Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip aux truffes, très agréable :)

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56

Substance : truffe fraiche Psilocybe Tampanensis



Quantité : 8 grammes à peut prêt

Le set and setting était plutôt cool. J’ai acheté des brioches, les bonbons sucrés, des bannanes, du jus de fruit pour le cas ou j’aurais faim. Le lieu : dans mon appartement, avec mon amie que j’aime fort <3. Et une playliste psyché que j’apprécie.

Début :

Je me réveille tranquillou vers 9h30 \o/, mon dernier repas remontait depuis 22h la veille. Donc c’est bon je suis bien bien à jeun.

Je préviens ma chérie que je vais prendre mes champi. Elle me dit pas de souci :) Et là c’est partie !

Le drop :

Avec un peut de citron, j’essaye de les mâcher bien comme il faut, une par une. Et là le goût de citron à 10h du matin ajeun depuis 12h, ça passe pas bien. Du coup je décide de les prendre en infusion. Et la le goût ça passe bcp mieux! Et de droper les truffes fois l’infusion terminées. En attendant la monté je me pose dans mon fauteuil prêt de la fenêtre avec un bon son trouvé sur soundcloud https://soundcloud.com/hakkah/sets/cd-3-sur-la-bonne-voie (d’ailleurs un son qui proviens d’un membre du forum :) )

En attendant la montée, je regarde les nuages passés par la fenêtre tout en écoutant en fond sonore le petit son bien sympathique :)

La montée :

La montée fut un peut rude, mais c’est ma première expérience avec un psychotrope (hors weed que je consomme par mal en ce moment...) Petite nausée qui va bien pendant la montée… Un peut mal au bide, mais ça passe… je me dis que la monté ne va pas durer des heures non plus….

Et là mes pensées divagues, en regardant les nuages se transformer… J’ai l’impression qu’ils intéragissent entre eux. Et qu’ils voyagent en groupe, je me pose des questions sur le fonctionnement de la météo, notre rôle, en tant qu’être humain dans tout celà. Et notre influence sur le temps qu’il fait sur notre terre. Puis je décide de me poser sur le lit à côté de mon amie. Et en me levant, je comprend que le “voyage” est entamé, j’ai du mal a marcher… mais c’est gérable.

Le plateau :

Une fois posé sur le lit, je ferme les yeux et me laisse transporter par la musique, et c’est juste trop bon…. J’ai le big simile, et ma copine comprend que je suis parti… Je n’ai pas noté l’heure mais j'estime entre 30 minutes et 1 heure après le drop, le commencement du plateau….
Les yeux fermés je vois des trucs bien strange et tellement bon que je m’entend rigoler….

La musique m’a donc transporté dans un univers ou les couleurs changes selon les différents sons envoyés de mes enceintes…. Je “vois” les ondes se dessiner (toujours les yeux fermés).
Ce sont des sortes de lignes de couleurs qui ondules au rythmes des chansons. Et qui changes de couleur toutes en même temps. En s’accordant avec la vitesse et l’intensité de la musique. Et je me dis qu’en rave party ça devait être juste excellent d’avoir ce son en pleine nature…

Puis je vois un genre de champignon énorme dessiné avec les mêmes lignes qui “matérialise” les ondes de la musique. Je me dis tiens si j’éssayais de lui poser des questions sur comment lui il voit les être humain. Et sa réponse est que pour lui, le monde est contrôlé avant tout par les éléments naturels. Et que les êtres humains ne sont que des pions utilisé par les éléments…. Et que par exemple pour lui, il se sert des être humain et du vent pour se répandre par tout sur la terre. Qu’on est une sorte de vecteur, pour cultiver ses spores là ou le vent ne peut pas l’amener… Bref on est ses esclaves. :). Et notre “pollution” pour lui n’est pas un problème. Si notre pollution était un véritable danger pour la nature, alors il suffirait à la terre/nature de se débarrasser des êtres humain avec un genre des supers éruptions volcanique… Ou changer de façon dangereuse pour l’humain, la quantité d’oxygene dans l’air…. ou diminuer la force du bouclier magnétique nous protègent des vents solaire, enfin un truc du genre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magnétique_terrestre#Un_bouclier_protecteur_pour_la_vieChamp magnétique terrestre)…
Bref que l’être humain n’est pas un véritable danger pour la terre pour l’instant...

Et puis je me re concentre sur la musique, et je vois les couleurs dessiner des lignes juste ouf…. Des lignes formants des carrés, triangles, fractales imbriqués les uns dans les autres. Par contre, dès que j’ouvre les yeux, ma perception du monde est presque inchangé. C’est comme si en ouvrant/fermant les yeux, je passai d’un monde à l’autre…

A un moment j’ai envie d’aller uriner, j’ouvre les yeux, et dis à mon amie, que je vois des trucs de dingues et surtout des couleurs jaunes, verte, rouge d’une intensité impressionnante. Mais que là faut vraiment que j’aille vider ma vessie… :p

Du coup, en y allant je repense au monde que j’ai abandonné en allant aux WC, et j’ai qu’une envie, c’est d’y retourner hillico presto !!! Une fois mon affaire terminée, je retourne sur le lit, et éspère que mon monde est toujours là. Mais je met un peut de temps a fermer les yeux, j’essaye d’observer le monde réel avant d’y retourner. Et je me rend compte que je ne vois pas de grosse hallucination, mais par contre tout me semble super lumineux. Genre le reflet sur les bords de ma TV, je les trouves bcp plus brillants que d’habitude ! J’arrive à voir les nuages qui se refletes dedans, ainsi que les rayons du soleil. J’observes donc les nuages, et là je les trouves super lumineux ! Limite ils clignottes dans le ciel !

La descente :

Bref j’essaye de me replonger dans mon rêve/monde. Et là je me dis que le DJ qui à créé toute cette musique est un putain de génie ! Je le vois comme un guide, qui montre un chemin vers un monde que lui seul connaît… Et vers 15 h (je crois) je commence a avoir un super grosse faim, du coup j’enchaine les petites gâches, bonbons haribots, et bannanes, jus de fruits etc.

Pour finir je dis à ma copine, que mon trip est terminé. Et que si elle veut on peut bouger faire quelque chose. Avant de sortir de l’appartement je décide de faire la vaisselles. Et là je regarde les couverts que je suis entrain de laver, et me dit tient j’ai jamais remarqué que mes couteaux étaient tordues… Ou que mes assiettes avaient un aspect si étranges… Bref je fais attention à des détails qui me paraissaient futiles…

Conclusion :

Premier trip super intéressant, je redoutais surtout la descente… Mais finalement c’était la montée qui était plus rude. Le prochain trip ce fera avec des Mexicain, et je pense attendre 1 mois entre les deux trips.

Par contre l’expérience m'a paru quand même assez similaire aux trip report des rêves lucides...



HS :
Les rêves lucides m'intéresse grandement, savez vous si la psslocibine a une influence dessus ? Car finalement les rêves lucides sont des sortes d’hallucination que l’on peut contrôler… non ?

 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
C'est un aperçu sympathique pour une première experience, avec des conditions optimales pour en profiter tranquille, avec ton amie, sans risque d'être dérangé ou contrarié :).
Les rêves lucides c'est encore autre chose, enfin c'est un moyen différent de voyager dans le monde sensible (comme les truffes et les champignons), je ne crois pas que la psilocibine influence directement la capacité a les experimenter mais par contre sensibilise a cette nouvelle perception, qui peut être travaillée sans aucun recours a une substance quelconque.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Tr bien sympathique ! Merci du partage mec ;) !
Bonne première approche ouais, le setting était bien maîtrisé et tout.
Au final le dosage était pas trop violent, du coup c'est cool t'as bien pu expérimenter le truc sans te faire ravager la gueule :rolleyes:.

Après pour ce qui est des rêves lucides... mouais je trouve pas trop de similarités entre ça et un trip psychédélique, c'est surtout le dosage réduit qui a entraîné un état de rêverie assez posé.
Par contre je suis parfaitement d'accord avec Jack sur le fait que les psyché peuvent rendre plus sensibles aux reves lucides, sans pour autant les provoquer directement.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Merci pour ton TR!

La quantité de truffes que tu as prise est assez faible, même pour une première fois selon moi. En effet la première fois que j'ai mangé des truffes j'avais pris 9 g et c'était extrêmement frustrant car le trip était rigolo mais plat! Tu peux largement doubler la prochaine fois :) (je te conseille de faire sécher tes truffes si tu comptes en reprendre dans un mois... sinon tes mal!).

Si tu cherches à faire des rêves lucides facilement je te conseille un dissociatif. Je fais énormément de rêve lucide sous MXE et t'en fais pas dès que tu prends conscience que tu rêves tu seras tellement excité que tu te réveilleras en sursaut la première fois(après avoir volé 5 secondes comme superman =D)!

Si tu cherche à faire des rêves lucides je connais une méthode extrêmement efficace (sans drogue) mais qui demande du travail sur soi même (si jamais ça t&#8217;intéresse)

En tout cas merci pour le partage :)
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Sympa le trip, t'es réceptif aux faibles doses au moins ;) !
Sinon Octave moi j'suis bien intéresser, mais est-ce possible avec une mémoire onirique qui fonctionne 1 fois sur 10 ? (à cause de la fume)
Sous MXE tu réussi à t'endormir et faire un rêve lucide avec le produit encore actif, ou ça se passe le lendemain ?
 

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
Merci pour m'avoir lu ;). Oui apparemment je suis plutôt réceptif c'est une chance! En fait ça fait déjà un mois... Samedi c'est re belotte mais cette fois ci avec des Mexicain !!! par contre j'hésite a augmenter la dose, car de ce que j'ai lu, ils sont plus puissant que les Tampanesis. Et vu que j'ai l'air d'être réceptif, ce n'est peut être pas une bonne idée.

Pour les rêves lucides je suis au taquet. Mais de ce que j'ai compris avant de commencer les exercices, il faut déjà se souvenir de ses rêves normaux. Hors comme je fumes pas mal depuis trèèèès longtemps, ça fait un bail que je ne me rappel plus de mes rêves...

Du coup j'ai arrêté la fumette depuis une semaine, et tt les soir je fais un peut de méditation et d'auto suggestion. Et depuis une semaine j'ai réussi a me rappeller que de deux rêves... snif, du coup pour le rêve lucide ce n'est pas pour tt de suite, et encore moins pour le voyage astral!
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Etre receptif c'est cool, même à faible dosage, on s'éclates :p !
Fait comme tu le sent, maintenant que tu as une expérience, tu peut tenter les dosages normaux, regarde sur erowid c'est un bon site.

Pour les rêves avec la fume ouais ça va pas ensemble, une astuce pour travailler ça mémoire onirique c'est de les écrires directement au réveils, un autre astuce et de mettre plusieurs réveils dans la nuit, car tu fait plusieurs rêves mais tu ne te rappel que du dernier, donc ça te permet de faire des heures supp x').
Saloprie de canna... sont addiction coupe beaucoup de chose.
 

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
OctaveDoctor a dit:
Merci pour ton TR!

La quantité de truffes que tu as prise est assez faible, même pour une première fois selon moi. En effet la première fois que j'ai mangé des truffes j'avais pris 9 g et c'était extrêmement frustrant car le trip était rigolo mais plat! Tu peux largement doubler la prochaine fois :) (je te conseille de faire sécher tes truffes si tu comptes en reprendre dans un mois... sinon tes mal!).

Si tu cherches à faire des rêves lucides facilement je te conseille un dissociatif. Je fais énormément de rêve lucide sous MXE et t'en fais pas dès que tu prends conscience que tu rêves tu seras tellement excité que tu te réveilleras en sursaut la première fois(après avoir volé 5 secondes comme superman =D)!

Si tu cherche à faire des rêves lucides je connais une méthode extrêmement efficace (sans drogue) mais qui demande du travail sur soi même (si jamais ça t&#8217;intéresse)

En tout cas merci pour le partage :)

Euuuh moué les prod synthétiques j'aimerai éviter... A part si un jour j'ai le skill pour en faire moi même :)

Pour ta méthode c'est d'utiliser les sons binauraux ou un truc du genre ? Car je suis entrain de tester pas mal de trucs du genre... mais bon déjà il faudrait arriver a se souvenir des rêves normaux pour commencer les RL... pour les projections astral...


Monkey Die Yunkie a dit:
Etre receptif c'est cool, même à faible dosage, on s'éclates :p !
Fait comme tu le sent, maintenant que tu as une expérience, tu peut tenter les dosages normaux, regarde sur erowid c'est un bon site.

Pour les rêves avec la fume ouais ça va pas ensemble, une astuce pour travailler ça mémoire onirique c'est de les écrires directement au réveils, un autre astuce et de mettre plusieurs réveils dans la nuit, car tu fait plusieurs rêves mais tu ne te rappel que du dernier, donc ça te permet de faire des heures supp x').
Saloprie de canna... sont addiction coupe beaucoup de chose.

Yes c'est claire, mais j'aime vraiment le canna... surtout depuis que j'ai achetéun vapo, c'est tellement agréable. Surtout quand on fume pas de clope, le vapo c'est l'idéal.
Mais bon vue que ce n'est pas très compatible avec le monde onirique, mettre de côté le canna me fera que du bien...

Je vais faire un tour sur erowid, mais ce qui me rebute c'est la langue... :(
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Si c'est bien des truffes que tu parles (et non des champi), les mexicaines sont moins fortes que celle que tu as pris de ce que je lis, c'est plus pour débuter (comme les champi mexicain), et le dosage est le même aussi, entre 10gr et 15gr, à revoir quand même !
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Monkey Die Yunkie a dit:
Sympa le trip, t'es réceptif aux faibles doses au moins ;) !
Sinon Octave moi j'suis bien intéresser, mais est-ce possible avec une mémoire onirique qui fonctionne 1 fois sur 10 ? (à cause de la fume)
Sous MXE tu réussi à t'endormir et faire un rêve lucide avec le produit encore actif, ou ça se passe le lendemain ?

Je me couche 2h après ma dernière prise, allongé sur le dos, les yeux fermés pour moi, sous mxe, c'est un vrai cinéma! Je me concentre sur ce que je vois le temps qu'il faut! Je me laisse aller sans porter aucun jugement sur ce que je vois mais en ayant pleine conscience à chaque instant de ce qui défile devant mes yeux. Je tombe endormi mais la conscience reste, et arrive un moment où je me dis "Mais je rêve là!" et c'est parti. Le seul inconvénient quand tes défoncés c'est d'orienter ton rêve de ton propre chef sans être influencé par tes désirs.

Pour ce qui est de faire des rêves lucides sans drogue:
Tout d'abord je fume de l'herbe quotidiennement et en faisant des efforts je rêve extrêmement bien.
La première chose à faire est de se convaincre que tu peux y arriver et essayer d’ôter tous tes doutes sur ta capacité à rêver etc (même si tu n'a pas de résultat au bout d'un an).
Ensuite chaque soir avant de te coucher, Tu peux prendre une feuille et un stylo et tu passes 10 minutes à écrire en boucle "Quand je finis de rêver je me réveille".
Dans ton lit, tu te répètes dans ta tête ou a voix haute "Quand je finis de rêver je me réveille" il faut que la dernière penser en tombant endormi sois ça!
Et c'est bien la partie la plus dure de l’exercice! Ça te prendra 1 mois où 1 an mais tu y arriveras.
Maintenant que tu arrives à te réveiller à la fin de tes rêves, il faut absolument construire un journal de bord! Dès que tu te réveilles tu écrit ton rêve sur un cahier (même si c'est au réveil normal le matin). Essaie de mettre le plus de détail sans divaguer.
A force d'écrire tes rêves et de relire tes entrés dans ton journal tu vas te rendre compte que des choses reviennent régulièrement! (pour moi un objet qui est présent dans plusieurs de mes rêves m'a interpellé ).
Dès que tu auras conscience de cette chose récurrente, quand tu rêveras et que tu croiseras cette entité tu prendras conscience que tu rêves.
Ton rêve lucide commence.

EDIT: Tout le monde rêve! peut de personnes se souviennent de leurs rêve! persévérance est maître mot!

EDIT2: Pour les voyages astral je te conseil de lire 'voyage au delà du corps' ! Ce livre est genial et ca fait 4 mois que je pratique tous les soirs des techniques de sorties hors du corps.Toujours pas de résultat mais de nouvelles sensations géniales ce manifestent!
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
J'ai pas encore test la MXE, mais rien que pour ça, sa donne envie !

Sinon niveau cannabis, certes j'arrive à m'en souvenir des fois, mais seulement depuis que je travail avec un journal de rêves comme tu dis, mais le mieux reste tout de même quand je ne fume pas avant d'aller au lit, la je m'en rappel de ce foutu rêve.
La technique d'écrire avant le dodo je la connaissait mais j'ai pas persévérer la dedans, je vais revoir cela !

Pour les voyage astrals, je mis suis intéresser bien avant mes rêves, j'ai expérimenter y'a un temps aussi, mais comme toujours, le cannabis fermes des portes à clef et te laisse pas passer .. J'ai plusieurs livres, je connais beaucoup de chose sur le sujet, même m'as mère en faisait H24 sans savoir que c'était ça, et me l'as dit y'a pas longtemps (elle à des petits dons, que j'ai sans doute hériter), mais bon dieu, faut j'arrête la fume pour m'améliorer quoi ...
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
C'est bizard parceque moi la weed transande mes rêves justement! Quand je suis sobre et que je me couche tout est plus chiant! Même mes rêves! Je vais pas m'en plaindre ^^
 

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
Petit retour suite à un travail que j'ai effectué sur moi pour tenter les rêves lucides.

Et bien l'arrêt de la weed m'a beaucoup aidé ! Au bout d'une semaine, j'arrivais à me souvenir de minium un rêve par nuit ! Par contre c'était un véritable effort de me souvenir.... Et ça l'est toujours.

Jusqu'au moment ou j'ai fait mon premier rêve lucide !!!! Et là ce fut court mais super bon ! Un rêve ou je planais au dessus d'une plage, ou on s'était retrouvé avec des amis. Super souvenir !

Maintenant j'attend la livraison Silene Capensis , histoire d'avoir des rêves encore plus intense.

OctaveDoctor a dit:
Je me couche 2h après ma dernière prise, allongé sur le dos, les yeux fermés pour moi, sous mxe, c'est un vrai cinéma! Je me concentre sur ce que je vois le temps qu'il faut! Je me laisse aller sans porter aucun jugement sur ce que je vois mais en ayant pleine conscience à chaque instant de ce qui défile devant mes yeux. Je tombe endormi mais la conscience reste, et arrive un moment où je me dis "Mais je rêve là!" et c'est parti. Le seul inconvénient quand tes défoncés c'est d'orienter ton rêve de ton propre chef sans être influencé par tes désirs.

Pour ce qui est de faire des rêves lucides sans drogue:
Tout d'abord je fume de l'herbe quotidiennement et en faisant des efforts je rêve extrêmement bien.
La première chose à faire est de se convaincre que tu peux y arriver et essayer d’ôter tous tes doutes sur ta capacité à rêver etc (même si tu n'a pas de résultat au bout d'un an).
Ensuite chaque soir avant de te coucher, Tu peux prendre une feuille et un stylo et tu passes 10 minutes à écrire en boucle "Quand je finis de rêver je me réveille".
Dans ton lit, tu te répètes dans ta tête ou a voix haute "Quand je finis de rêver je me réveille" il faut que la dernière penser en tombant endormi sois ça!
Et c'est bien la partie la plus dure de l’exercice! Ça te prendra 1 mois où 1 an mais tu y arriveras.
Maintenant que tu arrives à te réveiller à la fin de tes rêves, il faut absolument construire un journal de bord! Dès que tu te réveilles tu écrit ton rêve sur un cahier (même si c'est au réveil normal le matin). Essaie de mettre le plus de détail sans divaguer.
A force d'écrire tes rêves et de relire tes entrés dans ton journal tu vas te rendre compte que des choses reviennent régulièrement! (pour moi un objet qui est présent dans plusieurs de mes rêves m'a interpellé ).
Dès que tu auras conscience de cette chose récurrente, quand tu rêveras et que tu croiseras cette entité tu prendras conscience que tu rêves.
Ton rêve lucide commence.

EDIT: Tout le monde rêve! peut de personnes se souviennent de leurs rêve! persévérance est maître mot!

EDIT2: Pour les voyages astral je te conseil de lire 'voyage au delà du corps' ! Ce livre est genial et ca fait 4 mois que je pratique tous les soirs des techniques de sorties hors du corps.Toujours pas de résultat mais de nouvelles sensations géniales ce manifestent!

Merci pour ta technique naturel, j'y suis arrivé finalement ! ;) mais des que j'ai repris un peut de weed j'ai eu carrément du mal à me souvnir de mes rêves pendant... Une semaine sans souvenir de rêves :(
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
dubman a dit:
Merci pour ta technique naturel, j'y suis arrivé finalement ! ;) mais des que j'ai repris un peut de weed j'ai eu carrément du mal à me souvnir de mes rêves pendant... Une semaine sans souvenir de rêves :(

Avec plaisir :) tu devrais essayer de fumer ton dernier pétard 3h avant de te coucher peut être que ça ira mieux je n'en sais rien...
 

JoeCalagan

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
30
Le TR est super sympas :) . Je vais bientôt expérimenter mon 1er trip sous truffes et je pense prendre le même dosage et mon S&S se rapprochera aussi du tient.

Aussi je trouve super intéressant la suite du sujet sur les rêves lucides et les voyages astrals, ça serait sympas que dubman nous fasse un petit retour de son expérience depuis son dernier post (presque 1 mois) .

Au plaisir ;)
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Salut les gens, j'suis tombé sur ton Tr et ça m'a fait bien plaisir de voir que des gens trip sur mes sons ahahahahahah. Nikel, si t'en veux plus j'ai fait beaucoup de progrès depuis L'album "Sur la bonne voie". Sur Ektoplazm tu a déja deux album gratuit dispo sur ce link: Search Results for hakkah - Ektoplazm - Free Music Portal and Psytrance Netlabel .

MAIS C'est PAS TOUT ! Car mon dernier son surpasse de loin les autres, alors petit conseil prends une bonne perche au champis, apres la montée, environ deux heure apres, met ce morceaux tu vas jouir :

En esperant recevoir d'autre ressenties de vos part, a plus

Ps:N'hésitez pas a parler de ce morceau autour de vous
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
wolfifi a dit:
MAIS C'est PAS TOUT ! Car mon dernier son surpasse de loin les autres, alors petit conseil prends une bonne perche au champis, apres la montée, environ deux heure apres, met ce morceaux tu vas jouir :

J'aime cette humilité qui te caractérise. ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oh Hakkah :) je savais pas que tu trainais sur le fofo merde mdr


Oui tu fais du bon son <3
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Simba a dit:
J'aime cette humilité qui te caractérise. ^^

Mdr Simba je dis juste que mon dernier track surpasse mes autres sons ! ^^ Et si je dis ça c'est parceque j'ai déjà fait un test sur un groupe de personne, l'effet était putin d'intéressant les mecs ils avaient des compulsions et tout, énorme :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
wolfifi a dit:
Mdr Simba je dis juste que mon dernier track surpasse mes autres sons ! ^^

Tu as gardé ton esprit de contradiction, à ce que je vois.
Allez, on se la refait:

wolfifi a dit:
prends une bonne perche au champis, apres la montée, environ deux heure apres, met ce morceaux tu vas jouir

Là c'est bon ou j'utilise une police plus grande ? ^^

Mais bon, j'aime bien ce son et oui, j'imagine bien que sous psyché il pourrait m'emmener loin.
 
Haut