Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip butane

Shatochi

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2022
Messages
8
J’ai utilisé une petite bombonne de butane à briquet qui se trouve partout.
N’ayant pas de ballon pour respirer ce gaz j’ai utiliser un sac poubelle (propre faut pas d’éconner)
Je vide tout l’air de mes poumons pour prendre la plus grand  bouffé possible , en respirant j’ai senti un gout de métal super étrange sur ma langue plus la sensation d’avoir quelque chose de lourd comme de l’eau (en plus léger quand même) dans mes poumons.

Ou bout de 10 secondes je ressens un manque violent d’oxygène , je vois trouble à la tête qui tourne et l’impression que je suis presque sur le point de m’évanouir.
Je panique et hyper ventille pour évacuer tout ça.

Je ressens immédiatement que les effets sont extrement violent , je perd la notion du temps et chaque chose qui ce passe se répète en boucle , par exemple un objet était tombés ce qui à produit un bruit qui ce répété toute les quelque millisecondes c’était super désagréable  , car si je me toucher la tête cette action même quand j’ai arréter de la toucher elle ce reproduiser (la sensation que je me retouche la tête) et sa pour chaque action que je fait , toucher mon bureau , regarder derrière moi…

C’est comme pour ce qui connaisse en physique quantique je vivait tout les possibilité et action en même temps.
Sur le moment je passant que j’était mort de suffocation ou que je resterait dans cette boucle pendant des années ce qui me renderait fou que je reviendrait à moi donc que j’allait vivre l’enfer.

Puis j’ai vu sur mon écran quelqu’un en vocal avec moi activer sa caméra et bouger , j’ai un déclique à ce moment là car j’ai compris que je n’était pas bloqué dans quelque secondes du temps mais qu’il suivait son cour normalement je me suis donc très vite calmer puis rapidement redescendu.
 
Bref c’était une expérience presque traumatisante mais j’ai réussit à bien m’autogéré , je ne la regrette pas
 
Haut