein de bienveillance, la nature et si belle , le monde est si beau, enfaite si ça se trouve c'est lui qui vit la meilleure vie :D , c'est bon on arrive à la maison enfin V&T se cours après comme des enfants, c'est beau, c'est pure, et bon retour au trip un peu plus chill.
Je mets 20bonne minutes à me changer car tremper de la tête au pieds, les hallus sont omniprésentes, je vois les murs comme respirer, le tableau du salon ressort de son cadre, c'est un tableau d'une ville et j'ai l'impression que je pourrai emprunter la route qu'il y a dessus, V a mit une playlist qui augmente un peu le trip de part ces visu et ces instru, je comprend le terme de psytrance maintenant. On est poser sur le canapé dans le salon et je regarde le plafond pendant une bonne heure, c'est un plafond en crépis vous savez les murs un peu rugueux, et la tout les petites bosses sur ce plafond créé des formes géométriques, à force de les regarder ces forme se transforme en plein de petits yeux qui me regarde, je trouve ça super agréable. T est partit geeker dans sa chambre. S'en vient une phase super introspective ou je comprends mieux quelles sont les choses qui me bloque dans la vie, on débat pendant des heures d'une façon très éveillé avec V, un débat sur la vie elle même, pourquoi somme nous là? quelles traces de nous il resterai si nous n'étions plus de ce monde? Est ce que la vie n'est pas un trip pour l'âme enfaite? Je sens que se sont des questions très importante pour moi, je réalise qu'il faut que j'arrête de me soucier de la façon dont les gens me voit, qu'il faut apprécier la vie et la vivre du mieux que je peux. Pourquoi je veux de l'argent?  Il me faut un projet une raison de vivre, l'ambition est importante. Les heures défilent et on continue de débattre sur tellement de choses quand tout à coup survient une panne de courant, il est a peu près 10h et T pète un plombs parce qu'il se fait niquer sa partie de jeu vidéo, il descend et on joue au carte on fume un petit j, on profite quoi . Ca fait du bien d'être couper des écrans de temps en temps, refaire le point sur soi.

Je pratique la médiation quotidiennement depuis des années et cette expérience était vraiment comme une énorme méditation qui ma permis de mieux me connaitre moi, mon ego, renouer avec l'enfant qui est en moi, ma spiritualité vivre dans l'instant présent

J'espère que ce trip report vous a plu si vous avez des questions n'hésiter pas, je m'excuse pour les fautes d'orthographes, bon voyages à tout mes lecteurs. Et si vous avez des question n'hésiter pas ! Peace.  :heart:
 
Haut