Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip avec un extrait x10

toxicdegree

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
14
Salut!
Je viens ici vous raconter un petit trip que j'ai eu ce matin avec de la salvia!

Conditions: Tout seul assis dans la sale à manger
Quantitée: Une pincée d'extrait x10 (sérieusement, c'était une toute petite pincée)

J'ai décidé d'utiliser un vaporisateur, mais ça n'as pas trop marché car je n'avais pas de briquet torche et du coup je n'ai aucun effet avec la fumée!
Deuxièmme essai: j'utilise un pipe, je place une toute petite pincée de salvia et j'allume un briquet (normal) juste au dessus de la salvia et je tire assez fort pour que la flamme du briquet touche la salvia.
J'aspire toute la fumée et je la garde dans les poumons le plus longtemps possible (15-20 secondes plus ou moins) et la... les effets sont violents! Je me lève pour mettre la pipe a un endroit sur car j'avais oublié de prendre un bol pour la mettre, et tout autour de moi bougeait, je me sentait saoul.
Ensuite je m'assois a nouveau a la chaise, et j'ai l'impression de faire partie de la chaise, j'étais la chaise, sauf mes pieds! Je sentais qu'ils étaient séparés de moi. Je ferme les yeux et je sens que tout autour de moi est en train de tourbilloner. J'ouvres alors les yeux et effectivement... tout tournait comme dans un tourbillon, la maison tournait et j'avais l'impression que une force mystérieuse le faisait tourner, et que cette force était tellement puissante qu'elle essayait de tourner mes pieds et la je commence a sentir une douleur affreuse aux pieds, comme s'ils se cassaient. Heureusement ça n'a duré que quelques secondes. Je ferme les yeux et je vois comme si mon esprit était aspiré hors de mon corps et la je panique. Je me rends compte que quelque chose veux me prendre et que je suis tout seul, il fait noir et je suis seul sans personne. Je lute pour recouvrir mes yeux, j'y arrive enfin! J'appelle mes deux chiens et ils viennent en courant, et la tout commence a redevenir normal, je n'ai jamais autant apprécié la compagnie de mes chiens autant que ce matin!

Voila, premier essai avec dame sally et première petite réussite! ^^
 

Hangarter

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
26
toxicdegree a dit:
je n'ai jamais autant apprécié la compagnie de mes chiens autant que ce matin!
Pareil avec mes chats en redescente :)

Par contre pense bien a prendre un brique tempête minimum , et essaye de prendre un bang , qu'avec une pipe , tu va la sentir passer la fumée de salvia chauffée par le briquet tempête/chalumeau ;)
 

toxicdegree

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
14
Hangarter a dit:
Pareil avec mes chats en redescente :)

Par contre pense bien a prendre un brique tempête minimum , et essaye de prendre un bang , qu'avec une pipe , tu va la sentir passer la fumée de salvia chauffée par le briquet tempête/chalumeau ;)

Samedi soir je retrouve des potes dans un parc à côté de chez moi, et j'essayerais avec un briquet tempête et un vaporiseur (j'aime pas trop les bangs :p)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
mais pourquoi diable flippez vous lors de rise de salvia vu que le but justement n'est pas festif mais s'attendre à des expériences qui changent de notre loi de la physique , faut s'attendre à des entités / autres mondes /sensation étranges etc etc avec la salvia , rassure toi amigo c'est pas la mort le moment ou tu te sens tiré totalement , c'est justement le moment magique qui arrive ...
Lors de ma première prise ( je me souviendrait toujours ) je me suis laissé aller et ce fut merveilleux, vrai que ça fait flippé mais ça m'évoque un peu ton expérience ,
première prise au bord du lit , rien quelque tournis comme tu décris mais trop sur terre donc à refaire arfff
Deuxième prise allongé à plat sur le lit , sensation d'être scotché sur un étau de bois qui tournait par à coups mais un truc qui fut collé sur moi , l'autre ( la première prise... mon autre moi du bord du lit ) , c'était vraiment curieux , j'étais conscience spectatrice des deux prises , j'étais ces trois personnages différents , le premier trip loupé à influé en fait sur le second aussi bien physiquement qu'en vision ... ce fut étrange dans la mesure ou le 1er moi été vu par le second comme un gars qui me gênai dans le second trip , c'est comme ci la rotation bloquait à cause de la main de celui qui était au bord de la machine ...
enfin tu vois le potentiel de la salvia ?! :weed:
chaque séquences , chaque passages du temps de ta journée antérieurs comme présent , chaque objets qui t'entourent ( et oui la chaise lol ^^ ) peuvent cohabiter ensemble pour ne faire qu'un dans un trip ( sommes nous un avec les éléments aussi ? ) , c'est vraiment space .
Vraiment ce fut une révélation pour moi la salvia la première fois et j'avais de suite vu ses compétences atypiques aux autres drogues , de là j'ai compris que les éléments ne comptait plus et que nous en faisons partie intégrante , drôle de monde énergétique n'est ce pas ? :)
jamais trouvé la clef ( quelle clé au fait ??? ;)) certes mais cette bonne sensation sallyesques de havre de paix me porte en lui et le meilleur reste à venir je pense et je reste optimiste à une voie profondément plus saine , je pense que la salvia est bénéfique à ceux qui l'utilise pour cet usage , y a rien de psychédélique avec la Salvia même si vrai le décors peut parfois sombré vers d'autres formes .
Enfin le bon vieux LSD ou autres psylo puissant sont davantage fait pour ça .

Perso je dois avoir une dizaine de gr de 20X là de salvia mais hors de question de faire la teuf avec , et pas les effets que je recherche quand j'ai envie de me fonsder la teuté , elle restera sagement sa place même si rien à me mettre sous la dent ....

Un conseil , lors de la prise , oubliez tout ce qui compte de votre vie , laissez sally vous emporter et les sensations n'en seront que divines ( même si ça donne l'impression d'un arrachement ) .

Pour le briquet tempête ,évitez quand même car la flamme ne doit pas dépassée les 240° de combustion .
En 10 années d'expérience , j'utilise que des BIC classiques , bang ou pipes courtes ( pas trop ) et mes trips n'ont rien à envier aux à ceux qui possèdent le matos full stuff dernier cri du fumeur ! XD
Ah un truc , fermez les yeux de bout en bout , c'est bien mieux pour voyager plus loin et ça évite les flippes lors des premières prises , et pis à quoi bon regarder un monde qui devient 2D tout insignifiant ? il ne fait que ralentir les effets déjà courts du trip et renforce l'aspect du "je veux pas partir" :(

Bonne découvertes de Sally alors toxic et fais des pauses entre deux , au minimum espace tes prises une fois par semaine sinon ça vaudra pas le coups et tes poumons vont faire aieee à force car la salvia est quand même agressive pour nos poumons
dernière chose et c'est pas pour toi que je dis ça mais prends en note quand même
évites les endroits publiques et les couinements ( des rires ) de tes potes si tu juge qu'ils sont exubérants lors de ces prises.
Tout ces mecs que je vois sur youtube faire la teuf ou se moquer bêtement de celui qui teste la salvia pour voir en voyant sa réaction sont une bande de cons qui ont rien compris à la Salvia , tout se que t'y perds c'est la Salvia et tout ce que t'y gagne c'est le retour rapide dans la réalité aà cause des rires des autres ^ ^
Généralement y a rien d'agréable à voir trop de visages autours lorsque tu sors du trip de salvia , c'est un peu comme ci on t'arrachais du lit ou pire la sensation de naitre l'espace de quelques seconde , et même pendant une heure après tu peux être pris d'un malaise inconnu et tu préfèrera la solitude le temps de pigé ce qu'il t'ai arrivé ...
donc si tu peux le faire juste avec un(e) ami(e) qui surveille pour juste le "au cas ou" préfère ce genre de set and setting là ....
 

toxicdegree

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
14
Merci pour ta réponse Cypripedium ! Je suis nouveau dans le monde de la salvia donc tout conseil est bien venu ^^
Tu as raison pour le briquet tempête! Je crois que un simple briquet est suffisant pour sally! Mais bon ^^chacun aura son avis la dessus!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
les tempête ont une flamme qu'on va dire moins progressive tandis que la flamme classique permet au moins d'y modifier le thermostat selon ou tu l'approche .
Ce que je trouve plus efficace c'est de mettre en sandwich la salvia entre deux mini bouchons de tabac ( pas trop frais ni sec pour que l'air ne soit pas fluctue ) , juste histoire d'avoir un fin tapis sur la grille ( ou autre revêtement selon ta pipe ) et un autre par dessus la salvia , ça augmentera la densité très faible de la fumée de salvia et ainsi en gardant tout ça une bonne dizaine de seconde le trip sera diront nous à 90% d'efficacité , de mon coté c'est chillum que je trouve plus efficace mais il m'as fallu au moins un semestre pour maitrisé le truc donc reste en à la pipe/briquet classique déjà et apprend à connaitre les vertus de Sally XD
Pour les avis yep ; je t'avoue que j'y ai moi même posé la question de quel briquet utilisé mais cramé directement des feuilles de Salvia à plus de 800° c'est n'importe nawak mais bon ...
 

Hangarter

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
26
Par contre toxic , avec un vaporisateur c'est pas censé stagné un peu bas la température ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Non au contraire le soucis du vapo c'est qu'avec la salvia la fumée qui s'échappe sera moindre , plus une question de température là du coup , en gros t'as pas que l'impression rien avaler mais simplement que ça fait rien .

Le vapo c'est bien mais pas avec Sally
les feuilles bien mais pas avec Sally
c'est qu'elle est space celle là
 

toxicdegree

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
14
Hangarter a dit:
Par contre toxic , avec un vaporisateur c'est pas censé stagné un peu bas la température ?

Avec le vapo j'ai eu beaucoup de fumée! Mais AUCUN effet, j'ai gardé la fumée pendant une quinzaine de secondes mais rien! Avec la pipe et briquet normal, j'ai utilisé a peine 1/4 de ce que j'avais mit dans le vapo, et les effets sont venus directement! (Je suis très sensible a tout ce qui est alcool et drogues) Et comme cypripedium le dit pour la température, j'ai beaucoup lu sur des forums des gens qui disaient qu'il fallait absolument un briquet tempête sinon ça ne marcherais pas etc... Bref, c'est complètement faux! Un briquet normal suffit amplement (en tout cas pour moi).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui et non pour le tempête , faut pas trop l'approcher non plus sinon c'est trop chaud , l'autre extrême en gros .

Sinon je fais au bic qui a une bonne flamme et c'est parti pour le trip salviesque^^
 
Haut