Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip aux HBW

titi40240

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
10
Ça faisait à peu près une semaine que j'avais reçu mes graines et je me suis dis que j'aurais jamais le temps d'essayer : le week-end je rentre chez moi ou j'ai des contrôles le samedi, la semaine j'ai beaucoup d'heures de cours. Alors hier soir je me suis motivé à prendre 5 graines. (La veille j'avais déjà pris une graine pour tester le goût, je n'avais eu aucun effet si ce n'est un léger mal de ventre).


Donc à 19h30 (je suis dans mon appart de 18m², tout seul), je pèle mes graines avec mon doigt, les regarde et les croque. Je mâche pendant 3-4 minutes, le goût n'étant pas fameux je les avale sans les garder plus longtemps.


A 19h50, je commence à avoir un peu mal au ventre, je pense que c'est psychologique. Je m'allonge sur mon lit avec mon ordi (qui me servira à écrire quelques trucs sur mon état à noter les heures) et je lis quelques topics de Psychonaut en mettant de la musique (Dr Gonzo des Crookers).


A 20h40, sentant quelques nausées je décide de me lever un peu pour me délier les jambes, ça faisait une heure que j'étais couché. Je me regarde au miroir, mes pupilles sont très dilatées.En marchant je sens mes jambes qui me picotent pas mal, c'est uneffet bizarre (la vasoconstriction sans doute). J'ai mal au mollets et aux cuisses, alors je me recouche.


21h04, les picotements sont passés,je crois que l'album est fini et je le remets. (en fait y'a beaucoup de choses dont je ne me souviens plus). J'ai juste l'impression d'être un peu bourré et désorienté.


21h40, je reçois un message d'un pote(en fait ça fait un moment que je lui dis que j'ai envie de prendre ça, puis je lui ai dit que je prenais les graines ce soir)qui me demande si les effets sont bien. Je lui réponds "bof,moyen pour l'instant".


21H57, je crois que là je commence à avoir faim (mais en même temps j'ai un peu mal au ventre), donc je me fais cuire une petite ventrèche. En me levant, je décide de fermer les yeux, et là je vois un ver géant rentrer dans une main et sortir dans l'autre. Mais c'était pas très puissant et un peu flou. En fait je me dis que c'est moi qui ait pensé ça et pas la graine qui m'y a amené, que c'est psychologique quoi.. Mais je sens quand même que ça commence à monter. La musique s'arrête et je change d'album : Ton of Friends des Crookers.


Puis là je commence à partir en"live", je danse en fermant les yeux. J'ai l'impression que quand je me laisse faire, mon corps bouge tout seul en fait, c'est super bizarre cette sensation. J'arrive à penser normalement, mais quelqu'un d'autre contrôle mon corps. Je peux m'arrêter de bouger mais dès que je me laisse faire ça bouge. Par terre, debout,couché, roulade sur le sol.


Quand je ferme les yeux, j'arrive dans un autre monde où ma pensée va à 300 à l'heure, plein d'images arrivent, repartent, des cubes se baladent sur mon corps, je les fait voyager, les lance dans tous les sens (je précise que j'ai toujours les yeux fermés et suis au milieu de mon appart).
En fait je fais surtout bouger mes doigts je crois, comme des tentacules. Mais bon je synthétise un peu car je me souviens pas très bien. Et dès que j'ouvre les yeux, touts'arrête. Je reviens dans le monde normal, mais je ne suis pas en phase : j'ai un peu le sentiment d'être saoul. Je ne peux plus trop me tenir debout, je tombe tout le temps.


De temps en temps je vais manger un peu de viande mais dès que j'essaie de me lever je tombe. En fait je suis mieux par terre. Je rapproche mon visage de mes meubles jusqu'à les "sentir", sentir leur présence (toujours les yeux fermés) en faisant bouger ma tête de gauche à droite et je la "vois" dans mon meuble, comme si le meuble était un miroir puis plein d'autres trucs comme ça.


Un évènement qui m'a marqué aussi :y'avait une musique avec un rythme assez prononcé et je me suis assis par terre, tête contre mon lit, et j'ai fait voyagé mes yeux de gauche à droite et de haut en bas, j'avais l'impression d'une balle d'énergie qui rebondit dans ma pièce. Puis mes globes oculaires commençaient à fatiguer mais mon corps continuait à les faire bouger, jusqu'à l'arrêt de cette musique.


Durant toutes cette période mes visions étaient entrecoupées de têtes de mort, squelettes, rouge et autres images à connotation négatives, qui me criaient dans les oreilles. Et à chaque fois je rouvrais les yeux pour que ça s'arrête. Mais je comprends pas pourquoi j'avais ces visions négatives.


22h30 : J'ai l'impression que ça a duré une éternité, mais non qu'une demi-heure en fait. A ce moment là j'ai écrit sur mon ordi, c'est pour ça que je sais l'heure. Je commence à essayer d'écrire les paroles d'une chanson, en fait j'ai écrit n'importe quoi ^^.

Je referme les yeux et repart parterre en enchaînant des sortes de roulades et autres bras-derrière-tête, jambe-derrière-tête. Je vois en fait plein d'animaux un peu mutants, qui se transforment au fur et à mesure que je change de "position". Puis là je rouvre les yeux et "mode gravité 0" : je m'explique, je suis allongé par terre et je m'accroche aux murs pour me "propulser" au prochain mur (un peu comme les astronautes dans un vaisseau pour aller de parois en parois).


Tout à coup je vois ma douche, me mets à poil, et allume l'eau chaude. Puis ferme les yeux. Je pense que là c'est le coeur de mon trip.Je tourne autour de mon jet d'eau en étant carrément dans un autre monde. Je suis déphasé par rapport à mes actions et me vois les exécuter, c'est particulièrement énorme ! Tout est au ralenti, je m'assois parterre, le jet d'eau dans le visage.
J'ai l'impression d'être sous une vitre mais je me demande pourquoi l'eau arrive toujours sur mon visage. Là je me souviens plus trop mais je sais que tout est arrivé très vite, je vois une explosion de vert, invasion d'aliens. Un alien arrive pile devant mon visage. Il a des tentacules sur le visage avec des milliers d'yeux fermés. J'ai l'impression que ça a duré une éternité. Je sais que si j'ouvrais mes yeux touts'arrêtait. Mais je pouvais pas les ouvrir (ou ne voulait pas ?,pour voir ce qui se passait après).
D'un coup l'alien ouvre tous ses yeux un par un, gros flash blanc ! Puis je me relève tout bizarre. J'ail'impression d'avoir récupéré ma conscience. J'ai un goût de vomi dans la bouche donc je cherche partout où ce vomi pourrait être. Je ne le vois pas (je suis toujours sous la douche). Alors je me dis que je n'ai peut-être pas vomi. Mais j'ai toujours le goût dans la bouche et moins mal au ventre (c'est ce que je pense, mais c'est pas sûr).
Je finis ma douche et me rhabille.


23h07 : j'ai vraiment l'impression d'être revenu dans mon monde et que depuis tout à l'heure je l'avais quitté. Avant d'aller à la douche, je ne voyais pas mon appartement pareil et j'étais utôt dans l'euphorie, là je suis assez neutre, mais observateur (comme un aventurier qui arrive en terrain inconnu si vous voulez) et tout bizarre à l'intérieur de ma tête.


23h09 : je reviens sur mon ordi et écris quelques trucs. J'ai toujours les effets physiques et mentaux de la graine, l'impression d'être bourré mais en totalement différent, (en fait j'ai que ça comme repère d'expérience psychoactive) mon ordi brille de sous les touches (j'ai un clavier rétroéclairé mais je sais que je ne l'avais pas activé à ce moment là). Tout brille et je bouge
toujours de partout (à ce moment là les jambes). Puis d'un coup la musique s'arrête (l'album se finit),j'ai eu un peu l'impression de mourir, ou plutôt de m'éteindre, dene plus avoir d'énergie. Comme si c'était la musique qui me boostait Je me dépêche de remettre Dr Gonzo à fond puis je m'apprête à aller au lit, je pose l'ordi par terre et me met sous la couette.


A partir de là il s'est passé tellement de choses. En fait je trouve que le LSA a sur développé mon imagination et ma vivacité d'esprit en ralentissant toutes mes fonctions
physiques. Plein plein d'images mais aussi beaucoup de choses qui font peur. Cette fois il n'y avait plus besoin d'ouvrir les yeux pour faire disparaître les vision spuisqu'il faisait noir.
Donc de temps en temps j'allumais la lumière. (un peu comme un enfant qui a peur des monstres sous son lit)


J'ai eu entre autres ma couette qui se transformait en citrouille et voulait me bouffer tout cru. Puis je faisais que bouger, comme des spasmes ou des convulsions. Je ne sais pas quand je me suis endormi mais je me suis réveillé à 1h30 sans musique, je n'avais plus de visions et je me suis remis un petit album et bonne nuit :)
Par contre ce matin en me réveillant j'avais mal partout...



Voili voilou, j'espère que ça n'a pas été trop long.


Est-ce que vous aussi quand vous prenez du LSA vous bougez de partout ?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Pour répondre à ta question , à chaque fois que j'ai prit des HBW mon corps me disait de me mettre par terre, enfaîte tant que j'étais pas allongé sur mon carrelage j'étais pas très très bien :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Le sale bodyload du LSA ... j'espère qu'en extraction ça sera pas la même, par ce que je redoute les trips aux graines pour ce mal de bide très pesant.

Fanter a dit:
Pour répondre à ta question , à chaque fois que j'ai prit des HBW mon corps me disait de me mettre par terre, enfaîte tant que j'étais pas allongé sur mon carrelage j'étais pas très très bien :)

Attirance naturelle pour la Terre Mère ? ;)
Perso, c'était plus affalé dans le fauteuil/canapé que par terre, mais mon collègue était lui aussi par terre, roulade.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Surtout parce que c'est frais , par contre en hiver...

Sinon le mal de ventre me gène pas vraiment quand je commence à le sentir je m'allonge avec de la musique, ça passe et puis hop le trip commence. Sinon j'ai testé pour la première fois l'extraction le WE dernier mais j'ai du avoir une grande perte parce que j'ai foutu 12 graines en extraction j'en ai prit un peu moins de la moitié (donc l'équivalant de 4 graines (- la probable perte)) Mais ça m'a rien fait je sais pas ce que j'ai foutu. Par contre aucun ou presque mal de ventre.
 

titi40240

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
10
Moi je ne pense pas que j'aurais besoin besoin d'extraction car j'avais juste à peine mal au ventre. Je m'attendais à pire en fait...
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Broyage des graines avec un moulin à poivre -> Laisser 2 jours reposer dans de l'essence à Zippo (ou Naphta) -> laisser sécher la poudre -> Laisser 2 jours dans de l'ethanol (j'avais prit de l'alcool à désinfecté 70°) et laisser évaporer ensuite. T'obtiens un sorte de pâte.

Après au lieu de laisser évaporer l'ethanol tu peux ptete le foutre sur des buvards mais je sais pas si c'est très viables vu que c'est en assez grande quantité et tu risques d'avoir le dépot par dessus le carton.

La ou j'ai du merder c'est quand j'ai foutu un peu d'eau sur la poudre pour nettoyer cette merde d'essence à Zippo , y'avais plein de goutte de couleurs orangé qui se sont barrées dans l'évier surement le LSA.

Et je te raconte pas le gout de la pâte quand tu la mâches avec le méchant gout du Camphre :s
 
Haut